Le 30 avril 2016 à 10:02:
CaesarCensor a écrit :
Le 30 avril 2016 à 03:13:
edophoenix a écrit :
J'suis toujours pas certain que s'injurier mutuellement soit la manière la plus efficace d'élever le niveau du forum, nonobstant bluepoint qui a l'art de le faire avec panache, et anciennement necro-13 qui maniait le verbe avec une proverbiale dextérité en son temps...
Moi, sur ce sujet, je pense un peu comme Hollow-Man ; la douleur est une information très désagréable qui nous avertit d'une situation périlleuse à laquelle il faut remédier vite fait.
C'est ça, Charlie. Si t'avais lu un livre dans ta vie, tu saurais qu'il n'y a aucune différence de nature entre un combat de rue et une discussion philosophique ;
Ah : ça explique mon ignorance, je n'ai pas lu UN livre dans ma vie, j'en ai lu plein 
les gens pas d'accord se tapent dessus, symboliquement d'abord, physiquement ensuite, ils ne discutent pas le samedi soir chez Ruquier - dont je suppose, au vu de l’impertinence et de la grossièreté de tes répliques, que tu fais tes délices.
c'est qui ce ruquier ?
Ba, peu importe, il a l'air inintéressant... Et toi, tu as l'air de bien le connaître...
Le 30 avril 2016 à 20:24:
Grandgamemaster a écrit :
(...)
La santé est indépendante de la douleur plus-que dans un monde sans douleur, les deux mots n'auraient pas existé.
Ba...
ça serait pas justement le signe qu'elles sont dépendantes ?
La douleur est une passion comme une autre, dont on peut se séparer, ou avec laquelle on peut rire quand elle nous attrape. Quand tu te brule les doigts, tu décides que tu ne te les brulera plus , voilà comment on arrive à la sagesse. Il n'y a pas de paraboles dans cela, et on aime les paraboles bordel.
j'approuve.