CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème achat PlayStation Store

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FrizerMC FrizerMC
MP
Niveau 2
05 juillet 2021 à 22:10:40

Bonsoir , bon ce post est un peu mon dernier espoir sur ce problème dont j'ai trouvé aucune solution et j'suis dessus depuis des heures, bref en gros je vous explique j'avais fini Ratchet Rift Apart l'autre jour et dans la foulé j'me suis dis que ça serait cool que je me refasse tous les anciens Ratchet & Clank sur PS3, donc là je rebranche ma PS3 normal et je vais sur le PlayStation Store pour les acheter, en commençant par la Trilogie HD, donc je le met dans mon panier et là une fois que je veux aller dans mon panier , bah impossible d'y aller ça me dit "Une erreur est survenue" et ce pop up avec ce message revient en boucle même après avoir appuyé sur "Ok" le seul moyen c'était que je quitte le PlayStation Store, et là du coup à chaque fois que je veux aller dans mon panier bah ça me répète le même message d'erreur à chaque fois, j'ai désinstallé le playstation store, déconnecter/reconnecter mon compte, redémarrer la PS3, impossible de vider le panier ou bien juste d'y accéder, en tout cas pour celui de la PS3, parce que y a à ma connaissance aucun autre moyen d’accéder au PlayStation Store de la PS3, même sur l'appli , si quelqu'un a peut-être une solution pour ce problème merci d'avance !!

FrizerMC FrizerMC
MP
Niveau 2
05 juillet 2021 à 23:13:32

Bon bah j'ai trouvé la solution, le truc dont je m'attendais le moins mais en fait fallait que je remette la date de la console à la date actuelle, parce qu'avant ça elle était en 2022 je l'ai remise à 2021 au jour d'aujourd'hui et c'est bon, j'ai eu encore un autre problème après ça mais j'ai pu trouvé la solution sur le net

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment