CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La prison est une solution intelligente ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2019 à 12:12:00

Moi j'ai pas fait de la taule mais j'ai été quasi deux mois à l'hosto dont deux semaines en soin intensif dans le coma. Je ne reconnaissais plus mes proches, je ne savais plus lire.

Tain j'ai fait la même a mes 13/14 an on est venu me prendre a 4 et ils m'ont fait une piqure dans le cul pour m'endormir.
Après quoi j'étais tellement agiter dans mon someil askip qu'ils ont triplé la dose conclusion 2 semaine de coma et 2mois sous intraveineuse PLS :hap:

Si je prenais pas mes médoc j'avais parkinson, j'étais DÉ-FON-CER H24, j'arrivais presque a plus rien faire si ce n'est marché dans les couloir de l'hosto a mes heure de sortie...

Mais ça c'est une autre histoire encore.

matrisK
matrisK
Niveau 17
28 septembre 2019 à 17:39:08

Moi un jour je me suis cassé un ongle

BALAVOME
BALAVOME
Niveau 10
28 septembre 2019 à 20:06:22

Si un jour tu pouvais te casser tout court

matrisK
matrisK
Niveau 17
28 septembre 2019 à 22:47:48

quand tu veux

BALAVOME
BALAVOME
Niveau 10
29 septembre 2019 à 13:38:38

Je t'ai Balavoisé

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
29 septembre 2019 à 15:07:20

Je ne pouvais plus marcher au début. J'ai dû réapprendre à marcher.

Je ne sais pas si tu as eu 3 mois de congé maladie APRES les deux mois et environ deux ans pour te rétablir quasi totalement et te dépasser tout en ayant des séquelles à vie. Enfin ça je crois qu'on en a tellement c'est hard :oui:

Message édité le 29 septembre 2019 à 15:07:41 par -The[Flash]-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2019 à 16:26:49

Le 29 septembre 2019 à 15:07:20 -The[Flash]- a écrit :
Je ne pouvais plus marcher au début. J'ai dû réapprendre à marcher.

Je ne sais pas si tu as eu 3 mois de congé maladie APRES les deux mois et environ deux ans pour te rétablir quasi totalement et te dépasser tout en ayant des séquelles à vie. Enfin ça je crois qu'on en a tellement c'est hard :oui:

Nop j'ai pas eu d'arret maladie j'avais 13/14 piges par contre oui j'ai des sequelles, mes mains trembles très legerement en constance... Moi je le remarque pas car je suis habituer mais mes proches des qu'ils fixes mes mains 2min il me font la remarque : "pourquoi tu tremble ?" :hap:

Et ouai il m'a bien fallu environ 2 ans pour me rétablire... Mais de toute façon je ne serais jamais totalement rétablie physiquement a mon avis :'p

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
01 octobre 2019 à 01:36:47

Y a des trucs que je peux pas changer. Des trucs perdus à vie.

Mais je dirais que je soutiens la citation de Nietzsche disant :

" Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. "

Comme j'ai eu une infime partie du cerveau, quelques mm3 détruit, c'est à dire des milliards de neurones, c'était dans la partie de la mémorisation, je trouve que j'ai du mal à mémoriser mais... J'ai l'impression qu'avec l'entraînement quotidien j'ai rattrapé largement voire dépassé mon niveau d'avant. Cet été, c'était bizarre. J'ai fait un stage découverte intensif de shiatsu. Le troisième jour, on devait chacun refaire le massage complet sur un partenaire (on avait vu une gamme complète sur tout le corps, devant et derrière, un kata comme on dit en art martial, c'est un art martial, c'est japonais... Tout est réglé précisément, des mouvements précis, toucher les méridiens du corps, etc.). Je demanre par gentillesse à la partenaire si elle veut commencer. Et elle me dit oui oui oui, je me dis merde je vais avoir du mal... Le massage complet dure une heure. Je vais merdier. Y a trop à faire. En me faisant massée, je sentais qu'elle oubliait des passages. J'entendais les autres qui se faisaient corriger aussi. Puis pause quand la première vague à terminé. Puis on inverse les rôles. Et j'ai été le seul à tout enchaîner sans problème. Assez fluide, pas d'hésitation, pas de trou de mémoire. Tout le monde avait galeré sauf moi.

Quasi 6 ans pour arriver à quasi tout rattraper et me dépasser dans certaines choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2019 à 13:44:36

Ouai je comprend ce que tu veux dire moi j'ai 21 ans aujourd'hui et je travaillé dans la cuisine, ben c'est simple impossible d'étre précis avec mes mains quand je faisais mes étude et put*in la cuisine ça demande 2 chose de la précision et de la rigueur.

Conclusion pendant des années je me suis fais ramassé par les chefs de cuisines, aprés quoi j'ai fait d'autre taff, et "maintenant" quand je suis retourné dans le milieu de la cuisine ben je taff bie' mieux que mes collégue...

Aprés moi on m'a pas retirer un bout de cerveau, on m'a dit qu'on l'avait éteint et rallumer o_O
Encore aujourd'hui chui en bad parce que ça se trouve ils ont niqué mon cerveau, mais bon je tiens une vie stable j'ai reussi a devenir honnête, bref j'ai de quoi être fier de moi en tant "qu'être Humain" normal :hap:

xxxtentaphi
xxxtentaphi
Niveau 9
01 octobre 2019 à 15:27:02

Le 28 septembre 2019 à 22:47:48 matrisK a écrit :
quand tu veux

matrisK walah j'aurais trop pas aimé
comment il t'as brisé et tou :rire:

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
01 octobre 2019 à 21:04:08

Le                                                     01 octobre 2019 à 13:44:36                                                                         Akizix_                         a écrit :
Ouai je comprend ce que tu veux dire moi j'ai 21 ans aujourd'hui et je travaillé dans la cuisine, ben c'est simple impossible d'étre précis avec mes mains quand je faisais mes étude et put*in la cuisine ça demande 2 chose de la précision et de la rigueur.

Conclusion pendant des années je me suis fais ramassé par les chefs de cuisines,  aprés quoi j'ai fait d'autre taff, et "maintenant" quand je suis retourné dans le milieu de la cuisine ben je taff bie' mieux que mes collégue...

Aprés moi on m'a pas retirer un bout de cerveau, on m'a dit qu'on l'avait éteint et rallumer o_O
Encore aujourd'hui chui en bad parce que ça se trouve ils ont niqué mon cerveau, mais bon je tiens une vie stable j'ai reussi a devenir honnête, bref j'ai de quoi être fier de moi en tant "qu'être Humain" normal :hap:

Arrêter le cerveau, c'est chaud. J'essaie de voir... Je crois que c'est ce qu'on appelle la mort. Sûrement un abus de langage donc. :noel: le cerveau s'arrête pas vraiment de lui même, il peut y avoir des couilles, des problèmes dedans ou autour mais il n'y a pas d'arrêt. Il y a en fait lors d'une mort classique, le cœur qui s'arrête, donc tout se ralentit et s'arrête en quelques secondes. Et là les destructions sont irréversibles et ça ne sert limite plus à rien de réanimer si ça fait 2 minutes. Même 1 minutes, les pertes ont été énorme.

Moi ma tête a tapé dans le pare brise de ma voiture et je me suis fait éjecter. Mon corps a roulé par terre sur plusieurs mètres avec les muscles relâchés. J'ai eu plusieurs fractures. Et j'ai surtout eu une commotion cérébrale. L'hôpital m'a mis sous coma artificiel. Puis en 48 heures, ils ont vu que mon cerveau prenait en volume. Il prenait en pression intra crânienne. Donc ils ont fait ce qui devait être fait pour éviter l'implosion : ils ont coupé une partie de mon crâne et l'ont mis dans mon ventre. Ainsi mon cerveau a pu gonfler puis se reposer et dégonfler. Ils ont attendu un certain temps et m'ont refait une opération pour remettre la partie du crâne retirée. Là ils ont du retirer des parties portes. Ce qui donne quand on touche mon crâne des petits endroits où on sent l'os qui s'enfonce. :noel:

En fait les séquelles sont de l'accident où mon cerveau a tapé très fort contre mon crâne et quand il y a eu le gonflement, une infime partie a  été détruite. Quelques mm cube je crois. Maid c'est comme si on déposait une bombe dans une ville, tout est ko. Encore que les neurones savent pas ettr recrée il me semble. Donc la ville ne pourrait pas recréer des bâtiments, par contre elle peut refaire des routes rapides entre les bâtiments encore en vie. Et le territoire est encore énormément vide donc le territoire peut être plus peuplé qu'avant l'explosion :oui:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment