CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'académie du forum

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 69»
Page suivanteFin
xxxtentavenom xxxtentavenom
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 23:38:49

on s'est bien mit
flash était là pour un moment ,
bon , c'était pas féroce
ça manque de sujet de grand intérêt et aussi de polémique ,
de vague , de complexité ,
mais plus on est sur le discord plus le niveau sera bon je pense,
j’attends matrisK , véli , (endo), et une vraie participation d'Elina

xxxtentavenom xxxtentavenom
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 23:40:09

j'ai fais des excuses à Aldana, vous auriez du être là

xxxtentavenom xxxtentavenom
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 23:48:23

pour ceux qui savent pas , c'est strictement vocal

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 03:46:54

Le 28 mars 2020 à 23:40:09 xxxtentavenom a écrit :
j'ai fais des excuses à Aldana, vous auriez du être là

cool :cool: :ok: :cool:

-The[Flash]- -The[Flash]-
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 12:04:09

Le 28 mars 2020 à 18:09:20 Great_Aldana a écrit :
Chez moi c'est la dictature Flash cest tout moi :rire: La dictature du mic... nan cest parce que les autres fois c'était beaucoup trop chiant de juste parler moi et Toto et de devoir lire les autres écrire. Tu peux écrire bien évidemment pour apporter des précisions visuelles ou autre mais lorsque l'on debat ensemble spontanément je pense que c'est beaucoup mieux de vive voix, sinon aucun intérêt de faire un discord à la différence du forum si ce n'est peut-être passer à travers les mailles de Dieu me garde

Comme on ne se voit pas, c'est plus difficile, on ne voit pas le non verbal et c'est difficile d'intervenir.

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 12:22:52

C'était intéressant ! Pas mal de choses différentes ont été abordées : le déterminisme, la propriété, ce qu'est l'intelligence, la laïcité...

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 12:23:08

Le 29 mars 2020 à 01:03:32 elina- a écrit :
xxxtenta t'es qui sur discord ?

c'est seulementenfrance

xxxtentavenom xxxtentavenom
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 13:23:51

Le 29 mars 2020 à 01:03:32 elina- a écrit :
xxxtenta t'es qui sur discord ?

oui je suis seulementenfrance ,
je sais que j'ai une voix de prostitué allemande mais à ma décharge
je pense que c'est le micro de mon laptop qui fait ça ,
pourtant j'ai mis 999E dedans

Message édité le 29 mars 2020 à 13:24:07 par xxxtentavenom
Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 13:25:43

putin mtnt quand je te lis, je te lis avec ta voix de ricain dans ma tête c'est génial 😂

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 13:54:48

https://youtu.be/YRF_qKahpMA?t=2139

Aaaahhh ??!!! :-)))

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 14:24:07

Jai eu une revelation

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 14:31:06

C'est le déterminisme est partout et que ce déterminisme nous l'avons vu nous pousse à ne pas le prendre en compte en tout cas à faire comme si il n'était pas dans la société justement pour pouvoir faire notre système moral et nous permettre d'évoluer et donc de faire progresser le déterminisme sans nous annihiler nous-même. Il semblerait donc que ce soit le déterminisme qui nous pousse à l'ignorer lui-même.

Mais alors.

Cela revient à dire que le déterminisme est illogique et contraire a lui meme.
De ce fait est-ce que de la même manière la logique telle que nous la pensons nous-même poussé par ce déterminisme qui est est contraire et illogique lorsqu'on l'utilise nous pousserait finalement à utiliser une logique qui serait finalement illogique dans un regard beaucoup plus gros?? Puisque l'utilisation que l'on fait du déterminisme est l'inverse de lexistence du déterminisme, en cela que lon fait comme si il netait pas. Alors notre logique se base sur un entendu comme quoi il y a pas de determinsme!
Ainsi si le contraire de ne pas avoir de déterminisme c'est d y avoir un déterminisme alors le contraire de notre logique serait quelque chose d'illogique.
On se la comprendre le déterminisme nous paraît très illogique et conclure qu'il existe un déterminisme par notre logique revient finalement à ne pas être complètement sûr de la realité du déterminisme.

Je vais breveter ca :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 14:31:52

j'ai une voix de prostitué allemande

:question: curieux d'entendre ça , j'arrive pas à me faire une représentation mentale auditive :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 14:36:36

comprendre le déterminisme nous paraît très illogique et conclure qu'il existe un déterminisme par notre logique revient finalement à ne pas être complètement sûr de la realité du déterminisme.

Je vais breveter ca

suis pas certain de bien saisir mais je pense que ça été élucidé il y a 2500 ans... :cool:

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 14:40:55

Jai pas super bien ecrit avec le vocal. Dès que j'ai du temps j'essaie de le remettre en forme même si j'ai extrêmement la flemme. Je les fais en speed poir pasbque leclair de genie sen aille, quand j'ai une bonne idée et que j'ai pas le temps de la noter je la sens s'évaporer au fur et à mesure du temps dans ma tete c'est horrible comme sensation. Mais globalement cest novateur. En tout cas cest une perspective quon a pas aborder hier

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 14:47:10

Le 29 mars 2020 à 14:40:55 Great_Aldana a écrit :
Jai pas super bien ecrit avec le vocal. Dès que j'ai du temps j'essaie de le remettre en forme même si j'ai extrêmement la flemme. Je les fais en speed poir pasbque leclair de genie sen aille, quand j'ai une bonne idée et que j'ai pas le temps de la noter je la sens s'évaporer au fur et à mesure du temps dans ma tete c'est horrible comme sensation. Mais globalement cest novateur. En tout cas cest une perspective quon a pas aborder hier

c'est pour ça que l'écrit c'est bien , ça permet de vraiment voir si c'est intégré...et de bien clarifier...c'est comme pour le beurre , si tu le clarifie, tu retire toute la flotte qu'il contient et au final tu as du pure beurre...

xxxtentavenom xxxtentavenom
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 14:48:04

Veyli stp

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 14:54:19

Bah non justement cest psk la jai ecrit que t as pas compris. a loral en 2 temps 3 mots tu aurais compris car je peux réguler dans l'instant tes incompréhensions

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 14:56:39

Perso j'ai plus appris hier soir en 2h que en une semaine sur ce forum à devoir échanger par message interposé laissant bcp trop temps entre les reponses. Genre la perso tenta il m'a appris des trucs assez gros pareil pour toto et jai ou affiner rapidement le truc ennposant des questions etc..

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 15:02:24

Après je pense qu'il faudrait améliorer l'organisation des interventions pour pas que l'on s'entremêlent lorsque l'on veut dire quelque chose pour revenir sur ce que dit Flash.
Par exemple il faudrait que avant d'intervenir on mette un petit message pour dire je veux dire quelque chose puis se donner la parole grâce à un maître de cérémonie (qui change après chaque séance) et qui donne la parole tour à tour.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment