CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La CAVERNE de socrate

xxxtentacalzon
xxxtentacalzon
Niveau 10
28 mai 2019 à 23:36:23

jolie , mais qui est edophoenix bordel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2019 à 00:19:54

Oh edophoenix.. toute une histoire.

xxxtentacalzon
xxxtentacalzon
Niveau 10
29 mai 2019 à 00:26:28

parles moi donc de lui , contes moi sa légende

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2019 à 00:40:18

C'était un homme de gauche prêt à parler avec tout le monde sur le forum. Peu importe le sujet. il participait à tout les débat. Contre veyli, toto, sergentpoivre (theflash) ou encore moi.
Il était toujours de bonne humeur tout en restant courtois et faisait des longs pavés de plus d'1 page entiere parfois.

Evidemment par moment il se repetait ou paraissait naif dans ses idées toute plus tolerante les unes que les autres. Mais si tu le poussait suffisament loins dans sa pensée il etait tout à fait capable de se remettre en question ou de revenir a la charge avec de nouveaux arguments allant dans le sens de sa pensée.

Il abandonnait jamais et faisait toujours en sorte de garder un etat d'esprit positif. Je pense que son départ à accelerer la transformation de matriskk. Qui n'était absolument pas comme tu le vois maintenant à l'epoque. Mais ca c'est une autre histoire que je te conterai peut etre à l'occasion.

BALAVOYOUU
BALAVOYOUU
Niveau 6
29 mai 2019 à 02:29:15

Ca va Enndo tu crache dans mon dos ?

T'es jaloux car Elina me préfère à toi

xxxtentacalzon
xxxtentacalzon
Niveau 10
29 mai 2019 à 03:41:43

Le 29 mai 2019 à 00:40:18 Enndo a écrit :
C'était un homme de gauche prêt à parler avec tout le monde sur le forum. Peu importe le sujet. il participait à tout les débat. Contre veyli, toto, sergentpoivre (theflash) ou encore moi.
Il était toujours de bonne humeur tout en restant courtois et faisait des longs pavés de plus d'1 page entiere parfois.

Evidemment par moment il se repetait ou paraissait naif dans ses idées toute plus tolerante les unes que les autres. Mais si tu le poussait suffisament loins dans sa pensée il etait tout à fait capable de se remettre en question ou de revenir a la charge avec de nouveaux arguments allant dans le sens de sa pensée.

Il abandonnait jamais et faisait toujours en sorte de garder un etat d'esprit positif. Je pense que son départ à accelerer la transformation de matriskk. Qui n'était absolument pas comme tu le vois maintenant à l'epoque. Mais ca c'est une autre histoire que je te conterai peut etre à l'occasion.

diable , racontes moi plus , pourquoi il est parti (si on sait) ?
et comment ce bon matrisK était avant cette "transformation" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2019 à 14:07:29

T'as rien à voir avec balavo et les autres drogués de ce forum. TOut ce qu'ils savent faire c'est blaguer. Il n'y a aucune ambition, aucune volonté dans leur démence. Au fond ce n'est pas un reproche que je leur fait mais je sent que tu peux aller plus loin que nous tous. Je te fais confiance.

J'suis désolé balavo la folie de rokounet est utile, toi tu troll ou tu dis des choses aproximative ^^

Au pire dans tes moments de lucidité tu deviens un philosophe correct.

Mais jamais je ne t'ai vu allié la folie à la reflexion sérieuse.

BALAVOUIOUII
BALAVOUIOUII
Niveau 8
29 mai 2019 à 14:27:21

Celui qui me juge se juge lui même

Si je suis petit pour toi c'est car tu ne peux voir ma grandeur

Ne m'appelle pas correct, c'est pour moi une insulte, je suis culminant, les firmaments sont mon paillasson

Le sérieux ne me connait pas, si il me regardait en face il se pétrifierait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 02:12:49

Le 27 mai 2019 à 20:14:53 Rokounet a écrit :

Le 27 mai 2019 à 17:25:03 xxxtentacalzon a écrit :
qu'est-ce qui te fait penser que tu es hors de la grotte ?

Tu as actuellement un homme comme Socrate en face de toi, bien que meurtris et fortement affaiblis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oh putaing con' j'suis mort hahahaha.

Y'a pas à dire, JV.com, pourvoyeur officiel d'humoriste depuis 1997 !

Tu es à l'exact opposé d'un Socrates. Les quelques lignes que tu as écrites en sont la preuve irréfutable. C'est dingue le nombre de mecs qui se prennent pas pour de la merde parce qu'ils ont ouvert un livre de philo'. Vivement que tu lises Nietzsche pour devenir le prochain Zarathoustra.

Néanmoins, je te souhaite la paix, chère âme.

Jolanpe
Jolanpe
Niveau 7
01 juin 2019 à 18:14:36

Le 28 mai 2019 à 20:33:09 xxxtentacalzon a écrit :
et comment comptes tu contribuer au monde ? fais nous un socrate 2 , amasses des disciples et fait leur écrire en ton nom dans les dialogues !
ça ne devrait pas être trop difficile à la vue de ta grande capacité de philosophe

un socrate 2

socrate n'avait pas de disciples c'était que ses amis et dans sa jeunesse avant d'être connu ? d'avoir quelques amis qui étaient philosophes ben il était rien du tout

moi aussi je suis rien du tout, et à part pour des futurs amis (je l'espère si je vais mieux) ben je voudrais rien pour personne

socrate était rien du tout au yeux des citoyens d'athènes, au mieux c'était un vagabond, au pire c'est un sophiste et un homme fou allié et dangereux

sinon oui je ressemble un peu trop a socrate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476948114-risitas-claque.png

tu crois que c'est simple ?

Le 28 mai 2019 à 21:03:50 Enndo a écrit :
Moi j'aime beaucoup rokounet / fruite dansante / playingon4k

Tu viens de faire sa connaissance mais ca fait 3 ans qu'il va et vient sur le forum.

Je le mentionnerais probablement dans mes mémoires.

Pas plus tard qu'hier dans un débat sur l'université je mentionnais ses idéaux.

(le débat portait sur l'enseignement de la littérature en faculté, qui consiste apparement plus en une regurgitation de critique déja formé que l'explicitation de critiques personelles)

c'est quoi mes idéaux ?

Le 28 mai 2019 à 23:14:58 Enndo a écrit :
Peut être qu'il nous pondra bientot un texte superbe, tant qu'il est là. Ne le presse pas ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-68-51786348-1-0-1-0-j-ai-ecrit-un-roman-nietzscheen.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-68-51843823-1-0-1-0-la-roche-et-le-sang-degoulinant.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-68-51397321-1-0-1-0-ma-folie-decrite-et-d-ecrit-je-la-decris-elle-vient.htm

oula j'étais a motié fou a cette epoque, je suis encore mal

mais je suis contre l'écriture donc je n'écrirais jamais aucun livre, on me l'interdit.

Jolanpe
Jolanpe
Niveau 7
01 juin 2019 à 18:15:26

Le 01 juin 2019 à 02:12:49 ThriceGreat a écrit :

Le 27 mai 2019 à 20:14:53 Rokounet a écrit :

Le 27 mai 2019 à 17:25:03 xxxtentacalzon a écrit :
qu'est-ce qui te fait penser que tu es hors de la grotte ?

Tu as actuellement un homme comme Socrate en face de toi, bien que meurtris et fortement affaiblis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oh putaing con' j'suis mort hahahaha.

Y'a pas à dire, JV.com, pourvoyeur officiel d'humoriste depuis 1997 !

Tu es à l'exact opposé d'un Socrates. Les quelques lignes que tu as écrites en sont la preuve irréfutable. C'est dingue le nombre de mecs qui se prennent pas pour de la merde parce qu'ils ont ouvert un livre de philo'. Vivement que tu lises Nietzsche pour devenir le prochain Zarathoustra.

Néanmoins, je te souhaite la paix, chère âme.

ça tombe bien parce que socrate était de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515260945-cerne.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 20:09:00

Rokounet et Jolanpe c'est Dr jekyll et Mr Hyde.

Fascinant !

Jolanpe
Jolanpe
Niveau 7
01 juin 2019 à 22:07:44

Le 01 juin 2019 à 20:09:00 Enndo a écrit :
Rokounet et Jolanpe c'est Dr jekyll et Mr Hyde.

Fascinant !

je suis rokounet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515260945-cerne.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 23:27:37

Je sais.

L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde (en anglais, Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde) est un court roman écrit par Robert Louis Stevenson. L’œuvre raconte l'histoire d'un notaire, Gabriel John Utterson, qui enquête sur le lien étrange entre Edward Hyde et le docteur Henry Jekyll.
Le docteur Jekyll, un philanthrope obsédé par sa double personnalité, met au point une drogue pour séparer son bon côté de son mauvais. C'est ce dernier qui, nuit après nuit, prendra finalement le dessus et le transformera en le monstrueux Mister Hyde.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie