CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le QG des Chasseurs de Trophées.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
JeSuisUnBoloss JeSuisUnBoloss
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 14:22:05

Parce que joli c'est rien à côté des mods :hap:

Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
28 février 2016 à 16:19:36

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/cinema/ces-fran%c3%a7ais-qui-ont-remport%c3%a9-un-oscar/ss-BBq6XQc?ocid=ASUDHP

Les français qui ont eu l'oscar, Dujardin, Cotillard, Polanski, Signoret , Binoche, Hazanavicius ... :bave:

iTaak- iTaak-
MP
Niveau 12
28 février 2016 à 17:42:40

J'ai eu the Division avec ma carte, j'étais même pas au courant. :o))

JeSuisUnBoloss JeSuisUnBoloss
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 17:52:07

Bon jeu :hap:

iTaak- iTaak-
MP
Niveau 12
28 février 2016 à 18:44:30

Je sais même pas ce que c'est, y'a un solo ou c'est du multi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2016 à 18:44:34

Vos prono/favoris pour les oscars Lord Lucas ? :hap:

JeSuisUnBoloss JeSuisUnBoloss
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 19:01:19

Les deux :hap:

Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
28 février 2016 à 19:19:13

DiCaprio semble favori, mais y'a Eddie Redmayne avec son rôle de travesti donc je pense qu'il l'aura ... :sarcastic:
Et y'a Fassbender en Steve Jobs aussi, ça semble compliqué quand même.

Après en meilleur film je dirais Spotlight , en meilleur réalisateur Inarritu et en meilleur second rôle Stallone. :oui:
Si il l'a pas je fais un massacre

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2016 à 19:36:04

Spotlight je l'ai trouvé terriblement décevant , on me l'a trop vendu pour si peu.
Tu lui trouves quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2016 à 19:37:17

Pour moi c'est Fassbender qui le mérite , DiCaprio joue bien mais on l'a tellement vu mieux faire il fait rien de spécial dans TR.... Le mec rampe , grogne , en bave , etc... On ressent sa douleur mais ça vaut pas un oscar pour autant et l'autre a des chances avec sa "performance" en travesti.
Meilleur film pour moi c'est The Big short , seul l'élite peut tout cerner. :bave:
Meilleur réal Miller et meilleur second role Stallone/Jennifer.J Leigh. :oui:
Y a d'autres catégories mais ça me ferait un pavé et la balise spoil semble pas fonctionner.

Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
28 février 2016 à 20:12:44

Je lui trouve des qualités. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2016 à 20:41:50

Non sans déc ? Lesquelles DuGland , tu te dis cinéphile et pas d'arguments ? :hap:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 20:49:55

Spotlight est un excellent film basé sur une histoire vraie. Le côté réaliste et franc me fait penser à the Wire. Il mérite le meilleur film avec the Big Short en second.
The Revenant mérite la meilleure cinématographie mais pas le meilleur film.
DiCaprio était pas si épatant dedans. Il a fait mille fois mieux. Mais il risque de prendre le mellleur rôle parce que c'est devenu un besoin pour plein de gens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2016 à 21:06:40

Excellent film basé sur une histoire vraie mais ça veut dire quoi ? Réaliste et franc... développe ? :hap:

Personnellement je n'ai pas apprécié le jeu des acteurs plus que ça , Mark Ruffalo a fait mieux dans zodiac qui est aussi un film d'enquete d'ailleurs j'ai pas pu m'empecher de faire le rapprochement avec sa présence , j'ai pas trop capté pourquoi son personnage a été autant/plus affecté par ce qu'il se passait que les autres , on comprend que ça leur tient à coeur et que la religion/église n'est pas rien pour eux (Rachelle avec sa grand mère et Mark qui te dit qu'il pensait un jour revenir à l'église mais ça suffit pas à justifier/expliquer sa réaction aux spectateurs comme elle se doit.

. On nous laisse penser que l'enquete est hyper dense (histoire vraie donc elle est peut-etre et surement IRL mais moi j'me base sur le film ) avec l'intervention de X personnages ou X informations qui ne se révèleront jamais utile dans le film jusqu'à un point où j'me demandais si j'avais raté quelque chose mais non , j'ai saisi l'idée de vouloir montrer que l'institution de l'Église est tentaculaire et à une forte emprise dans la vie des gens au point où on la laisse presque enfreindre la loi.
Je l'ai trouvé aussi trop lent sur son début (j'étais déjà un peu fatigué et m'a quasi endormi , je pense revoir la première heure du film pour pas etre injuste )mais y a un bon rythme une fois dans l'affaire et j'ai bien beaucoup aimé son sujet et la manière dont l'enquete est traité méthodologiquement néanmoins , de là en faire un excellent je comprends pas comment , il me manque certainement des choses à comprendre alors et je veux savoir lesquelles , The Big short est tellement devant...

Message édité le 28 février 2016 à 21:10:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2016 à 21:15:51

Y a que au niveau du sujet que je les trouve égaux. :hap:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 21:35:45

Dans ce genre d'histoire les personnages sont secondaires à l'enquête, ce qui est très bien réalisé dans le film. C'est du vrai travail et le journalisme d'investigation est très bien représenté avec les dénouements et obstacles. Le film est pas parfait mais est excellent néanmoins.

Le seul problème de the Big Short est que même avec la volonté de vulgariser les événements, sans recherche on ne capte pas tout.

Pour moi l'un est le meilleure drame, l'autre est la meilleure comédie de cette année, n'en déplaise à the Martian.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2016 à 21:58:15

J'espère revoir mon jugement sur Spotlight lors d'un second visionnage. :hap:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 22:00:00

Bah si, le narrateur dit clairement qu'il va essayer d'expliquer facilement avec des scènes "annexes".

Pour Spotlight, t'as juste pas compris le film.

Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
28 février 2016 à 22:07:36

Les arguments tu les as dans ceux de Maitre LGM. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2016 à 22:13:21

Ça y est on tombe dans le "oui mais non t'as rien compris" du faible qui ne sait juste pas lui meme communiquer son avis à quelqu'un opposé à lui ou comment tuer une discussion/débat/échange d'opinion. Si j'ai pas compris explique moi , je suis partant. Y a eu mieux comme film d'enquete.

Beh ils "essayent" tu le dis oui , ils font le strict minimum par rapport à la densité et complexité de la chose , c'est bien vu d'avoir utiliser des individus populaires pour ça d'ailleurs. Déjà que le film est difficile à digérer sans ça il serait réservé aux prof' , ça n'en est pas à un point négatif. Il a la prétention d'essayer d'expliquer simplement (Eh c'est fait) pas autre chose , c'est un petit coup de pouce tant pis pour toi si tu suis pas. :hap:

Message édité le 28 février 2016 à 22:14:22 par
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment