CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le QG des Chasseurs de Trophées.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2016 à 22:46:03

T'as le temps de glander sur jvc et discuter avec moi donc si t'as le temps.
:hap:

Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
22 mars 2016 à 23:47:38

Birdman je l'ai trouver nul à chier moi tu vois ? :hap:

Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
23 mars 2016 à 09:28:31

Oui Pain c'est vrai que je suis là H24 sur le QG ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2016 à 14:09:57

J'ai pas dit ça mais joue pas les ministres, tu peux te permettre de "perdre" 2/3h de ta vie. :hap:

Osef de toi Link. :(

Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
23 mars 2016 à 19:04:02

Non Pain je suis navré. :hap:

+ Batman Vs Superman se fait defoncer, mais quelle surprise, qui pouvait s'attendre à ce que Zack Snyder fasse un bon film ? :troll:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2016 à 00:14:12

J'étais sceptique par rapport au film mais à ce point je suis surpris , je vais le voir samedi avec des potes qui sont hyper hype , j'avais bien aimé Watchmen de Zack et pas trop détesté Man of steel meme si pas parfait perso. :hap:

Bon ok si tu le dis Senten , tu n'as pas le temps ok je te crois. :hap:

Message édité le 24 mars 2016 à 00:15:25 par
Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 15:42:12

:siffle: :hap:

Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
24 mars 2016 à 15:49:25

Douda, doudi douda :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 23:04:44

La-li-lu-le-lo
Les vrais comprendront.

Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
27 mars 2016 à 00:12:47

Je suis allé voir Batman Vs Superman.
Ben franchement j'ai adoré. ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 00:16:01

Idem j'en reviens , on est synchro. :rire:

Effectivement je comprends la déception de Batman VS Superman pour certains , le film a vraiment des défauts mais on est toujours loin selon moi des derniers marvel donc je comprends pas qu'on s'acharne sur lui particulièrement ... Quoique en y pensant c'est Batou VS Supeman donc les gens devaient évidemment avoir des attentes plus hautes que la normale.

J'ai un pote qui m'a sorti que c'est le meilleur film qu'il ait vu au cinéma , j'avais envie de le poutrer. :rire:T'as vraiment "adoré" ? Là j'ai du mal à voir comment toi un cinéphile endurci a pu "adoré" , t'es fan de comics en général ou ? (c'est pas sarcastique) :(

Suicid squad me fait un peu peur maintenant.

Message édité le 27 mars 2016 à 00:18:58 par
Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
27 mars 2016 à 01:05:42

Mais arrête de catégoriser le mot cinéphile dans la case élite, je suis très loin d'aimer le film festival chiant à la Haneke. ..

Ben oui franchement j'ai adoré j'ai passé un super moment, je comprends absolument pas ce déferlement de haine qui s'abat sur ce film, mais vraiment pas, beaucoup disent que c'est le pire film de super héros de tous les temps MAIS BORDEL DE MERDE VOUS AVEZ VU LES FILMS DES 4 FANTASTIQUES ?? SPAWN ?? GHOST RIDER 1 ET 2 ?? DARDEVIL OU ENCORE ELEKTRA ?? Mais allez vous faire foudre sérieux ce film a trop de qualités pour qu'on l'abaisse au niveau de ces diarrhées ....
Je trouve que Snyder à fait le boulot, il devait installer les personnages et il le fait avec brio, l'esthétique est très léchée et classe, le cating joue très bien à part Jessica Eisenberg peut être, enfin il joue bien mais c'est pas Luthor pour moi, Luthor à la base c'est un mec froid, super intelligent, calculateur manipulateur et très calme, là on a un Luthor un peu foufou je suis pas fan.

Le rythme du film est bon, y'a pas énormément de combat, ce que je redoutais d'ailleurs, j'avais peur qu'on nous assomme de bastons dans tous les sens après j'ai peut être trouvé l'intrigue un peu longue mais j'ai quand même été intrigué par le building up.

C'est un bon film, je suis content de l'avoir vu, à la base vu les critiques je devais pas aller le voir mais mon pote avait déjà réservé donc ...
Comme quoi, jamais se fier aux critiques.

Après concernant les défauts, je pourrais dire qu'il se prend trop au sérieux, y'a pas d'humour, mais je préfère quand même ça aux blagues de merde qu'on nous envoie toutes les 5 minutes dans les films marvel.
Les références bibliques, un peu je trouve ça classe mais la on nous bombarde littéralement avec, on a compris ...
Jesse Eisenberg en Luthor
Le titre racoleur du film
Et c'est à peu près tout

Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
27 mars 2016 à 01:16:17

J'aime pas spécialement les comics mais je suis super intéressé par la mythologie de Superman et Batman.

D'ailleurs le Batman de ce film est super intéressant, il est vieux, bestial, violent ... c'est apparemment le Batman des comics de Miller, ça m'a donné envie de les lire

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 01:41:09

J'aime bien forcer sur le "cinéphile" avec toi , tôt ou tard je savais qu'on allait arriver au point de rupture , moins explosif que ce à quoi je m'attendais m'enfin , revenons en à nos moutons. [[sticker:p/1kkn]]

Putain t'es sérieux y a gens qui ont dit que c'était LE PIRE film de super de leur vie , carrément ? :rire:
Non mais j'en ressors un peu déçu mais globalement j'ai bien aimé , ça enterre le 3/4 des films de super que j'ai vu il me semble et surtout les dernières grosses chiasses de Marvel.

Pour la photographie on est d'accord c'est magnifique , y a des plans dignes de tableaux du Louvre , j'ai été content d'avoir des couleurs plus chaudes que dans MoS.

Cependant le film souffre d'une bande son pas très tip top et les meilleures morceaux sont assez mal placés et ça en fait trop Le theme de wonderwoman est super mais merde s'est mal placé dans le combat final. , ça en devient ridicule et on se rappel que c'est des types en collants contre le gros méchant vilain monstre alors que c'est censé etre plus que ça (j'osef que les mecs soient en collants heeinn mais fait ça bien , déjà que passe le fait que personne reconnaisse Clark :hap: ) . Je parle meme pas du montage brouillon lors de certaines scène d'action avec la caméra mal calé et le découpage mais globalement le film s'en tire bien techniquement.

Le film se prend au sérieux et heureusement , super héros ne veut pas dire pipi caca , c'est pas Marvel , Batman VS Superman est censé soulever des enjeux sérieux et justement le film se foire un de ce coté là. Il veut introduire trop de choses et se perd par moments , ça casse le rythme meme si il se reprend vite à chaque fois. Batman VS Superman c'est un combat entre deux idéologies et pas deux mecs qui se tapent dessus car ils ont été manipulés par un rouquin . Et leur combat , la chose qu'on attend le plus du film est meme pas grandiose quoi , un bon fight mais paye ton combat du sicèle. Sérieux regarde les adaptations animés de Batman VS Superman qui ont été faites , comme TDK Returns. Le titre n'a rien de racolleur , pas plus que "civil war" ou autre , ce sont les enjeux des films et leurs sujets meme si là c'est un peu maltraité. :doute:

Tu reproches à Luthor d'être dénaturisé (un peu Jokerisé ouais) mais pas à Batman . Y a aussi l'apparition de Doomsday qui est en fait Zod , c'est censé etre la nemesis de superman et on en fait un gros hulk sur qui va falloir taper Snyder moi ce qu'il a fait de Batman et Lex m'a pas gené meme si pas très fan aussi du dernier cité , il s'est fait un peu son propre comics.

Message édité le 27 mars 2016 à 01:43:20 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 01:56:07

La preuve qu'ils veulent aller trop vite et sont allés trop vite , La ligue des justicier débarque en 2017...
Ils prennent pas le temps de développer leur univers au cinéma comme Marvel , un film sur quelques héros teasé auraient pu etre pas mal . Le sujet du film et tout ce qu'il veut traiter et introduire demand à etre étalé mais encore une fois il s'en sort bien , ce torrent de haine est injustifié et moi qui n'aime pas Ben Affleck je l'ai beaucoup dans le film.
D'ailleurs il semble mal digéré la réception un peu mitigé du film ,déjà qu'il s'est planté avec Daredevil du coté marvel. :hap:

Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
27 mars 2016 à 12:14:21

J'aime bien forcer sur le "cinéphile" avec toi , tôt ou tard je savais qu'on allait arriver au point de rupture , moins explosif que ce à quoi je m'attendais m'enfin , revenons en à nos moutons.

Le "manipulateur" de maternelle .... :hap:

Non je le trouve classe le thème de Wonder Woman quand on la voit pour la première fois en tenue, j'ai trouvé ça épique à souhait.
+ Non Doomsday c'est vraiment un gros monstre à la Hulk, les nemesis de superman au sens strict du terme c'est Ultraman et Bizarro, et pour le coup quand on voit Doomsday pour la première fois ça fout vraiment les jetons, surtout quand on pense que c'est :spoiler: Zod à la base :spoiler:
Même si dans les Comics c'est juste une expérience de laboratoire d'un savant kryptonien fou.

Et je reproche rien à Batman bien au contraire je trouve d'ailleurs que c'est le meilleur Batman qu'il m'ait été donné de voir, surtout qu'on a affaire à un Batman qui en a vu des vertes et des pas mûres, il est violent,vieillissant, n'hésite pas tuer et limite torturé psychologiquement, je pense à ça quand on voit le costume de Robin encadré dans une verrière avec les t'as du Joker dessus, ça doit énormément le travailler.

D'ailleurs je sais pas si t'as remarqué mais y'a Jeffrey Dean Morgan qui joue le père de Bruce, le comédien dans Watchmen :coeur:

Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
27 mars 2016 à 12:14:53

Merde comment vous faites le spoil rouge ?

JeSuisUnBoloss JeSuisUnBoloss
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 13:55:45

Le spoil c'est une balise, soit tu l'écris toi même soit tu cliques sur l’icône avec l’œil barré.

De rien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:25:42

Yep le mec qui faisait accuser Rachid , Dylan et Mamadou d'avoir pisser dans les couloirs c'était moi. :ok:

Il est classe je dis pas non mais mal calé , ça fait gras , ça en fait trop avec ce combat contre le monstre géant (combat qui en passant comme le BvsS est pas dingue non plus , on a vu mieux idem en terme d'effets spéciaux meme si c'est pas trop mal) , c'est too much sérieux. Eh non j'avais pas remarqué le comédien pourtant j'ai vu W et il a une tete pas trop "standard" , j'sais pas jdevais faire un truc.

Justement ça aurait été un plus sympa de se concentrer sur cet aspect de Batman pour qu'on comprenne comment il en est arrivé là , d'ailleurs les non adeptes aux comics ont pas du piger la ref' à Jason Todd (Le Robin tué par le Joker) , moi j'ai saisi par rapport à Batman Arkham knight. Faut absolument que la version longue du film étoffe tout ça , meme le sujet qui est la remise en question du statut de superman et de sa légitimité patine trop , creuse pas assez et on dérive petit à petit vers de l'arme de dissuasion quoi. On aurait pu faire un bon truc lors de la rencontre de Bruce et Clark , mais ils veulent aller trop vite dans ce putain de film et ils ont à peine le temps de discuter et confronter leur point de vue alors que là ils étaient en mode "normal" , c'était le moment de faire monter la tension du futur versus. T'as juste deux cons qui cherchent pas à comprendre jusqu'à la fin où ils s'aperçoivent qu'ils sont tous les deux gentils... J'ai quand meme apprécié la réaction de Batman vis à vis de Marta mais toujours est-il que si la confrontation avait été mieux planifié et avec un meilleur fight ça aurait pu etre grandiose.

Le film a trop de petits défauts et place pas la barre assez haute pour que je tombe dans l'adoration perso. :hap:
The Dark Knight de Nolan restera toujours le meilleur film avec Batman et l'un des meilleurs films de héros.

[[sticker:p/1kkh]]
Message édité le 27 mars 2016 à 14:28:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:33:27

Ah et pour Doomsday beh je sais que c'est un monstre apocalyptique abominable et sans raison mais c'est censé etre le mur pour superman , dans les comics il a déjà buté. Là déjà on a refait ses origines + on en a fait un bete monstre à abattre en guise de boss finale pour rallier les deux ptits cons. J'aurais aimé qu'il apparaisse dans un autre film de façon plus terrifiante , là tu sais ce qu'il va se passer et que Superman n'est pas mort. Apparition de Wonderwoman qui signifie les prémices de la justice league et qui dit justice league dit superman .

Message édité le 27 mars 2016 à 14:38:06 par
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment