CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réflexion sur l'intelligence

commando007
commando007
Niveau 33
03 juin 2019 à 07:36:27

Le 03 juin 2019 à 07:27:39 BALVOAZEOAE a écrit :
Je suis supérieur et inférieur en même temps, le summum de ma supériorité est justement de me faire inférieur

Tu pleure, même quand tu ne pleure pas c'est tes larmes que tu retiens donc en ne pleurant pas lacrymalement tu pleure intérieurement, tu es né en pleurant et tu mourra en pleurant, et en criant

Non, mes larmes ne coulent pas intérieurement, elles sont entreposées dans mes glandes lacrymales et servent à lubrifier mes yeux. Je ne suis plus triste et ne pleure pas "intérieurement". Mais bon, fait comme d'habitude et imagine que tu sais mieux que moi comment je me sens...

Je suis un abruti et un génie à la fois, celui qui m'abaisse sera réhaussé, et celui qui me hausse sera abaissé

Se rabaisser et faire l'imbécile ne fait pas de toi quelqu'un de très intelligent. Tu es plus intelligent que ce que tu cherche à montrer, certes, mais tu n'es pas un génie pour autant. N'importe qui peut se rabaisser à ton niveau.

Message édité le 03 juin 2019 à 07:41:05 par commando007
BALVOAZEOAE
BALVOAZEOAE
Niveau 6
03 juin 2019 à 07:41:48

Non, ton corps entier est fait de larmes, tu es tellement triste que tu as dû anesthésier ta tristesse, comme une vieille qui s'injecte du botox afin de ne plus rider

Je suis un génie, je ne suis pas fait génie par ce que je fais mais parce que je suis, et c'est parce que je suis génial que tu me nies, à quoi bon nier ce qui n'est pas ?

Tu n'arriveras jamais à aller si bas que moi, les firmaments sont mes abysses, en volant je tombe

Message édité le 03 juin 2019 à 07:42:17 par BALVOAZEOAE
commando007
commando007
Niveau 33
03 juin 2019 à 07:52:38

Le 03 juin 2019 à 07:41:48 BALVOAZEOAE a écrit :
Non, ton corps entier est fait de larmes, tu es tellement triste que tu as dû anesthésier ta tristesse, comme une vieille qui s'injecte du botox afin de ne plus rider

Je suis un génie, je ne suis pas fait génie par ce que je fais mais parce que je suis, et c'est parce que je suis génial que tu me nies, à quoi bon nier ce qui n'est pas ?

Tu n'arriveras jamais à aller si bas que moi, les firmaments sont mes abysses, en volant je tombe

Je vais te répondre et se sera la dernière fois. Non pas parce que tu m'énerves ou parce que tu me déranges, au contraire j'aime ça te répondre. Tu es parfois drôle et toujours tenace. Être autant déterminé que toi c'est du jamais vue, probablement ta meilleur qualité. Mais en te parlant, je t'encourage à agir de façon stupide et on pollue le forum.

Donc, mon corps est composé d'eau, mais pas de "larmes". Je ne suis pas triste parce que je suis détacher des circonstances environnantes, je m'accepte et accepte ce qui m'entoure et m'arrive.

Tu n'es pas un génie et je ne nie pas, tu ne m'a rien démontré. Tu admets agir en abruti, agis en génie et alors je t'accepterai comme tel.

Je peux aller très bas moi aussi, il y a quelques années, j'étais persuadé d'être Jésus, puis l'antéchrist, puis Lucifer puis Dieu... Si c'est pas aller vraiment bas ça je sais pas c'est quoi...

Message édité le 03 juin 2019 à 07:57:20 par commando007
BALVOAZEOAE
BALVOAZEOAE
Niveau 6
03 juin 2019 à 07:55:37

Bravo tu m'as vaincu

BALVOAZEOAE
BALVOAZEOAE
Niveau 6
03 juin 2019 à 08:04:36

Nan j'déconne

[Tobio-Star]
[Tobio-Star]
Niveau 23
04 juin 2019 à 18:48:29

Le 03 juin 2019 à 06:48:59 commando007 a écrit :

Le 03 juin 2019 à 06:44:58 [Tobio-Star] a écrit :
Tu sais au final, je pense que le débat à savoir si le fait que certaines personnes sont réellement plus intelligentes que d'autres ou non pourrait être clos en écoutant le témoignage des gens que l'on qualifie comme ayant une intelligence supérieure eux-mêmes.

Normalement, les gens qui sont très intelligents ne se qualifies pas comme supérieurs aux autres.
Et je dois admettre que je n'ai pas tout à fait compris où tu voulais en venir.

J'ai reposté le nouveau topic

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment