CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1200 points

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 décembre 2014 à 20:16:03

Mouai tu dois etre du genre a suivre les avis des autres alors sans te faire ton propre avis , c'est dommage .

tes exemple a 2 balles me font bien rire , a croire que tu ne sais rien dire d'autre a part que je suis limité que je n'ai pas de logique ou que je suis bete , ou tu nous sort de vieux exemple.. ( comparé un site et un pays chaud serieux )

bref metons fin a ce débat vu qu'apparement tu n'as pas d'argument a par dire et redire que si les autres disent qu'il arnaque alors c'est vrai .

C'est dommage de se faire un avis sur une chose sans l'essayer et en ce basant sur le vécu des autres .

Bref bonne soirée malgré tout , et merci pour le débat fort instructif (ceci sera mon dernier message sur ce topic vu que tu tourne en rond a répete les meme chose depuis le début du débat )

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
23 décembre 2014 à 21:06:40

Encore une remarque sans intelligence, puisque toi même tu préconise de suivre TON opinion
Si mes exemples sont a "deux balles" pourquoi tu es incapable de les démonter?

Tu prends ton simple cas perso pour conseiller les autres, c'est une logique de con
Tu veux pas comprendre malgré le fait que je t'explique, te donnes des exemples etc.... ce n'est plus une logique de con mais une attitude de con

Dans le fond c'est ce que tu es, alors continue, changes rien, vous êtes si nombreux dans ce cas et si nombreux a vous plaindre des autres

ggvosges__
ggvosges__
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:36:40

Sinon le vendeur de ce topic est un arnaqueur reconnu hein :hap:

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
23 décembre 2014 à 21:53:08

Le 23 décembre 2014 à 21:36:40 ggvosges__ a écrit :
Sinon le vendeur de ce topic est un arnaqueur reconnu hein :hap:

:d) voila, c'est suffisant pour démontrer qui est le con et qui ne l'est pas (en dehors de l'auteur)
D'un côté un gars qui ne sait pas comment paypal fonctionne et qui se base sur son avis perso pour conseiller les autres a se faire arnaquer
De l'autre quelqu'un d'intelligent qui a bien compris l'arnaque, qui l'a dénonce mais qui se fait contredire par l'autre idiot de base....

Que dire de plus? des excuses peut être? Mais non, sa nature telle que je l'ai décrite fait qu'il en est incapable

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 décembre 2014 à 22:46:15

POurquoi s'excuser ????
T'ai je offenser ou blessé ?

Je donnais juste mon point de vue rien d'autre ( et je ne demande pas au autre de suivre mon opinion chacun est libre de faire ses choix . Je donne juste un avis sur un site rien d'autre . )

C'est ainsi que fonctionne la vie , des gens donne leur avis leur opinion et l'etre humain et libre de les suivre ou pas . En aucun cas je ne force les gens a suivre mon avis .

Pour ce qui est de l'auteur , je n'ai pas dit qu'il etait fiable ou qu'il ne l'etait pas ( je ne le savais pas que c'etait un arnaqueur connu )

Mais bon puisque tu veux des excuse , je suis désolé si mes propos et ma facon de voire les choses ton offensé , je suis désole si mes propos ont mal etait compris et que tu as cru que je voulais que tu suive mon opinion .
Je suis désolé que Amstrad-CPC ce soit fait BAN , ( oui cela n'a rien a avoir mais c'est une petite dedis au cas ou il passerait ;) )

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
23 décembre 2014 à 23:15:09

Hou la la c est chaud allez les gars c est noel quand meme :fete:

Ford est quelq un de connus et repectez au meme titre que atx ou deathroyer
Puis bon meme si ford a tord (ou pas et je m en fous )
Lui au moins reste calme et construit alors que toi lululalalu tu cherche a tous pris a lui prouver qu il a tord....
Bref faite vous un bisous et merci j ai bien ris :rire2:

Sa met un peu d animation sur le forum et il en a bien besoins... :coeur:

Joyeuse fetes et bon jeu :ok:

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
23 décembre 2014 à 23:29:45

Le 23 décembre 2014 à 22:46:15 FordCoppola a écrit :
POurquoi s'excuser ????
T'ai je offenser ou blessé ?

Je donnais juste mon point de vue rien d'autre ( et je ne demande pas au autre de suivre mon opinion chacun est libre de faire ses choix . Je donne juste un avis sur un site rien d'autre . )

C'est ainsi que fonctionne la vie , des gens donne leur avis leur opinion et l'etre humain et libre de les suivre ou pas . En aucun cas je ne force les gens a suivre mon avis .

Pour ce qui est de l'auteur , je n'ai pas dit qu'il etait fiable ou qu'il ne l'etait pas ( je ne le savais pas que c'etait un arnaqueur connu )

Mais bon puisque tu veux des excuse , je suis désolé si mes propos et ma facon de voire les choses ton offensé , je suis désole si mes propos ont mal etait compris et que tu as cru que je voulais que tu suive mon opinion .
Je suis désolé que Amstrad-CPC ce soit fait BAN , ( oui cela n'a rien a avoir mais c'est une petite dedis au cas ou il passerait ;) )

:d) t''excuser parce que ta bêtise m'a fait perdre mon temps, et maintenant encore
mais non, tu es stupide, tu n'as pas pensé a ca, tu penses a rien
Limité

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
23 décembre 2014 à 23:50:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-61-37925635-1-0-1-0-hs-vos-cadeaux-de-noel-2014.htm

Quand je vois les posts laissez sur ce topic et bien je pense pouvoir dire que nous avons la tenez vous bien
Un nouveau Ipato ou yunus mais en version intellectuel beaucoup plus dévellopé.... :sarcastic:

Un etre douė d un sens pragmatique et narcissique aigu, un être manipulateur a l ame aussi sombre que les abimes de l enfer.... :question: :diable:

Oh mon dieu le forum en tremble déja (ou pas) :monoeil:

:dehors:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
24 décembre 2014 à 08:40:07

N'est stupide que la stupidité ( Dedi Forest Gump )

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
24 décembre 2014 à 09:19:34

De toutes les dispositions de l'esprit, l'ironie est la moins intelligente.
(Charles-Augustin Sainte-Beuve)

chantdegorge
chantdegorge
Niveau 10
24 décembre 2014 à 17:25:12

Attention, arnaque, le mec n'est pas a son premier coup.

Merci de NE PAS encourager de transactions avec lui...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment