CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a jamais existé

xxxt3ntacion
xxxt3ntacion
Niveau 10
10 février 2019 à 13:14:28

Le 10 février 2019 à 10:31:06 endoftimes a écrit :
Alala tu ferais mieux de te suicider xxxtentacion si c'est pour répondre comme ça.

Ta vie entière est une blague. Tout ce que tu dis n'a aucun sens et tu es incapable de faire preuve de recul.

Tu n'es qu'un pseudo nihiliste de pacotille, tu prend probablement autant au sérieux cette notion que la philosophie elle même.

Retourne plutôt t'amuser avec tes programmes au lieu d'imaginer que ce qui sort de ta petite tête a un quelconque intêret pour la masse.

tu as échoué à me discréditer tout de même. Prend un bain de bouche pour t'enlever ce goût de défaite :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2019 à 16:03:20

C'est bien ce que je dis tu ne te remet pas en question.

Tu ne convainc personne avec tes pseudo raisonnement de lycéen qui vient de découvrir la philosophie.
T'es pathétique mec, je suis désolé. T'as personne de ton côté, tout ce que tu dis n'a aucun sens.
Même en tant que troll je prefere balavo, lui au moins surencherit jusqu'au bout. Toi tu refuses d'admettre ta folie et en même temps tu refuses de pousser la reflexion jusqu'a de la vraie philosophie.
T'es à l'entre deux ou on ne peut rien te dire puisque de toute façon tu ne fais que rigoler. Je rigole pas perso, si je pouvais t'insulter et te tabasser pour t'arracher de la bouche ce que tu penses vraiment je pense qu'on pourrait avancer. Mais pour le moment tu n'es qu'une blague vivante qui s'imagine faire preuve d'un peu de sérieux.

Et je me demande à quel moment et devant quel jury t'as gagné quoi que ce soit. Met le toi bien dans la tête, t'as rien gagné du tout, contre personne d'ailleurs. Invente toi des vies dans ta chambre si tu le souhaites mais dans les faits tes theories n'ont convaincu personne. Elles sont pleine d'a priori et basé sur des premisses éronné. C'est pas pour rien si les plus académique d'entre nous, je pensent aux prof de philo du forum notamment, n'ont pas daigné repondre a ton topic.

Donc redescend de ton nuage et arrête de rêver.

matrisKK
matrisKK
Niveau 10
10 février 2019 à 16:24:02

y a des profs de philo sur le forum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2019 à 16:33:17

Bien sûr il y en a 2 ou 3 mais je tairais leur nom.

matrisKK
matrisKK
Niveau 10
10 février 2019 à 16:43:23

à part jesuispartout je vois pas

xxxt3ntacion
xxxt3ntacion
Niveau 10
10 février 2019 à 16:45:38

Le 10 février 2019 à 16:03:20 endoftimes a écrit :
C'est bien ce que je dis tu ne te remet pas en question.

Tu ne convainc personne avec tes pseudo raisonnement de lycéen qui vient de découvrir la philosophie.
T'es pathétique mec, je suis désolé. T'as personne de ton côté, tout ce que tu dis n'a aucun sens.
Même en tant que troll je prefere balavo, lui au moins surencherit jusqu'au bout. Toi tu refuses d'admettre ta folie et en même temps tu refuses de pousser la reflexion jusqu'a de la vraie philosophie.
T'es à l'entre deux ou on ne peut rien te dire puisque de toute façon tu ne fais que rigoler. Je rigole pas perso, si je pouvais t'insulter et te tabasser pour t'arracher de la bouche ce que tu penses vraiment je pense qu'on pourrait avancer. Mais pour le moment tu n'es qu'une blague vivante qui s'imagine faire preuve d'un peu de sérieux.

Et je me demande à quel moment et devant quel jury t'as gagné quoi que ce soit. Met le toi bien dans la tête, t'as rien gagné du tout, contre personne d'ailleurs. Invente toi des vies dans ta chambre si tu le souhaites mais dans les faits tes theories n'ont convaincu personne. Elles sont pleine d'a priori et basé sur des premisses éronné. C'est pas pour rien si les plus académique d'entre nous, je pensent aux prof de philo du forum notamment, n'ont pas daigné repondre a ton topic.

Donc redescend de ton nuage et arrête de rêver.

Encore une fois , c'est bien de parler de moi inutilement , mais ça aurait été fort sympathique de me discréditer.

Depuis au moins 5 posts tu dégages la rage, aucune sagesse , et tu ne peux avancer de contre arguments ,
et quand tu essayes comme dans ton post avec l'archange tu te fais humilier salement , donc bon ... ,
me tabasser j'aimerai voir ça, tu me paraît faible . Dire que je gagne signifie juste que personne n'a cassé l'idée et donc que
(hypothétiquement) j'ai raison , c'est pas grandiose , mais c'est un bon sentiment pour moi.

il doit tellement être frustrant d'être aussi sérieux avec la philosophie et de se rater comme tu le fais souvent.

personne n'est d'accord avec moi ? hmmm ... C'est très discutable comme assertion , je dirais qu'il y en a qui le sont par omission, clairement.

xxxt3ntacion
xxxt3ntacion
Niveau 10
10 février 2019 à 16:47:14

Le 10 février 2019 à 16:24:02 matrisKK a écrit :
y a des profs de philo sur le forum ?

je suis nouveau donc je ne sais pas

thebabouche
thebabouche
Niveau 12
11 février 2019 à 02:43:35

Le 10 février 2019 à 04:12:33 xxxt3ntacion a écrit :
thebabouche :d) J'ai gueulé de rire.

Ton pavé est rempli de pseudo science , de sauts sans explications ,
et d'académisme inutile qui te fait passer pour un collégien qui essaye de nous montrer qu'il comprend la physique quantique :rire:
, j'ai jamais vu ça :rire: , ton pavé c'est du vent :rire: , tu as essayé au moins , je sais même pas si je vais répondre à chaque points , il est l'heure de dormir pour moi :rire: , même bala est plus cohérent :rire: ,
imagine que tu fais un débat et que tu t'en mêle les pinceaux a ce point :rire: . Fallait s'arrêter au premier pavé :rire:, on va dire que je gagne .

Tu fuis la discussion, tu spams les smileys.
J'ai gagné, tu as perdu, merci d'avoir joué.

Laapetitepensee
Laapetitepensee
Niveau 5
15 février 2019 à 20:47:34

Le 07 février 2019 à 23:26:44 xxxt3ntacion a écrit :
Si le temps est infinie , que l'univers est en expansion constamment , alors l'homme n'a jamais existé, n'a jamais vécu .

Je ne pense pas que le temps soit infinie, quand on rêve le soir et par la suite si le sujet se réveille le matin, il ne peut pas dire qu'il n'a pas rêvé mais c'est un rêve !
Le temps n'est pas un problème, mais un excellent outil pour nous de fonctionner dans le monde de la forme et des objets.
Il faut du temps pour apprendre à lire jouer ou travailler voyager etc..

En revanche quand il est perçu à travers la conscience (celui qui perçoit, totalement vide et libre des objets) le temps semble se recomposer et se décomposer à chaque seconde.

xxxt3ntacion
xxxt3ntacion
Niveau 10
15 février 2019 à 20:53:26

Le 15 février 2019 à 20:47:34 Laapetitepensee a écrit :

Si le temps est infinie , que l'univers est en expansion constamment , alors l'homme n'a jamais existé, n'a jamais vécu .

Je ne pense pas que le temps soit infinie, quand on rêve le soir et par la suite si le sujet se réveille le matin, il ne peut pas dire qu'il n'a pas rêvé mais c'est un rêve !
Le temps n'est pas un problème, mais un excellent outil pour nous de fonctionner dans le monde de la forme et des objets.
Il faut du temps pour apprendre à lire jouer ou travailler voyager etc..

En revanche quand il est perçu à travers la conscience (celui qui perçoit, totalement vide et libre des objets) le temps semble se recomposer et se décomposer à chaque seconde.

Le problème , c'est que le rêve n'inclut pas la mort (ou temporairement) , et est même un résidu de pensé, donc d'existence .

Je ne pense pas que le temps soit infinie,

ah !

Laapetitepensee
Laapetitepensee
Niveau 5
15 février 2019 à 20:54:38

Le temps donne l'illusion d'un continue, mais en réalité c'est comme dans un film des images par seconde !

xxxt3ntacion
xxxt3ntacion
Niveau 10
15 février 2019 à 20:58:21

Le 15 février 2019 à 20:54:38 Laapetitepensee a écrit :
Le temps donne l'illusion d'un continue, mais en réalité c'est comme dans un film des images par seconde !

il va te falloir de solide arguments pour supporter tout cela.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
15 février 2019 à 21:45:33

Est-ce qu'il n'y a que le présent qui existe ?

Vous avez jusqu'à dimanche matin pour répondre à cela.

xxxt3ntacion
xxxt3ntacion
Niveau 10
15 février 2019 à 21:56:35

Le 15 février 2019 à 21:45:33 SergentPoivre a écrit :

Vous avez jusqu'à dimanche matin pour répondre à cela.

on sera là

kzekox
kzekox
Niveau 15
15 février 2019 à 23:19:55

Dans la mesure où l'information met un certain temps à arriver au cerveau (vrai pour toute forme de vie intelligente), ce que l'on appelle présent n'est en fait qu'un passé proche. Le présent existe t'il vraiment ?

RedTacty
RedTacty
Niveau 10
15 février 2019 à 23:37:45

Le 10 février 2019 à 16:33:17 endoftimes a écrit :
Bien sûr il y en a 2 ou 3 mais je tairais leur nom.

Catsoldier en fait parti nan ? :(

Zenmaity123
Zenmaity123
Niveau 7
16 février 2019 à 01:14:20

Si le temps est infinie , que l'univers est en expansion constamment , alors l'homme n'a jamais existé, n'a jamais vécu . C'est comme une fraction avec un chiffre arbitraire en numérateur et l'infini en dénominateur , le résultat est indéfini , parcontre on peut imaginer qu'il est infiniment petit, tellement petit qu'il devient 0 , et ça c'est absurde . ça implique quoi ? ça veut dire qu'on peut classifier " l'existence " comme une illusion , une projection , mais rien de concret . ça veut dire que ce que vous faites pendant l'illusion n'a aucun d'intérêts . ça veut aussi dire que quand on prend connaissance de certains insectes qui vivent seulement 1 heure (oui juste 1 heure) , on ne devrait ni se moquer , ni être triste pour eux, car ultimement notre vie est aussi courte que ces insectes . maintenant soyez déprimés .

"Si le temps est infini"

Le temps n'existe pas.

Le présent est.

De rien.

xxxt3ntacion
xxxt3ntacion
Niveau 10
16 février 2019 à 01:42:33

tu sais , il y en a , de ceux qui ont dit "le temps n'existe pas" et ils ont pris des claques humiliante, donc bon ... Est-ce que ça vaut la peine de répondre à une assertion sans pourquoi ni comment , alors qu'elle a déjà été faite , et réfuté ? Je vais dire non , je ne sais pas pour vous

Message édité le 16 février 2019 à 01:43:12 par xxxt3ntacion
BALAVOMACRONI
BALAVOMACRONI
Niveau 7
16 février 2019 à 02:05:32

Quand on est en voiture et regarde par la fenêtre on voit le paysage passer, or il ne passe pas c'est nous qui avancont

Le temps c'est pareil

xxxt3ntacion
xxxt3ntacion
Niveau 10
16 février 2019 à 02:29:00

Le 16 février 2019 à 02:05:32 BALAVOMACRONI a écrit :
Quand on est en voiture et regarde par la fenêtre on voit le paysage passer, or il ne passe pas c'est nous qui avancont

Le temps c'est pareil

ok eistein , littéralement

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment