CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération : candidatures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 17:43:34

dans quelques heures je serai modéro :o))

Datest
Datest
Niveau 8
21 février 2015 à 17:45:39

Vivement ce soir, je me taperai 3-4 binouzes en assistant au spectacle.

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
21 février 2015 à 17:45:43

Le 21 février 2015 à 17:43:34 Mod3rO a écrit :
dans quelques heures je serai modéro :o))

:d) C'est beau de rêver :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 17:47:48

je connais un qui va verser des larmes de croco :rire:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
21 février 2015 à 18:12:14

Nombreux sont ceux qui seront en mode Rage a l'annonce du resultat .
Qu'ont le disent ou non , on est tous intéressaient par le role de Modérateur et passer a coté nous ferait chier en partie .
Ya juste un degré different , certains cela les ferait hyper chier , et d'autre sans plus.

[[[x]]]
[[[x]]]
Niveau 9
21 février 2015 à 18:42:26

Le 21 février 2015 à 18:12:14 FordCoppola a écrit :
Nombreux sont ceux qui seront en mode Rage a l'annonce du resultat

..... affligeant...........

On est samedi soir et vous serez sur le forum pour connaitre qui sera le futur modo d'un forum internet complètement mort :-(

Le seul intérêt de cette "élection" c'est d'éduquer trois gosses, ceux là mêmes auxquels tu t'amuses a répondre dans tes errances solitaire de raté

Message édité le 21 février 2015 à 18:42:43 par [[[x]]]
FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
21 février 2015 à 18:48:15

Que veux tu faut bien s'occuper ( bizarrement tu emplois d'autre mot en MP )

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
21 février 2015 à 18:51:13

Toujours aussi sympa ici :ouch:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
21 février 2015 à 18:52:56

Oui des gens ne supporte pas qu'on passe notre soirée sur un Forum pendant qu'eux seront en boite ou devant la TV a mater Patrick Sebastien ( les pauvres ils ce font du soucis pour nous ) c'est ti pas mignon .

[[[x]]]
[[[x]]]
Niveau 9
21 février 2015 à 19:04:51

Je ne supportes pas la connerie humaine :; celle là même qui passe par des réponses débile pour encourager les trolls immatures a continuer, ou encore par des réponses de gros débile face a une critique, une limitation intellectuelle qui implique des raisonnements a base de "say celui qui dit qui lay, say toi le troll", des blague nulle a chié en se croyant drôle a 40 piges et des excuses de merde face au constat de votre débilité "toi aussi tu raypon, may say pour rire qu'on raypon aux troll"

bref vous êtes a vomir et quand on vous le souligne vous ne trouver d'autres réponses que de vous enterrer sous votre merde qu'on vient de souligner

Mais bien sur vous parler de ca c'est être méchant hein, faut surtout pas vous remettre en question : continuez vos blabla digne des pires "pipi caca" de récréation, continuez d'encourager les gosses a etre p)lus débile, continuez de fuir les critiques de vos piètres personnes et bonne soirée de RATés

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
21 février 2015 à 19:06:27

Merci a toi aussi

[[[x]]]
[[[x]]]
Niveau 9
21 février 2015 à 19:08:40

"par des réponses de gros débile face a une critique"

Tu confirmes quel déchet tu es :oui:

Woods-90
Woods-90
Niveau 10
21 février 2015 à 19:09:38

Vous me faite pitié les puceaux l'autre a complètement raison mais vous accepte pas de voir la vérité en face :) :)

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
21 février 2015 à 19:10:48

On a pas vu longjohn tien aujourd'hui

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
21 février 2015 à 19:13:25

Wood, unaxan, [[X]] , Jean Martin sont les même personnes j'espère que vous vous en êtes appercu. Qu'elle jalousis ce pauvre type bien caché derrière sont ecran c'est tellement facile de parler comme ça , un morveux sans éducation faut vraiment être un sous être pour porter un jugement sur des gens qu'il a jamais vu .

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
21 février 2015 à 19:13:53

Arrêtez de vous taper dessus comme ça, sérieux vous faites tous pitié, et dire que le futurs modo se trouve parmis vous :pf:

(je dit pas que mon comportement a été exemplaire, mais la franchement on dirait que vous avez 6 ans d'âge mental c'est incroyable)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 19:26:09

jai mis mon smoking et me suis lavé les dents pour la soirée spéciale modérato :fete:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
21 février 2015 à 19:26:35

POurquoi devrais ton changer de comportement ? juste parce qu’il y a une élection ? ou parce que 2 ou 3 mecs trouvent qu'on se comporte comme des gosses ?

Pourquoi devrait on prendre leur avis en compte ? Restez vous meme cela ne sert a rien de jouer un role juste pour plaire au autres .
Si nos coms ne leur plaisent pas qu'ils utilisent la fonction Black list , au lieu de vouloir faire la morale et vouloir prendre les gens de haut

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
21 février 2015 à 19:59:55

Le 21 février 2015 à 19:10:48 Amstrad-CPC a écrit :
On a pas vu longjohn tien aujourd'hui

Si, je suis passé saluer mes potes sur le forum Xbox, ensuite j'ai maté un peu ce qui se disait ici... :-)))

Apparemment c'est toujours aussi tendu, les esprits s'échauffent... Quels que soient les résultats, je reste persuadé que Chryso et Ajira choisiront en connaissance de cause :oui: . Perso, je verrais les résultats demain si je peux, au pire lundi. Je ne compte pas franchement passer mon samedi soir le nez devant l'écran... :hap:

Tout ce que j'espère, c'est qu'on aura comme modo quelqu'un qui ait assez de second degré, de sens critique, et de vocabulaire autre que puissamment ordurier pour désamorcer les conflits. De ce que j'ai vu depuis hier, on a encore un beau teigneux multi-pseudo, aigri et atrabilaire comme les vieux réacs fachos des bistrots sordides... :sarcastic: <

Se prétendre adulte et mature, et avoir si peu de tolérance et de sens de la dérision, j'appelle ça un "vieux c*n avant l'heure", quel que soit son âge... J'ose espérer qu'il n'a pas moins de 80 ans, sinon je me fais franchement du souci pour lui... :-(

Message édité le 21 février 2015 à 20:01:32 par LongjohnForever
nkm2011
nkm2011
Niveau 10
21 février 2015 à 20:05:00

Merci d être passe ici LongjohnForever ça fait toujours plaisir :ok:
bonne soirée bro'

Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de la semaine
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment