Merci pour vos réponses.
Décrit comme étant un Oblivion killer...non.
Ce système de scotché des objets ensemble😀.
Par contre le suivis de quêtes est mal pensé je pige pas grand chose.
Point rouge points verts?
Le 23 octobre 2016 à 05:00:39 bakubaku54 a écrit :
Merci pour vos réponses.Décrit comme étant un Oblivion killer...non.
IL n'a jamais été dit de lui que c'était un Oblivion-killer, me semble-t-il. Même dans le test de la version PC, ils disaient que Oblivion restait supérieur. Quant à la version 360 elle s'est fait descendre.
Ce système de scotché des objets ensemble😀.
Il apporte un avantage énorme : dans tous les jeux, il y a toujours un moment où tu arrives au max des armes à dénicher, tu sais que tu n'en trouveras pas de meilleures. Là, tu peux trouver ces armes top du top, et les fusionner ensemble à l'infini si tu en as envie, ça te motive, pour ceux qui aiment looter...
Par contre le suivis de quêtes est mal pensé je pige pas grand chose.
Point rouge points verts?
Encore une fois, 'me souviens pas trop de cet aspect du jeu, mais le mieux ça reste de masquer les quêtes effectuées, ce sera déjà plus clair...
Alors tout d'abord pour le soucis de cadrage de l'image il faut cliquer sur une option.
(Use safe area...).impératif pour avoir tout le HUD.De base l'option est pas active.
Pour le suivi de quête c'est un peu bancal donc je regarde sur le net.
Le jeu malgré ses lacunes me plaît beaucoup.
Je viens de recevoir mes 2 jeux two worlds et là ils sont en français.
Les versions physique du jeu rames apparemment plus que les versions dl.
En effet sûrement dû à la traduction les menus et l'affichage est plus lent.
Bon en français la vf est à mourir de rire.
Je place les dialogues devant rainbow six Vegas 2 qui eux étaient déjà gratinés.
Par contre longhjon si tu est là j'ai un soucis sur une quête (le passage secret).
J'ai bien ouvert le passage relié à la ville et pourtant celui à qui je dois valider (Eris ou eras Brakalet) est absent.
J'ai bien le point vert mais pas le pnj.
Le 25 octobre 2016 à 12:59:20 bakubaku54 a écrit :
Les versions physique du jeu rames apparemment plus que les versions dl.En effet sûrement dû à la traduction les menus et l'affichage est plus lent.
Possible, je n'ai pas la version démat pour comparer. Mais c'est vrai que le jeu freeze souvent, au début j'ai eu peur que ce soit ma FAT qui commençait déjà à déconner... ![]()
Bon en français la vf est à mourir de rire.
Boh, j'ai entendu pire
. Après, c'est vrai que personnellement, c'est un des critères les moins importants pour moi, alors je m'en fiche un peu... Déjà que je zappe les cinématiques dans les jeux, la plupart du temps... ![]()
Par contre longhjon si tu est là j'ai un soucis sur une quête (le passage secret).
J'ai bien ouvert le passage relié à la ville et pourtant celui à qui je dois valider (Eris ou eras Brakalet) est absent.
J'ai bien le point vert mais pas le pnj.
Ah oui, je vois à peu près de quelle quête tu parles. Malheureusement, mon PNJ à moi était bien à sa place, chaque fois que j'y ai joué. Parfois, les PNJ se "promènent", je veux dire par là qu'il peut être à quelques mètres de ton point. C'est sur la version physique ou démat' ? Si c'est sur l'une des deux, relance ta sauvegarde avec l'autre, pour voir... Dans mon souvenir, Two Worlds ne souffrait pas de bugs rédhibitoires
... (Venetica, si tu me regardes, enfoiré, ça c'est pour toi...
)
Merci de ta réponse.
Le gus devrait normalement m'attendre à côté de la sortie du passage.J'ai cherché un peu autour revenu plus tard mais personne.
J'ai vérifié avec la version demat' et la version physique.
Bon après c'est pas bien grave c'est une quête annexe.
Normalement il devrait se balader dans la ville, ça a dû m'arriver aussi de le chercher.
Sinon, tu joues en quelle difficulté ?
J'adore ce jeu ![]()
Ah ok je regarderais en ville.En moyen.
Parfois je dégomme les mobs et d'autres me mettent une peignée.
Je joue guerrier avec une pointe d'archerie pour les gros mobs et nécromancie.
Oui regarde, il devrait se balader dans le marché je crois.
Oui le jeu est hard parfois, je le fais toujours en difficile et quand tu tombes sur une bande de Grom balaises ou même des loups gris, au début ça fait bobo ![]()
Le 25 octobre 2016 à 18:52:02 bakubaku54 a écrit :
Parfois je dégomme les mobs et d'autres me mettent une peignée.
Les ennemis "bestiaux" (loups, ours, golems, trolls etc etc...) ont un niveau fixe tout du long du jeu. Donc tu ne pourras pas tuer un golem au début, et tu vas les défourailler par dizaines à la fin.
En revanche, les ennemis "humains" (brigands etc...) évoluent en même temps que le perso, afin de maintenir un peu de stress tout au long du jeu.
Le 25 octobre 2016 à 18:55:47 babalu a écrit :
Oui regarde, il devrait se balader dans le marché je crois.Oui le jeu est hard parfois, je le fais toujours en difficile et quand tu tombes sur une bande de Grom balaises ou même des loups gris, au début ça fait bobo
C'est surtout qu'en hard, si tu meurs, tu recharge ta sauvegarde... Je m'attendais pas à ce coup-là la première fois, après y avoir joué en easy et medium (dans ces deux niveaux de difficulté, tu ressuscites au point de mana le plus proche (je sais plus comment ils appellent ces totems...)) ![]()
Et moi aussi, j'adore ce jeu !
Tu fais chier avec ton topic, baku, maintenant j'ai envie de remettre la main dessus le we prochain !!
![]()
Ahah nostalgie.
Je regarde les vod de Benzaie sur Oblivion loupé depuis longtemps et je le torché.
En ce moment il fait du Two Worlds et j'ai craqué.Un bon jeu malgré ses défauts.
Le 25 octobre 2016 à 19:56:52 LongjohnForever a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 18:55:47 babalu a écrit :
Oui regarde, il devrait se balader dans le marché je crois.Oui le jeu est hard parfois, je le fais toujours en difficile et quand tu tombes sur une bande de Grom balaises ou même des loups gris, au début ça fait bobo
C'est surtout qu'en hard, si tu meurs, tu recharge ta sauvegarde... Je m'attendais pas à ce coup-là la première fois, après y avoir joué en easy et medium (dans ces deux niveaux de difficulté, tu ressuscites au point de mana le plus proche (je sais plus comment ils appellent ces totems...))
Ça doit être des autels de quelque chose...
Après, le fait de pouvoir sauvegarder n'importe quand, ça aide pas mal. Par contre, en difficile, jamais je n'ai pu flinguer un golem de fer ou les dragons de pierre, je faisais jamais assez de dégats mais eux, une mandale et j'étais mort ![]()
En moyen j'ai essayé différentes sources de dégâts sur les golems en ferailles ... impossible.
Les autres gros ça va.J'ai 3 arcs un de feu un de poison et un foudre.Idem pour les armes.
Et le nuage de poison est bien cheat pour ralentir les ennemis.
Bon j'ai assemblée le totem avec les pierres.Je me lance avant de finir le jeu dans les succès d'exploration et bordel ce que c'est long.
Le cheval étant "inconduisible" je fais tout à pied.
Level 54.Bon par contre je laisse coulé les quêtes annexes j'xp uniquement dans les donjons et avec les mobs que j'ai sur le chemin.
Les succès d'exploration bon courage, il faut tout trouver, même les autels de résurrection et tout le reste
J'ai abandonné moi...
Je le recommencerai bien, mais si jamais ma femme me voit ENCORE jouer à ce jeu alors que j'en ai pas loin de 280 qui attendent, dont la grosse majorité n'ont jamais été sortis de leur boite, elle me massacre, me jette sur le paillasson et demande le divorce...
Bon, en ce moment, elle ne dit rien, on se fait Diablo 3 en coop'... ![]()
Punaise le boss de fin...
Si tu sais pas ce qu'il faut faire c'est One shot.
Ouais je vais voir si je les fait car je suis allé voir le forum et certains topics de 2008 décrivent des bugs pour les explorations.
D'autant que sauter et glitcher comme sur Skyrim ou Oblivion c'est ici plus difficile.
Je vous tiens au jus si j'y arrive.
Le 28 octobre 2016 à 12:58:01 bakubaku54 a écrit :
Punaise le boss de fin...
Ah ? Comme j'avais fait pas mal d'explorations et de quêtes, j'étais trop fort pour lui. Je l'ai massacré à un tel point que je n'arrivais pas à croire qu'il n'y avait pas d'autres boss après lui...