CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a jamais existé

xxxt3ntacion
xxxt3ntacion
Niveau 10
08 février 2019 à 00:06:28

Le 07 février 2019 à 23:56:44 BALAVOUBLIMOI a écrit :

Le 07 février 2019 à 23:49:44 xxxt3ntacion a écrit :
Et oui l'infini est plus effrayant que tout . j'aimerai bien savoir comment les philosophes du forum vont retourner celle là , ça m'étonnerai.

Quand on aime quelque chose on en est exalté
Quand on aime pas quelque chose on en a peur
Quand on a peur de quelque chose c'est qu'on a peur de sois même
Quand on a peur de sois même c'est qu'on ne s'aime pas sois même

Toutes tes réponses résident dans ces 4 vérités

pour moi ce que tu dis là est NaN , ça veut rien dire , et ne répond pas aux piques de vérité effrayante que je lance.

xxxt3ntacion
xxxt3ntacion
Niveau 10
08 février 2019 à 00:07:28

Le 08 février 2019 à 00:06:14 BALAVOUBLIMOI a écrit :

Le 08 février 2019 à 00:05:05 xxxt3ntacion a écrit :

Le 07 février 2019 à 23:55:54 BALAVOUBLIMOI a écrit :

Le 07 février 2019 à 23:46:48 xxxt3ntacion a écrit :

Le 07 février 2019 à 23:37:26 BALAVOUBLIMOI a écrit :

> Le 07 février 2019 à 23:33:41 xxxt3ntacion a écrit :

>> Le 07 février 2019 à 23:29:45 endoftimes a écrit :

> >Nan t'inquiete si le temps est infini l'humanité sera eternelle elle aussi.

> > On est pire que les cafard et les virus.

> > La plaie de cette univers. Si un seul truc doit survivre jusqu'au bout ce sera nous.

>

> non tu comprends pas , tout organisme finit par mourir , un humain a 0-88 ans de vie en moyenne , mais si le temps et l'espace est infini , alors ces 80 années ne veulent rien dire, ça devient zéro .

et toute mort finit par vivre

la mort est vivante, pour qu'une course s'arrête il faut une ligne d'arrivée mais du terrain après la ligne

la mort est un passage, comme toutes les fins

l'homme est immortel et l'espace aussi, car la mort est immortelle elle même

si les matières sont éternel ... est-ce que ton existence l'est ? :)

tu vois c'est tout le problème , il n'y aura pas 2 einstein , eistein est mort il y a combien d'années déjà ?
oh ... ah ... ça a pas la moindres importance , car plus les années passent plus il devient une illusion , à l'échelle de l'infini.
Il y aura un moment clé , ou personne, ne se rappelera de qui est einstein , même en utilisant de la technologie qui s'inspire de ses travaux , einstein n'a jamais existé .

tout est éternel , donc je le suis

justement EInstein est toujours vivant alors qu'il est mort, vu que tu le connais

Si Einstein ne pense pas , alors son existence est morte, pour moi c'est la mort . Maintenant , si l'Infini continu de grandir ( oui c'est étrange comme phrase ) alors Einstein en plus d'être mort n'a jamais existé , j'attends le salaud qui viendra contredire cette thèse .

Einstein pense toujours vu que je peux le voir penser

j'ai rigolé :rire:

BALAVOUBLIMOI
BALAVOUBLIMOI
Niveau 8
08 février 2019 à 00:11:49

Le 08 février 2019 à 00:06:28 xxxt3ntacion a écrit :

Et oui l'infini est plus effrayant que tout . j'aimerai bien savoir comment les philosophes du forum vont retourner celle là , ça m'étonnerai.

pour moi ce que tu dis là est NaN , ça veut rien dire , et ne répond pas aux piques de vérité effrayante que je lance.

Tout veut dire au moins une chose, c'est juste que tu ne veux pas le voir

Même quand on se cache les yeux on voit ses paumes

xxxt3ntacion
xxxt3ntacion
Niveau 10
08 février 2019 à 00:17:10

Le 08 février 2019 à 00:11:49 BALAVOUBLIMOI a écrit :

t'es un salaud je te l'accorde :) , mais tu ne discrédites pas ma thèse , si personne n'arrive a me discréditer tu n'as jamais existé et eux non plus , ni moi , j'ai laissé une option pour les optimistes dans tous les cas.

BALAVOUBLIMOI
BALAVOUBLIMOI
Niveau 8
08 février 2019 à 00:23:59

Le 08 février 2019 à 00:17:10 xxxt3ntacion a écrit :

Le 08 février 2019 à 00:11:49 BALAVOUBLIMOI a écrit :

t'es un salaud je te l'accorde :) , mais tu ne discrédites pas ma thèse , si personne n'arrive a me discréditer tu n'as jamais existé et eux non plus , ni moi , j'ai laissé une option pour les optimistes dans tous les cas.

je t'ai dit que la finitude n'existe pas vu que pour la définir il faut sa suite donc l'infini

RedTacty
RedTacty
Niveau 10
08 février 2019 à 02:46:17

Le 07 février 2019 à 23:52:17 xxxt3ntacion a écrit :

Le 07 février 2019 à 23:48:45 RedTacty a écrit :
Je pense donc je suis, barrez-vous de ma tête bande d'illusions comiques.

ce qui est remarquable c'est surtout le caractère éphemère de cette illusion . tu penses maintenant , mais bientôt tu n'aura jamais pensé , tu vas disparaître complètement , c'est ce qu'implique une expansion infini .

Est-ce un miracle ?

xxxt3ntacion
xxxt3ntacion
Niveau 10
08 février 2019 à 03:58:49

Le 08 février 2019 à 02:46:17 RedTacty a écrit :

Le 07 février 2019 à 23:52:17 xxxt3ntacion a écrit :

Le 07 février 2019 à 23:48:45 RedTacty a écrit :
Je pense donc je suis, barrez-vous de ma tête bande d'illusions comiques.

ce qui est remarquable c'est surtout le caractère éphemère de cette illusion . tu penses maintenant , mais bientôt tu n'aura jamais pensé , tu vas disparaître complètement , c'est ce qu'implique une expansion infini .

Est-ce un miracle ?

est-ce absurde ? oui , est-ce que c'est mathématique ? oui

commando007
commando007
Niveau 33
08 février 2019 à 08:01:29

Déjà tu présupposes connaitre ce que l'existence implique, ce que le temps implique et ce que l'univers implique. En gros tu crées une vérité sans fondements réels, une hypothèse et tu raisonnes de façon logique par rapport à elle. Moi aussi je peux faire des hypothèses.

Tu peux voir le temps comme une droite ou comme une sphère:

La droite: le temps avance dans une direction.
- Il peut être infini, avec un commencement et pas de fin ou sans commencement et sans fin.
- Impossible de revenir en arrière.
- Dieu existe ou n'existe pas.

- Il peut être fini, avec un commencement et une fin.
- Impossible de revenir en arrière.
- Dieu existe.

La sphère: le temps est ce que l'on perçois autour de nous que l'on peut influencer, se remémorer, s'imaginer et prévoir.
- On se projette dans le passé avec nos souvenirs, dans le futur avec nos pensés.
- Nous pouvons faire des choix et avoir un impact positif ou négatif sur les autres.
- Le temps c'est le présent qui vie à travers nous.
- Dieu existe.

L'espace comme une droite ou comme une sphère:

La droite: On avance dans une direction préétablie, déterminé.
- Le choix est une illusion. Nous ne sommes pas responsable.
- Tout étant décider à l'avance, quelqu'un ou quelque chose à écrit ce plan pour nous.
- Dieu existe.

La sphère: On se déplace en trois dimension et les objets physiques sont concrets.
- Il n'y as pas d'autre dimensions, de paranormal ou de Dieu.
- Tout est matériel, l'homme et ses pensés.

- Dieu créa l'univers pour nous.
- On est dans une simulation.

Ça n'a pas d'importance comment on les interprète, puisque selon moi toutes représentations mentales de notre environnement sont fausses ou erronées. Que l'homme est une espérance de vie de 0.000000000001 et moins sur l'échelle de temps global ne change rien à sont importance possible ou sa pertinence. Se croire insignifiant simplement parce qu'on est ignorant c'est triste.

Vous trouvez que je dis n'importe quoi et bien je peux faire pire, le temps dépend peut-être de nous. Selon la configuration du cerveau (et même simplement selon les conditions environnantes) le temps peut passer plus vite ou plus lentement. Pour résumer, le temps est notre perception et sans nous, le temps n'existe pas. Ce n'est qu'un compte à rebours virtuel sans réel commencement ou de fin auquel nous avons ajouté une constante mathématique dans le but de le mesurer afin d'avoir un repère.

Message édité le 08 février 2019 à 08:03:58 par commando007
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 08:45:35

Alala tentacion… tu es vraiment un scientifique fou comme je le disait sur l'autre topic. Tu t'imagines que l'on peut transposer les modèles "juste comme ça". Tu as pris la science pour de la magie. Les équations de la théorie de la gravité ne fonctionne pas dans l'infiniment petit comment veux tu que l'on prenne au sérieux ta transposition de modele aussi abracadabrante.

Si le temps est infini et que l'humanité est eternelle ca ne veut pas dire que chaque vie est insignifiante. C'est juste toi qui transpose les modeles de manière ridicule. Chaque personne (ou tout du moins un certain nombre) aura compté point cherche pas, une société ca ne se construit pas tout seul. C'est assez fou que tu ne t'en rende pas compte.

Message édité le 08 février 2019 à 08:46:07 par Pseudo supprimé
kzekox
kzekox
Niveau 15
08 février 2019 à 13:15:34

Selon la configuration du cerveau (et même simplement selon les conditions environnantes) le temps peut passer plus vite ou plus lentement. Pour résumer, le temps est notre perception et sans nous, le temps n'existe pas.

Il ne faut pas confondre la perception du temps et le temps lui même... ce sont deux choses complètement différentes.

Le temps n'a pas eu besoin d'observateur pour "exister", nous savons aujourd'hui qu'au "debut" de notre univers la vie comme on la connaît n'était pas possible, ça n'a pas empêché l'univers d'évoluer au fil du temps pour donner celui que nous connaissons maintenant.

RedTacty
RedTacty
Niveau 10
08 février 2019 à 14:02:24

Le 08 février 2019 à 13:15:34 kzekox a écrit :

Selon la configuration du cerveau (et même simplement selon les conditions environnantes) le temps peut passer plus vite ou plus lentement. Pour résumer, le temps est notre perception et sans nous, le temps n'existe pas.

Il ne faut pas confondre la perception du temps et le temps lui même... ce sont deux choses complètement différentes.

Il ne faut pas confondre la flèche du temps avec le temps en lui-même.

Le temps n'a pas eu besoin d'observateur pour "exister", nous savons aujourd'hui qu'au "debut" de notre univers la vie comme on la connaît n'était pas possible, ça n'a pas empêché l'univers d'évoluer au fil du temps pour donner celui que nous connaissons maintenant.

Le temps n'avait pas bseoin d'avoir lieu et de former Le cours du temps pour tous les événements qui ont précédé mon existence. Le temps est arbitraire (relativité restreinte).

Message édité le 08 février 2019 à 14:04:10 par RedTacty
RedTacty
RedTacty
Niveau 10
08 février 2019 à 14:08:10

Commando007 > Que le temps soit représenté par une ligne droite ou par une sphère, cela ne change rien. Il évolue toujours dans un sens.

xxxt3ntacion
xxxt3ntacion
Niveau 10
08 février 2019 à 17:31:36

Le 08 février 2019 à 08:01:29 commando007 a écrit :
Vous trouvez que je dis n'importe quoi et bien je peux faire pire, le temps dépend peut-être de nous. Selon la configuration du cerveau (et même simplement selon les conditions environnantes) le temps peut passer plus vite ou plus lentement. Pour résumer, le temps est notre perception et sans nous, le temps n'existe pas. Ce n'est qu'un compte à rebours virtuel sans réel commencement ou de fin auquel nous avons ajouté une constante mathématique dans le but de le mesurer afin d'avoir un repère.

tu dis n'importe quoi je pense . c'est très simple . Si l'univers s'étend constamment (ce qui se produit jusqu'à nouvelle ordre , cf les astrophysiciens ), le symbole infini est indéfini en réel , CEPENDANT , si l'univers arrête de s'étendre et se stabilise, l'infini est un réel connu (à l'intérieur de l'univers). dans la première possibilité , tu n'as jamais existé , car ta vie est infiniment petite en espace et en temps ( tu es nul , tu es zéro car un réel quelconque sur l'infini converge à zéro ) . Je sais que c'est dur de se dire qu'on est qu'illusion, mais jusqu'à nouvelle ordre , ou quand quelqu'un va réussir à casser ma thèse , on existe pas . Encore une fois je laisse une porte de sortie pour les optimistes dans la page 1 .

xxxt3ntacion
xxxt3ntacion
Niveau 10
08 février 2019 à 17:37:39

Le 08 février 2019 à 08:45:35 endoftimes a écrit :
Alala tentacion… tu es vraiment un scientifique fou comme je le disait sur l'autre topic. Tu t'imagines que l'on peut transposer les modèles "juste comme ça". Tu as pris la science pour de la magie. Les équations de la théorie de la gravité ne fonctionne pas dans l'infiniment petit comment veux tu que l'on prenne au sérieux ta transposition de modele aussi abracadabrante.

Si le temps est infini et que l'humanité est eternelle ca ne veut pas dire que chaque vie est insignifiante. C'est juste toi qui transpose les modeles de manière ridicule. Chaque personne (ou tout du moins un certain nombre) aura compté point cherche pas, une société ca ne se construit pas tout seul. C'est assez fou que tu ne t'en rende pas compte.

c'est drôle parce-que pendant que tu te plains , tu n'arrives toujours pas à briser ma thèse , tu avances tes idées , c'est bien , mais tu ne détruis pas la mienne , la relativité générale qui ne s'applique pas au monde quantique n'invalide pas mon raisonnement , mais bien tenté . On dirait que tu as peur de n'avoir jamais existé , moi aussi j'ai peur , mais je le cache :rire:

ps : je suis pas scientifique , je suis programmeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 17:45:39

Mais non tu dis evidemment n'importe quoi, c'est dommage que tu ne te rende pas compte de ta folie.
C'est comme sur l'autre topic, tu prend les lois scientifique pour de la poudre de perlimpinpin. Tu veux les appliquer à tout comme si de rien était. La loi de la gravité n'est qu'un exemple parmi un milliers d'autre. Tout depend du contexte et de ce que tu parles. Ta loi marche avec les chiffres pourquoi dieu veut tu qu'elle marche avec des êtres humains ? Parce que ca t'arrange dans ton pessimisme ?

Il n'y a pas plus pessimiste que moi pourtant ca m'attriste ce genre d'affirmation. Même ta transposition de la notion d'insignifiance n'a aucun sens. Qu'est ce que c'est sensé vouloir dire l'insignifiance en mathematique. Que l'on peut se permettre de dedaigner ces chiffres dans les prochains calculs ? Mais qu'est ce que tu calcule dans la vie ? En quoi homme = 0 = non sens ? Je sais même pas par ou commencer pour te faire comprendre que tu t'es perdu dans des théories fumeuses qui n'ont aucun sens rationnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 17:47:54

J'imagine que tu aurais été plus content si ta vie était égale à 35 ou 36.

La c'est sur elle aurait eu du sens.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
08 février 2019 à 17:51:14

https://www.youtube.com/watch?v=bNhzibZCdLw

Hommage à la Sublime, Noble Perfection de Connaissance Transcendante (Prajñā) !

Le Noble Bodhisattva Avalokiteśvara se mouvait dans le cours profond de la Perfection de Connaissance Transcendante ; il regarda attentivement et vit que les cinq agrégats d’existence n'étaient que vides dans leur nature propre.

Ici Śāriputra, forme est vacuité (sūnyatā) et vacuité est forme ; forme n’est autre que vacuité, vacuité n’est autre que forme ; là où il y a forme, il y a vacuité, là où il y a vacuité, il y a forme ; ainsi en est-il des sensations, des notions, des facteurs d’existence et de la connaissance discriminative.

Ici Śāriputra, tous les phénomènes ont pour caractéristique la vacuité ; ils sont sans naissance, sans annihilation, sans souillures et sans pureté, sans déficience et sans plénitude.

En conséquence, Śāriputra, dans la vacuité, il n’y a ni forme, ni sensation, ni notion, ni facteur d’existence ni connaissance discriminative ; ni œil, ni oreille, ni nez, ni langue, ni corps, ni mental ; ni formes, ni sons, ni odeurs, ni goûts, ni objets tangibles, ni objets mentaux ; ni élément de la vue jusqu’à ni élément de la connaissance mentale ; ni absence de Vue, ni cessation de l’absence de Vue jusqu’à ni déclin et mort, ni cessation du déclin et mort ; ni souffrance, ni origine, ni extinction, ni Sentier ; ni connaissance, ni obtention, ni absence d’obtention.

En conséquence, Śāriputra, le Bodhisattva, par sa qualité de « sans obtention », prenant appui sur la Perfection de Connaissance Transcendante, demeure, la psyché libre d’obstruction. N’ayant pas d’obstructions de la psyché, il est sans crainte, il a surmonté les méprises vers l’Éveil (nirvāṇa).

Tous les Éveillés (Buddha) qui se tiennent dans les trois périodes de temps, prenant appui sur la Perfection de Connaissance Transcendante, se sont pleinement éveillés du parfait et complet Éveil.

C’est pourquoi on doit connaître la Perfection de Connaissance Transcendante comme le grand mantra, le mantra de grande Vue, le mantra ultime, le mantra sans égal, celui qui soulage de toute douleur, essentiel, sans erreur. Par la Perfection de Connaissance Transcendante ce mantra a été proclamé ainsi :

« Allée, allée, allée au-delà, allée complètement au-delà, l'Éveil (Bodhi) soit réalisé (svāhā)! ».

Telle est la conclusion du Cœur de la Perfection de Connaissance Transcendante.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549644669-art-factory-buddha-painting-sdl478254426-1-ec7c1.jpg

xxxt3ntacion
xxxt3ntacion
Niveau 10
08 février 2019 à 18:07:01

Le 08 février 2019 à 17:45:39 endoftimes a écrit :
Mais non tu dis evidemment n'importe quoi, c'est dommage que tu ne te rende pas compte de ta folie.
C'est comme sur l'autre topic, tu prend les lois scientifique pour de la poudre de perlimpinpin. Tu veux les appliquer à tout comme si de rien était. La loi de la gravité n'est qu'un exemple parmi un milliers d'autre. Tout depend du contexte et de ce que tu parles. Ta loi marche avec les chiffres pourquoi dieu veut tu qu'elle marche avec des êtres humains ? Parce que ca t'arrange dans ton pessimisme ?

Il n'y a pas plus pessimiste que moi pourtant ca m'attriste ce genre d'affirmation. Même ta transposition de la notion d'insignifiance n'a aucun sens. Qu'est ce que c'est sensé vouloir dire l'insignifiance en mathematique. Que l'on peut se permettre de dedaigner ces chiffres dans les prochains calculs ? Mais qu'est ce que tu calcule dans la vie ? En quoi homme = 0 = non sens ? Je sais même pas par ou commencer pour te faire comprendre que tu t'es perdu dans des théories fumeuses qui n'ont aucun sens rationnel.

justement commence par le commencement , parce qu’ici j'ai surtout l'impression que tu as peur. Ma thèse n'est pas magique , elle fonctionne , oui j'ai le droit de prendre des idées et concepts de tout les domaines et de les pliés pour les appliquer si il le faut , ce qui fait compte c'est de discréditer ce que je dis , toi tu brasses du vent , tu ne détruit pas l'idée. Même sur l'autre topic tu t'étouffes.

le principe d'interdépendance me permet d'emprunter tout . C'est comme un buffet , moi je me sert et goûte de tout , toi tu restes près des crevettes , et tu me dis que j'ai pas le droit de profiter du reste, tu te limite tout seul.

xxxt3ntacion
xxxt3ntacion
Niveau 10
08 février 2019 à 18:11:07

Le 08 février 2019 à 17:51:14 SergentPoivre a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bNhzibZCdLw

Hommage à la Sublime, Noble Perfection de Connaissance Transcendante (Prajñā) !

Le Noble Bodhisattva Avalokiteśvara se mouvait dans le cours profond de la Perfection de Connaissance Transcendante ; il regarda attentivement et vit que les cinq agrégats d’existence n'étaient que vides dans leur nature propre.

Ici Śāriputra, forme est vacuité (sūnyatā) et vacuité est forme ; forme n’est autre que vacuité, vacuité n’est autre que forme ; là où il y a forme, il y a vacuité, là où il y a vacuité, il y a forme ; ainsi en est-il des sensations, des notions, des facteurs d’existence et de la connaissance discriminative.

Ici Śāriputra, tous les phénomènes ont pour caractéristique la vacuité ; ils sont sans naissance, sans annihilation, sans souillures et sans pureté, sans déficience et sans plénitude.

En conséquence, Śāriputra, dans la vacuité, il n’y a ni forme, ni sensation, ni notion, ni facteur d’existence ni connaissance discriminative ; ni œil, ni oreille, ni nez, ni langue, ni corps, ni mental ; ni formes, ni sons, ni odeurs, ni goûts, ni objets tangibles, ni objets mentaux ; ni élément de la vue jusqu’à ni élément de la connaissance mentale ; ni absence de Vue, ni cessation de l’absence de Vue jusqu’à ni déclin et mort, ni cessation du déclin et mort ; ni souffrance, ni origine, ni extinction, ni Sentier ; ni connaissance, ni obtention, ni absence d’obtention.

En conséquence, Śāriputra, le Bodhisattva, par sa qualité de « sans obtention », prenant appui sur la Perfection de Connaissance Transcendante, demeure, la psyché libre d’obstruction. N’ayant pas d’obstructions de la psyché, il est sans crainte, il a surmonté les méprises vers l’Éveil (nirvāṇa).

Tous les Éveillés (Buddha) qui se tiennent dans les trois périodes de temps, prenant appui sur la Perfection de Connaissance Transcendante, se sont pleinement éveillés du parfait et complet Éveil.

C’est pourquoi on doit connaître la Perfection de Connaissance Transcendante comme le grand mantra, le mantra de grande Vue, le mantra ultime, le mantra sans égal, celui qui soulage de toute douleur, essentiel, sans erreur. Par la Perfection de Connaissance Transcendante ce mantra a été proclamé ainsi :

« Allée, allée, allée au-delà, allée complètement au-delà, l'Éveil (Bodhi) soit réalisé (svāhā)! ».

Telle est la conclusion du Cœur de la Perfection de Connaissance Transcendante.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549644669-art-factory-buddha-painting-sdl478254426-1-ec7c1.jpg

un texte spirituel qui d'une certaine manière affirme ce que je dis ? bien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 18:30:21

Alala je te laisse dans ta folie.

Tu racontes n'importe quoi , tu le sais, tu fais des raccourci que tu n'oserais jamais faire dans ton domaine et tu es content. C'est vraiment honteux que tu puisses penser etre en train d'avancer une thèse. Tu n'avances rien, ce que tu dis c'est du vide. Et c'est dommage tu pourrais faire mieux si tu te prenais un peu plus au sérieux. Ou que tu prenais un peu plus la philosophie au sérieux. Parce qu'au mieux là tu es en train de faire de la littérature. De bas étage. Dommage.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment