CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1200 points

ThExTaZy
ThExTaZy
Niveau 5
23 décembre 2014 à 16:22:41

Vend 1200 points pour 5 euros ( paypal )
Ce n'est pas une arnaque , si je vous arnaque vous n'avez qu'a faire un litige et je n'aurai pas l'argent donc ça me sert a rien de vous arnaquer . Je fais ce prix car je dois acheter un truc urgent sur internet ::

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
23 décembre 2014 à 16:24:55

Les litiges pour du dématérialisé ne marchent pas sur paypal, n'entrez pas dans sa combine, vous allez vous faire avoir par une raclure du net, le genre sans amour propre, sans honneur

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
23 décembre 2014 à 16:30:48

ha oui, et DDB au fait :ok:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 décembre 2014 à 17:07:13

lululalalu tu dis de la merde tu le sais ??

Il est tout a fait possible de faire un litige pour un produit numérique .

Et ta DDB ne sert a rien , il ne fait rien de mal la

Surtout que paypal n'est pas censé savoir que le vendeur envoie le code par Mail .
IL peut trés bien envoyer la carte de 1200 MSP direct .

Message édité le 23 décembre 2014 à 17:09:00 par FordCoppola
LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
23 décembre 2014 à 17:37:54

Non il n'est pas possible de faire de litige sur des produits dématérialisé, merci de pas encourager les arnaque

Avant de l'ouvrir rappelle toi que tu fais parti des gens qui ont défendu sonyleader et son site de merde qu'était "livecheapcode" avant de comprendre que ta connerie t'as poussée a dire de la grosse merde et a faire enfiler quelques personnes

La vente est interdite sur ce forum, la demande de bann (pour arnaque au passage) est valide et aboutira

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 décembre 2014 à 18:00:16

Je ne defendais pas Sonyleader , je defandais le Site ce n'est pas pareil .
Et je ne l'ai plus defendu quand j'ai vu ce que SonyLeader disait par rapport au autre site . A coté de cela je n'ai jamais eu de soucis avec le site donc .

Et pour paypal , si on acheté LA carte de 1200msp c'est couvert pas paypal ( meme si les 1200msp sont virtuel , la carte est réel ( c'est la que je voulais en venir quand je dis que les bien virtuel sont prit en charge , mais je me suis mal expliqué désolé )

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
23 décembre 2014 à 18:08:24

Tu défendais son site, donc tu encourageais les gens a se faire arnaquer par ce personnage gerbant, et aujourd'hui, petit comme tu es, tu ne peux toujours pas reconnaitre qu'a cause de toi pas mal ont suivit la marche avant de se faire arnaquer
Il a fallut des semaines avant que tu reconnaisse que ce gars est a chier et que pas aml de monde se sont fait arnaquer, j'étais là pour ta raisonner comme aujourd'hui et aujourd'hui encore te voila a défendre une arnaque et a faire en sorte que les gens tombent dedans

paypal ne rembourse pas en cas de litiges sur des achats en dématérialisé, ARRETE DE DIRE DE LA MERDE A LA FIN

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
23 décembre 2014 à 18:09:21

La carte n'est pas matérialisée, le gars prétend t'envoyer juste un code, c'est bien du démat, il n'y a aucun frais de port ni adresse postale dans la transaction, paypal ne remboursera pas, ferme la maintenant

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
23 décembre 2014 à 18:15:14

il s'énerve attention :rire:

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
23 décembre 2014 à 18:17:02

et que dire d'un gars qui entre dans une conversation qui ne le regarde pas tout ca parce qu'il s'est fait humilié sur un autre topic..... :sleep:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 décembre 2014 à 18:19:34

Mais oui je faisais de la pub pour le site , pourquoi n'en aurais je pas fait sachant que j'ai toujours recu mes codes via le site ??

Quand je le defendais , c'etait bien avant de connaitre Sonyleader et de voir ses propos . Si un site ou tu achete quelque chose fonctionne , tu vas le recommander non ? Ok certain n'ont jamais recu le code ( du moins c'est ce qu'ils pretendaient on a jamais eu de preuve de commande ou autre )
Mais ok ya peut etre eu des arnaques , mais bon comme la plupart des sites de ventes . Tu peux commander 20 fois dessus tu recevras toujours ta commande , et ton pote commande une fois et ne recois rien cela arrive a tout le monde .

Rien que Sur ebay tu as des vendeurs qui ont 95% de bonne vente et 5% de mauvaise vente , mais cela reste un bon vendeur malgré tout .

Et comme j'ai dit plus haut , Paypal n'est pas censé savoir que l'auteur va donner le code par mail . Il peut trés bien envoyer la carte par la poste . Donc le litige peut etre mit en place si l'auteur n'envoie pas . ( je me demande ce que tu ne comprends pas la dedans )

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
23 décembre 2014 à 18:36:41

"Mais oui je faisais de la pub pour le site , pourquoi n'en aurais je pas fait sachant que j'ai toujours recu mes codes via le site ??"

Et voila.... toujours cette logique de merde
T'en que ca te tombe pas dessus tu encourage tout le monde a suivre ton pas, même si beaucoup disent que c'est une arnaque
Que dire des gens comme toi si ce n'est qu'ils sont limités

Avec cette même logique de merde on pourrait dire, "vas y saute de 10 mètre de haut, pas de souci, moin la dernière fois que j'ai fais ca il m'est rien arrivé" sauf qu'un jour on se pète une jambe... quand on est con hein....

T'es quelqu'un sans intellect, pas méchant mais simplement bête, essaye de garder ca en tête avant de l'ouvrir a nouveau

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
23 décembre 2014 à 18:37:35

"Et comme j'ai dit plus haut , Paypal n'est pas censé savoir que l'auteur va donner le code par mail "

Et on voit qu'en plus tu n'y connais rien, quand on sait pas ON LA FERME

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 décembre 2014 à 18:45:52

Sur tout les topic ici qui indiquait que Livecheap arnaqué , JAMAIS je dis bien JAMAIS on a eu une preuve , un mail ou autre des soit disant arnaqué .

Personne n'a posté les mails des conversation , le mail de commande rien . Ce n'etait que des parole parole parole sans aucune preuve de leur soit disant arnaque .

Donc jusqu'a preuve du contraire Livecheap a toujours etait fiable ( c'est comme en france , un coupable est présumé innocent tant qu'on ne prouve pas qu'il est coupable ) bas je fais exactement pareil avec Livecheap . Et crois moi que Si Sonyleader n'avait pas dénigré la concurence comme il le faisait , bas j'aurais continué a acheté sur Livecheap et a le recommandé .

Bref sur ceux je vais te laisser . Pas que le topic ne m'interesse pas ( bien au contraire je le trouve trés interessant et j'aime le débat ) mais bon on reste planté sur nos position donc cela ne sert a rien de continuer a débatre

somsom91
somsom91
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:51:13

Ca envoi par ico... :ouch2:

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
23 décembre 2014 à 18:52:00

...... que dire
Tu sais pertinemment aujourd'hui que ce site arnaquait bel et bien mais te voilà encore a chercher a les défendre ..... tout ca pour te conforter dans ta débilité.....
Les conversations se faisaient par téléphone, et les mails de litige ont bel et bien été postés

Prouve moi que sauter a 10 mètres de haut est dangereux, en attendant je continue d'encourager tout le monde a boycotter les ascenseurs

T'es limité, et tu cherches a avoir raison malgré ta connerie, butté, un grand classique chez les personnes de ton espèce

Continue :sleep:

somsom91
somsom91
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:52:18
  • ici*
somsom91
somsom91
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:55:19

Lululalalu est tendu de chez tendu! :)

Venere comme un revolver en hiver!

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 décembre 2014 à 19:03:49

Je ne défends pas , mais pourquoi devrais je Stigmatiser le site sachant que je n'ai jamais eu de soucis avec ????

je ne suis pas du genre a suivre les autres , j'ai mon propre avis .
Ce n'est pas parceque les autres disent que le site n'est pas fiable que je dois dire pareil .

La difference entre maintenant et ya quelque mois , c'est que maintenant je ne fais plus de pub pour livecheap et je ne parle meme plus du site ( a part la car on en débat )
Mais a aucun moment je ne l'ai accusé d'arnaque .

Mais par contre au jours d'aujourd hui si quelqu'un me demande pour LIvecheap je lui dirais d'éviter car son gérant est un gros CON . Mais si il me demande sij'ai deja eu des soucis avec le site je lui répondrais que non .

As tu déja commandé sur le site ?? t'es tu fais arnaqué par le site ?

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
23 décembre 2014 à 19:53:13

Le 23 décembre 2014 à 19:03:49 FordCoppola a écrit :
Je ne défends pas , mais pourquoi devrais je Stigmatiser le site sachant que je n'ai jamais eu de soucis avec ????

je ne suis pas du genre a suivre les autres , j'ai mon propre avis .
Ce n'est pas parceque les autres disent que le site n'est pas fiable que je dois dire pareil .

La difference entre maintenant et ya quelque mois , c'est que maintenant je ne fais plus de pub pour livecheap et je ne parle meme plus du site ( a part la car on en débat )
Mais a aucun moment je ne l'ai accusé d'arnaque .

Mais par contre au jours d'aujourd hui si quelqu'un me demande pour LIvecheap je lui dirais d'éviter car son gérant est un gros CON . Mais si il me demande sij'ai deja eu des soucis avec le site je lui répondrais que non .

As tu déja commandé sur le site ?? t'es tu fais arnaqué par le site ?

:d) je n'ai jamais eut de souci avec la Russie avec je ne vais surtout pas critiquer leur politique
T'es limité, t'as aucune logique, franchement ferme la

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment