Mais oui je faisais de la pub pour le site , pourquoi n'en aurais je pas fait sachant que j'ai toujours recu mes codes via le site ??
Quand je le defendais , c'etait bien avant de connaitre Sonyleader et de voir ses propos . Si un site ou tu achete quelque chose fonctionne , tu vas le recommander non ? Ok certain n'ont jamais recu le code ( du moins c'est ce qu'ils pretendaient on a jamais eu de preuve de commande ou autre )
Mais ok ya peut etre eu des arnaques , mais bon comme la plupart des sites de ventes . Tu peux commander 20 fois dessus tu recevras toujours ta commande , et ton pote commande une fois et ne recois rien cela arrive a tout le monde .
Rien que Sur ebay tu as des vendeurs qui ont 95% de bonne vente et 5% de mauvaise vente , mais cela reste un bon vendeur malgré tout .
Et comme j'ai dit plus haut , Paypal n'est pas censé savoir que l'auteur va donner le code par mail . Il peut trés bien envoyer la carte par la poste . Donc le litige peut etre mit en place si l'auteur n'envoie pas . ( je me demande ce que tu ne comprends pas la dedans )