Le 21 février 2015 à 19:10:48 Amstrad-CPC a écrit :
On a pas vu longjohn tien aujourd'hui
Si, je suis passé saluer mes potes sur le forum Xbox, ensuite j'ai maté un peu ce qui se disait ici...
Apparemment c'est toujours aussi tendu, les esprits s'échauffent... Quels que soient les résultats, je reste persuadé que Chryso et Ajira choisiront en connaissance de cause
. Perso, je verrais les résultats demain si je peux, au pire lundi. Je ne compte pas franchement passer mon samedi soir le nez devant l'écran...
Tout ce que j'espère, c'est qu'on aura comme modo quelqu'un qui ait assez de second degré, de sens critique, et de vocabulaire autre que puissamment ordurier pour désamorcer les conflits. De ce que j'ai vu depuis hier, on a encore un beau teigneux multi-pseudo, aigri et atrabilaire comme les vieux réacs fachos des bistrots sordides...
<
Se prétendre adulte et mature, et avoir si peu de tolérance et de sens de la dérision, j'appelle ça un "vieux c*n avant l'heure", quel que soit son âge... J'ose espérer qu'il n'a pas moins de 80 ans, sinon je me fais franchement du souci pour lui... 
Message édité le 21 février 2015 à 20:01:32 par LongjohnForever