CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'académie du forum

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
Un_zombie_roux Un_zombie_roux
MP
Niveau 7
13 mars 2021 à 14:57:57

Ça va faire beaucoup de monde qui m'a menti si ce n'est pas le cas

xxxtentazola xxxtentazola
MP
Niveau 9
13 mars 2021 à 14:58:58

Le 13 mars 2021 à 14:57:57 Un_zombie_roux a écrit :
Ça va faire beaucoup de monde qui m'a menti si ce n'est pas le cas

tu fais partie des menteurs je vois

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 19:30:59

Dans 2 jours, ce topic aura un an :fete:

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
17 mars 2021 à 20:19:35

Le 20 mars 2020 à 00:45:56 xxxtentavenom a écrit :
Les cours magistraux de joord sur la géométrie :bave:
l'hémicycle impressionné par son expertise fine :bave:

Tenta avait l'air plus intelligent il y a un an finalement.

xxxtentazola xxxtentazola
MP
Niveau 9
17 mars 2021 à 20:56:39

Le 17 mars 2021 à 20:19:35 [jesuispartout] a écrit :

Le 20 mars 2020 à 00:45:56 xxxtentavenom a écrit :
Les cours magistraux de joord sur la géométrie :bave:
l'hémicycle impressionné par son expertise fine :bave:

Tenta avait l'air plus intelligent il y a un an finalement.

aie

GreatAldana GreatAldana
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 20:58:08

C'était la bonne époque où on riait tous ensemble bras dans les bras. Tout le monde chercher à se faire progresser philosophiquement. Il n'y avait aucune haine entre les uns et les autres. Enndo venait juste de revenir de sa fugue pour Elina. Veyli et Toto se lancer dans des diatribes sur les topics.
Jsp corrigeaient des copies.
Tenta vivait encore en france il était encore joyeux, avec un avatar du Joker, on faisait vaguement attention à lui. Il n'y avait pas encore eu l'invasion des femmes sur le forum.
Le mot dit etait moins porté sur le sexe que mtnt. Moi j'étais encore le petit nouveau, rempli despoir et de projet pour ce forum.
Alalah...

xxxtentazola xxxtentazola
MP
Niveau 9
22 mars 2021 à 00:17:54

comme par hasard je reviens sur mon pc et t'es la
tu m'as manqué t'etais ou

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2021 à 09:40:15

Le 17 mars 2021 à 20:58:08 GreatAldana a écrit :
C'était la bonne époque où on riait tous ensemble bras dans les bras. Tout le monde chercher à se faire progresser philosophiquement. Il n'y avait aucune haine entre les uns et les autres. Enndo venait juste de revenir de sa fugue pour Elina. Veyli et Toto se lancer dans des diatribes sur les topics.
Jsp corrigeaient des copies.
Tenta vivait encore en france il était encore joyeux, avec un avatar du Joker, on faisait vaguement attention à lui. Il n'y avait pas encore eu l'invasion des femmes sur le forum.
Le mot dit etait moins porté sur le sexe que mtnt. Moi j'étais encore le petit nouveau, rempli despoir et de projet pour ce forum.
Alalah...

j'ai toujours été porté sur le sexe... mais c'est vrai qu'il y a des périodes où ça déborde un peu.... https://www.noelshack.com/2020-33-3-1597233413-professeur-momo.png

après je pense en effet que 1 an de confinement et de couvre feu nous a un peu miné le morale et rend les choses un peu + tendu à force..

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 11:35:23

Le 22 mars 2021 à 00:12:31 ikigaimi a écrit :

Le 17 mars 2021 à 20:58:08 GreatAldana a écrit :
C'était la bonne époque où on riait tous ensemble bras dans les bras. Tout le monde chercher à se faire progresser philosophiquement. Il n'y avait aucune haine entre les uns et les autres. Enndo venait juste de revenir de sa fugue pour Elina. Veyli et Toto se lancer dans des diatribes sur les topics.
Jsp corrigeaient des copies.
Tenta vivait encore en france il était encore joyeux, avec un avatar du Joker, on faisait vaguement attention à lui. Il n'y avait pas encore eu l'invasion des femmes sur le forum.

comment ça, """ l' invasion des femmes """ ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Le mot dit etait moins porté sur le sexe que mtnt. Moi j'étais encore le petit nouveau, rempli despoir et de projet pour ce forum.
Alalah...

y a 3 meufs sur le discord, sans te compter, qui nous enquiquine, on peut meme plus faire de blagues chagasses. enfin si, mais avec un arrière gout de sérieux

WhiteWeasel WhiteWeasel
MP
Niveau 5
24 mars 2021 à 06:14:27

Le 22 mars 2021 à 11:35:23 Great_Aldana a écrit :

Le 22 mars 2021 à 00:12:31 ikigaimi a écrit :

Le 17 mars 2021 à 20:58:08 GreatAldana a écrit :
C'était la bonne époque où on riait tous ensemble bras dans les bras. Tout le monde chercher à se faire progresser philosophiquement. Il n'y avait aucune haine entre les uns et les autres. Enndo venait juste de revenir de sa fugue pour Elina. Veyli et Toto se lancer dans des diatribes sur les topics.
Jsp corrigeaient des copies.
Tenta vivait encore en france il était encore joyeux, avec un avatar du Joker, on faisait vaguement attention à lui. Il n'y avait pas encore eu l'invasion des femmes sur le forum.

comment ça, """ l' invasion des femmes """ ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Le mot dit etait moins porté sur le sexe que mtnt. Moi j'étais encore le petit nouveau, rempli despoir et de projet pour ce forum.
Alalah...

y a 3 meufs sur le discord, sans te compter, qui nous enquiquine, on peut meme plus faire de blagues chagasses. enfin si, mais avec un arrière gout de sérieux

Ah non je ne suis pas d'accord ! Je fais plein de blagues chagasses, je fais même la chagasse moi-même ! Et il n'y a pas d'arrière goût sérieux là dedans même si peut-être tu l'aurais espéré .

WhiteWeasel WhiteWeasel
MP
Niveau 5
24 mars 2021 à 13:46:01

Oh mais je les supporte très bien ^^

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 11:14:28

Qui serait partant pour un live sur des sujets de philosophie des sciences (la connaissance scientifique, le statut des objets de la science etc.) ?

WhiteWeasel WhiteWeasel
MP
Niveau 5
04 avril 2021 à 11:36:22

Carrément ya sûrement des gens qui ont plein de trucs intéressants à dire à ce sujet. Moi je m'y connais pas trop mais ça m'intéresse !

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 10:09:22

Demain soir 20h30, live sur des thèmes de philosophie des sciences.

Chacun peut proposer une problématique et la présenter pendant une dizaine de minutes. Les thèmes pour l'instant :
Qu'est-ce que la matière ? (jesuispartout)
Faut-il croire aux objets inobservables décrits par la science ? (toto_au_bistro)

D_a_n_a D_a_n_a
MP
Niveau 6
11 avril 2021 à 20:53:00

venez :-)))

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 10:50:11

Je propose un live ce soir
Sujets proposés :
- L'expérience de pensée du spectre inversé (quand j'ai une perception de rouge quand je vois une fraise, peut-être qu'une autre personne a une perception de vert mais l'appelle rouge par convention linguistique) : les qualia existent-ils? est-ce que le physicalisme est faux ?
- HandsOffMyHijab : le Sénat a voté l'interdiction de signes religieux pour les mineurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2021 à 12:11:48

Il est le discord bordel

xxxtentayode xxxtentayode
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 14:41:42

je comprend pas l'interet de refaire le jeu des perspectives pour la millieme fois

toto_au_bistro toto_au_bistro
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 15:19:56

J'aime bien quand ceux qui proposent jamais rien critiquent :)

xxxtentayode xxxtentayode
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 15:23:20

je vois pas le probleme avec ca perso

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment