CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Steelbook de Lightning Returns PS3 est-il rare ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FinalVersusXIII FinalVersusXIII
MP
Niveau 15
11 février 2022 à 11:16:29

Bonjour à tous,

c'est un jeu que j'affectionne particulièrement et je voulais le retrouver en version steelbook pour PS3, mais je constate qu'il est à des prix bien élevé.

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1313&_nkw=lightning+returns+steelbook&_sacat=0

C'est une version Deluxe qui est pas courante ou bien ?

Et je profite du topic pour dire que je me suis lancé dans une collection de jeux PS3 et PS4, car le rétrogaming coute bien trop cher maintenant, et surtout ce sont 2 consoles que j'apprécie beaucoup. Je vois déjà des jeux comme justement Lightning Returns à des prix assez élevés, le marché de l'occasion a grimpé en flèche sur ces consoles aussi ou bien ?
Je croyais que c'était que Nintendo qui était gravement touché par la spéculation.

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
14 février 2022 à 03:47:39

Salut.

Si tu t'intéresses aux steelbooks, je te conseille d'aller jeter un œil à mon topic steelbooks sur le forum PS4.
C'est un sujet de discussion, de bons plans, agrémenté de nombreuses photos, de ma collection ainsi que celle d'autres forumeurs.

Pour répondre à ta question.
Non, le steelbook de Lightning Returns n'est pas rare.
De mémoire, c'est un steelbook qui était offert en bonus de précommande.
Je pense qu'il était réservé à certaines boutiques, car personnellement, je l'ai obtenu via le marché de l'occasion.
Alors que FF est la licence que je collectionne le plus et j'achète tous day one, voire même des versions importées du Japon, des États-Unis ou d'Angleterre.

Maintenant il est clair que si tu le cherches, tu mettras pas la main dessus dans n'importe quel boutique d'occasion et dans la demi heure.
Il faudra de la patience.
Je te conseille de zyeuté régulièrement le site Gamecash.
J'achète une petite partie de mes steelbooks chez eux et le LR, je l'ai justement eu chez eux, en occasion, pour 10€ avec le jeu dedans.

Maintenant, si tu es vraiment pressé, il est certain que tu payera le double sur eBay.

De manière générale, les steelbook des Final Fantasy ne sont pas rares ou n'ont pas une grande valeur, excepté un de FFXIV.
Ils sont tous trouvables chez nous, sauf celui de FFXII Zodiac Job PS2 qui était sorti uniquement aux USA.

Concernant le marché de l'occasion.
Les jeux PS3 n'ont en général pas de grande valeur, excepté quelques pièces un peu plus rares ou demandées.
Mais rien de comparable avec les prix de certains RPG, Survival ou Plateformers des générations PS1 PS2.

Tout dépend où tu vas pour acheter tes jeux d'occasion.
À l'heure actuelle, on trouve facilement des centaines de jeux PS3 à moins de 5€ ou pas beaucoup plus.

Concernant la PS4, c'est différent, c'est une console qui est toujours d'actualité.
Mais pour acheter une partie de mes jeux en occasion, on y trouve de nombreux jeux bon marché.
Plus facilement encore en France que ici en Belgique.

FinalVersusXIII FinalVersusXIII
MP
Niveau 15
14 février 2022 à 11:23:31

Merci beaucoup pour tes réponses !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment