CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La douleur

_LePacha
_LePacha
Niveau 9
30 avril 2016 à 18:33:46
[[sticker:p/1lmk]]
GrandGameMaster
GrandGameMaster
Niveau 9
30 avril 2016 à 20:24:48

ce genre de sujet plat ne va vers rien qu'on n'ait pas entendu et compris déjà. La santé est indépendante de la douleur plus-que dans un monde sans douleur, les deux mots n'auraient pas existé. La douleur est une passion comme une autre, dont on peut se séparer, ou avec laquelle on peut rire quand elle nous attrape. Quand tu te brule les doigts, tu décides que tu ne te les brulera plus , voilà comment on arrive à la sagesse. Il n'y a pas de paraboles dans cela, et on aime les paraboles bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 20:41:25

Ce que tu dis est faux : il n'y a pas de sujet dont l'exploration ne mène à une vérité plus large (la Vérité). Comme l'avait déjà compris Héraclite : "Tout est dans tout". L'erreur de l'auteur n'est donc pas tant de poser la question de la douleur mais que la réponse proposée est un déni de toute réalité. Bref, une réponse misérable en plus à ce débat misérable :malade:

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
01 mai 2016 à 20:17:49

Le 30 avril 2016 à 10:02:
CaesarCensor a écrit :

Le 30 avril 2016 à 03:13:
edophoenix a écrit :
J'suis toujours pas certain que s'injurier mutuellement soit la manière la plus efficace d'élever le niveau du forum, nonobstant bluepoint qui a l'art de le faire avec panache, et anciennement necro-13 qui maniait le verbe avec une proverbiale dextérité en son temps...

Moi, sur ce sujet, je pense un peu comme Hollow-Man ; la douleur est une information très désagréable qui nous avertit d'une situation périlleuse à laquelle il faut remédier vite fait.

C'est ça, Charlie. Si t'avais lu un livre dans ta vie, tu saurais qu'il n'y a aucune différence de nature entre un combat de rue et une discussion philosophique ;

:d) Ah : ça explique mon ignorance, je n'ai pas lu UN livre dans ma vie, j'en ai lu plein :-)

les gens pas d'accord se tapent dessus, symboliquement d'abord, physiquement ensuite, ils ne discutent pas le samedi soir chez Ruquier - dont je suppose, au vu de l’impertinence et de la grossièreté de tes répliques, que tu fais tes délices.

:d) c'est qui ce ruquier ? :ouch: Ba, peu importe, il a l'air inintéressant... Et toi, tu as l'air de bien le connaître... :doute:

Le 30 avril 2016 à 20:24:
Grandgamemaster a écrit :

(...)
La santé est indépendante de la douleur plus-que dans un monde sans douleur, les deux mots n'auraient pas existé.

:d) Ba... :question: ça serait pas justement le signe qu'elles sont dépendantes ?

La douleur est une passion comme une autre, dont on peut se séparer, ou avec laquelle on peut rire quand elle nous attrape. Quand tu te brule les doigts, tu décides que tu ne te les brulera plus , voilà comment on arrive à la sagesse. Il n'y a pas de paraboles dans cela, et on aime les paraboles bordel.

:d) j'approuve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 20:41:29

Le 01 mai 2016 à 20:17:49 edophoenix a écrit :

Le 30 avril 2016 à 10:02:
CaesarCensor a écrit :

Le 30 avril 2016 à 03:13:
edophoenix a écrit :
J'suis toujours pas certain que s'injurier mutuellement soit la manière la plus efficace d'élever le niveau du forum, nonobstant bluepoint qui a l'art de le faire avec panache, et anciennement necro-13 qui maniait le verbe avec une proverbiale dextérité en son temps...

Moi, sur ce sujet, je pense un peu comme Hollow-Man ; la douleur est une information très désagréable qui nous avertit d'une situation périlleuse à laquelle il faut remédier vite fait.

C'est ça, Charlie. Si t'avais lu un livre dans ta vie, tu saurais qu'il n'y a aucune différence de nature entre un combat de rue et une discussion philosophique ;

:d) Ah : ça explique mon ignorance, je n'ai pas lu UN livre dans ma vie, j'en ai lu plein :-)

Plein de mauvais livres n'en valent pas un bon.

Le 01 mai 2016 à 20:17:49 edophoenix a écrit :

les gens pas d'accord se tapent dessus, symboliquement d'abord, physiquement ensuite, ils ne discutent pas le samedi soir chez Ruquier - dont je suppose, au vu de l’impertinence et de la grossièreté de tes répliques, que tu fais tes délices.

:d) c'est qui ce ruquier ? :ouch: Ba, peu importe, il a l'air inintéressant... Et toi, tu as l'air de bien le connaître... :doute:

L'observation des laquais du système est hautement instructive pour cerner la logique dudit système. Ton comportement de sombre ahuri, par exemple, m'en apprend beaucoup sur les demi-intellectuels.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment