excuses moi on a mal commencé
L'être "est"
c'est la supposition sans arguments qui te perdra , voyons ,
je sais qu'il fallait bien commencer quelque part mais tout de même,
mais poses toi cette question mon ami , si j'essaye d'allumer mon briquet pour la fumette (c'est une expérience , je ne suis pas fumeur), et qu'en tentant de le faire je fait produire des étincelles volatile , bien éphémère. dis moi , est-ce que selon toi l'étincelle est ?
pour notre discourse, j'ai cru que tu étais l'un de ces trolls fou du forum , il y en a un à deux , et ta citation de la bible m'a alarmé,
excuses mon manque de civilité
Le 18 mai 2019 à 22:57:52 xxxtentacalzon a écrit :
L'être "est"
mais poses toi cette question mon ami , si j'essaye d'allumer mon briquet pour la fumette (c'est une expérience , je ne suis pas fumeur), et qu'en tentant de le faire je fait produire des étincelles volatile , bien éphémère. dis moi , est-ce que selon toi l'étincelle est ?
L'argument c'est nous.
Nous sommes.
Le 18 mai 2019 à 22:15:18 Mindbrain666 a écrit :
Le 18 mai 2019 à 11:02:41 matrisK a écrit :
1) on peut le concevoir puisqu'on a un mot pour ; on ne peut pas parler de ce qui n'existe pas, c'est également un argument à toi
2) tu ne peux pas plus concevoir dieuRien qu'en parlant du néant nous le lui donnons une existence.
c'est ce que j'ai dit
Donc non Balavo a raison et toi tu as faux.
Le 18 mai 2019 à 23:15:03 Mindbrain666 a écrit :
L'être "est"
mais poses toi cette question mon ami , si j'essaye d'allumer mon briquet pour la fumette (c'est une expérience , je ne suis pas fumeur), et qu'en tentant de le faire je fait produire des étincelles volatile , bien éphémère. dis moi , est-ce que selon toi l'étincelle est ?L'argument c'est nous.
Nous sommes.
réponds à la question de l'étincelle pour qu'on puisse rire ensemble
Le 18 mai 2019 à 23:21:40 xxxtentacalzon a écrit :
L'être "est"
mais poses toi cette question mon ami , si j'essaye d'allumer mon briquet pour la fumette (c'est une expérience , je ne suis pas fumeur), et qu'en tentant de le faire je fait produire des étincelles volatile , bien éphémère. dis moi , est-ce que selon toi l'étincelle est ?L'argument c'est nous.
Nous sommes.
Oui l’étincelle "est".
Le 18 mai 2019 à 23:19:56 matrisK a écrit :
Le 18 mai 2019 à 22:15:18 Mindbrain666 a écrit :
Le 18 mai 2019 à 11:02:41 matrisK a écrit :
1) on peut le concevoir puisqu'on a un mot pour ; on ne peut pas parler de ce qui n'existe pas, c'est également un argument à toi
2) tu ne peux pas plus concevoir dieuRien qu'en parlant du néant nous le lui donnons une existence.
c'est ce que j'ai dit
Donc non Balavo a raison et toi tu as faux.
Tu as dit qu'on pouvait le concevoir mais moi je trouve que non.
Enfin du moins je pense que c'est dur de concevoir rien on ne le peut pas parce que l'être "est"
concevoir = former un concept
le concept de néant existe donc on peut le concevoir, point
Le 18 mai 2019 à 23:30:50 Mindbrain666 a écrit :
L'être "est"
Nous sommes.
Oui l’étincelle "est".
mauvaise réponse,
l'étincelle est semblable à l'âme , ou au concept du "toi" qui est garanti par ton cerveau , et qui te donne le droit de dire
"je suis", c'est un piège mortel que seule les mauvais coquin enclenchent ,
pourquoi ?
Parce qu'une fois que tu meurs , ton toi est dissout en rien , seule la matière se transforme et persiste (corp et bite) , incluant ton propre cerveau , celui qui t'a dupé , autrement dit , tu n'es pas , c'est une illusion , parcontre oui la matière elle , est , et appartient à l'univers.
Autrement dit , tu racontes bien des conneries
Le 18 mai 2019 à 23:36:56 matrisK a écrit :
concevoir = former un conceptle concept de néant existe donc on peut le concevoir, point
Le néant n'est pas concevable.
Il est inconceptualisation parce que de ce concept nous lui donnons une existence.
Un concept est une existence en sois.
Le 18 mai 2019 à 23:45:01 xxxtentacalzon a écrit :
> L'être "est"
Nous sommes.
Oui l’étincelle "est".
mauvaise réponse,
l'étincelle est semblable à l'âme , ou au concept du "toi" qui est garanti par ton cerveau , et qui te donne le droit de dire
pourquoi ?
Parce qu'une fois que tu meurs , ton toi est dissout en rien , seule la matière se transforme et persiste (corp et bite) , incluant ton propre cerveau , celui qui t'a dupé , autrement dit , tu n'es pas , c'est une illusion , parcontre oui la matière elle , est , et appartient à l'univers.
Autrement dit , tu racontes bien des conneries
En clair tu n'as rien compris de l’éternité.
Dans l’éternité tout demeure c'est ton point de vue qui te fait croire que l'étincelle c'est éteinte.
Le 19 mai 2019 à 02:49:19 Mindbrain666 a écrit :
Le 18 mai 2019 à 23:45:01 xxxtentacalzon a écrit :
> Le 18 mai 2019 à 22:57:52 xxxtentacalzon a écrit :
>> L'être "est"
>
> c'est la supposition sans arguments qui te perdra , voyons ,
> je sais qu'il fallait bien commencer quelque part mais tout de même,
> mais poses toi cette question mon ami , si j'essaye d'allumer mon briquet pour la fumette (c'est une expérience , je ne suis pas fumeur), et qu'en tentant de le faire je fait produire des étincelles volatile , bien éphémère. dis moi , est-ce que selon toi l'étincelle est ?
L'argument c'est nous.
Nous sommes.
Oui l’étincelle "est".
mauvaise réponse,
pourquoi ?
Autrement dit , tu racontes bien des conneriesEn clair tu n'as rien compris de l’éternité.
Dans l’éternité tout demeure c'est ton point de vue qui te fait croire que l'étincelle c'est éteinte.
ça ne sert à rien de dire " tu n'as rien compris " il faut argumenter mon grand ,
non l'étincelle était un piège , par-contre ton cerveau qui te donne l'illusion du "toi" se déstructure et deviens un blob de matière quelconque à la mort, à ce moment tu n'existes plus , ton corp existe , mais ton "toi" est perdu , c'est un fait
: il n'y a pas de point de vue ici , je t'ai expliqué très clairement la chose , si tu me sors "c'est pas mon point de vue " c'est peut-être que tu es juste un bon sophiste doublé d'une fraude
PS: me DDB comme un enfant de primaire ne sert à rien , surtout en philosophie , avale la pilule , tu as dis des conneries .
ça ne sert à rien de dire " tu n'as rien compris " il faut argumenter mon grand
C'est ce que j'ai fait mon grand.
Assez drôle venant d'un mec qui venait de dire dans son précédant message =>
tu racontes bien des conneries
Faut argumenter mon grand.
non l'étincelle était un piège, par-contre ton cerveau qui te donne l'illusion du "toi" se déstructure et deviens un blob de matière quelconque à la mort, à ce moment tu n'existes plus , ton corp existe , mais ton "toi" est perdu , c'est un fait
Oui c'est bien ce que je dis ce n'est que de ton point de vu d'humain, dans l’éternité tout "est" à l'instant présent sinon nous n'aurions jamais pu être.
C'est ce que j'ai fait mon grand.
Non.
Assez drôle venant d'un mec qui venait de dire dans son précédant message =>
Il a raison. Tu te donnes en spectacle, puis tu te plains de ne pas être pris au sérieux...
Faut argumenter mon grand.
C'est celui qui le dit qui l'est
Oui c'est bien ce que je dis ce n'est que de ton point de vu d'humain, dans l’éternité tout "est" à l'instant présent sinon nous n'aurions jamais pu être.
Voilà un bon exemple de phrase totalement creuse...
taupe-onyme
Non.
Si.
Il a raison. Tu te donnes en spectacle, puis tu te plains de ne pas être pris au sérieux...
Le spectacle est uniquement dans ta tête, de surcroît ou as tu vu que je me plaignais ? Encore des choses du fruit de ton imagination débordantes en sommes.
C'est celui qui le dit qui l'est
Tu n'es pas assez lucide pour comprendre la subtilité.
Voilà un bon exemple de phrase totalement creuse...
Une phrase que tu ne comprend pas plutôt.