CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ça vaut le coup d'acheter ses jeux en

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 08:34:48

Le seul problème, c'est pour les pass online...

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
03 avril 2015 à 09:17:55

bah pas vraiment en fait...
un jeu d'occase + pass online seras toujours loins cher que le meme jeu en neuf.. (sauf bien sir si occase tres recente)
et il me semble que s'ils n'ont pas disparus, les pass se font de plus en plus rare...
les jeux EA n'en possede plus par exemple

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 11:32:53

Bin ça dépend... Certaines promos psn sont vraiment moins chères que l'occaz, et comprennent le pass à 10 euros. Faut juste tomber sur les bonnes promos :-) Il y a des jeux que j'ai choppé à 8 euros sur le psn, alors que je les ai vu à 15 en occaz, (sans pass).

Et si EA à arrêté les pass, ce n'est pas le cas de R*, ni de Naughty Dog, ni des autres en fait :non:

Pour répondre à l'auteur : si tu veux économiser sur tes jeux, il faut chiner : Sites internet. Psn, magasin occaz, etc... Comme pour tout !

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
03 avril 2015 à 13:14:20

J'ai 100 % de jeux en occasion ( 31 jeux PS3 ) et je n'ai jamais eu de problème. J'avais plus de craintes à l'époque de la PS1/PS2, où là la moindre rayure était très sensible. Avec la qualité du blu-ray, il y a peu de chance qu'un jeu ne fonctionne pas.

Par ailleurs, on me propose en général une garantie " jeu indestructible" pour 1 euros de +. En y souscrivant, il nous offre le même jeu, s'il dysfonctionne. Je n'y ai jamais souscris.

Seule chose à laquelle il vaut être vigilant, c'est sur les jeux GOTY. Ils contiennent en général un code pour télécharger du contenu additionnel. Là, le vendeur ne peut pas t'assurer que le code n'a pas été utilisé, si tu l'achètes en occasion.

Message édité le 03 avril 2015 à 13:15:23 par gamer81210
Brinko Brinko
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 14:14:42

Largement :)

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 16:15:08

c'est vrai que les pass online sont un peux chiant si tu peux pas ten passer tu achete le jeux neuf mais pas chere

Prodish Prodish
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 19:07:27

J'ai arrêté d'acheter les jeux neufs, et surtout à leurs sorties (sauf les éditions collector intéressantes).
De toute façon, les consoles ne coûteront plus rien. Je trouve des PS2 à 10€ en brocante sans grandes difficultés et ça sera la même chose pour la PS3 dans quelques années alors que les jeux peuvent prendre de la côte. Mais je trouve ça dommage d'acheter des jeux comme CoD, Battlefield, FIFA day one sachant qu'on les retrouve à 5€ juste un deux ans après leurs sorties.
Pour acheter les jeux en occasion, vaut mieux privilégier les remises en mains propres pour pouvoir vérifier l'état du jeu (boîte, fourreau, bluray, notices,etc ...).

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 11:23:11

Achète en occasion sur Amazon ou la Fnac a des "vendeurs pros" qui ont des bons avis. Tu trouveras des jeux d'occasion de 5 a 10 € en bon état

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment