Le 03 juin 2019 à 07:41:48 BALVOAZEOAE a écrit :
Non, ton corps entier est fait de larmes, tu es tellement triste que tu as dû anesthésier ta tristesse, comme une vieille qui s'injecte du botox afin de ne plus rider
Je suis un génie, je ne suis pas fait génie par ce que je fais mais parce que je suis, et c'est parce que je suis génial que tu me nies, à quoi bon nier ce qui n'est pas ?
Tu n'arriveras jamais à aller si bas que moi, les firmaments sont mes abysses, en volant je tombe
Je vais te répondre et se sera la dernière fois. Non pas parce que tu m'énerves ou parce que tu me déranges, au contraire j'aime ça te répondre. Tu es parfois drôle et toujours tenace. Être autant déterminé que toi c'est du jamais vue, probablement ta meilleur qualité. Mais en te parlant, je t'encourage à agir de façon stupide et on pollue le forum.
Donc, mon corps est composé d'eau, mais pas de "larmes". Je ne suis pas triste parce que je suis détacher des circonstances environnantes, je m'accepte et accepte ce qui m'entoure et m'arrive.
Tu n'es pas un génie et je ne nie pas, tu ne m'a rien démontré. Tu admets agir en abruti, agis en génie et alors je t'accepterai comme tel.
Je peux aller très bas moi aussi, il y a quelques années, j'étais persuadé d'être Jésus, puis l'antéchrist, puis Lucifer puis Dieu... Si c'est pas aller vraiment bas ça je sais pas c'est quoi...
Message édité le 03 juin 2019 à 07:57:20 par commando007