CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Easter Sale - PS Store

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
25 mars 2015 à 18:59:07

Je pense prendre Ni No Ku Ni :oui:

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
25 mars 2015 à 20:00:56

pas mal les soldes, meme si c'est du déjà vue.

neoangelus29
neoangelus29
Niveau 9
25 mars 2015 à 22:09:53

Ça m'a l'air pas mal tout de même. j'hésite à me prendre la trilogie devil May cry. Le reste m'intéresse moins mais je n'en ai fait quasiment aucun.
des conseils?

[Red_One]
[Red_One]
Niveau 44
25 mars 2015 à 22:19:01

je vais prendre slepping dog
des avis ?

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:31:40

Le 25 mars 2015 à 22:19:01 [Red_One] a écrit :
des avis ?

Apparemment c'est un jeu à faire sur cette gen d'après les conseils sur mon autre topic.
Je vais le prendre aussi.

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:53:34

oui sleeping dogs est un bon jeu :ok:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
26 mars 2015 à 00:43:47

Le 25 mars 2015 à 22:19:01 [Red_One] a écrit :
des avis ?

Plus court qu'un GTA mais pas moins intense. Bonne ambiance, scénario accrocheur, les différentes stations radios sont agréables et la conduite des différents véhicules est plaisante. Gros coup de cœur pour son système de combat au corps à corps, gunfights un peu mous mais rien de catastrophique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 14:05:50

Salut à tous alors vu qu'il y a ces nouvelles promotions je suis un peu perdu, il y a beaucoup de jeux très :bave: avec des promotions :bave: pour les jeux à 4,99 € ou moins sur 15 € vous me conseiller quoi :question: sinon je me suis pris Plants vs zombies Garden warfare que je voulais depuis un moment et plus tard je vais me prendre aussi South Park: Le Bâton de la Vérité étant un fan de South Park :bave: SSX me fait plutôt :bave: ayant fait la démo autrefois sinon les autres jeux à 4,99 € ou 3,99 € ont l'air tous très intéressant aussi.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:09:15

Tu sais déja ce que tu veux, donc pourquoi te conseiller ??? C'est juste histoire de poster un truc quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 14:16:32

Non j'ai dû mal m'exprimer ou tu as mal compris, je vais me prendre South Park: Le Bâton de la Vérité plus tard sinon j'ai acheter Plant VS Zombies Garden Warfare y'a pas longtemps et là sur les jeux en promotions à 3,99 € ou 4,99 € je sais pas vraiment lesquels favoriser, j'ai penser en premier SSX qui m'avait vraiment intéressé et je veux acheter ces jeux sur 15 € donc sur 15 € quels sont les meilleurs jeux actuellement en promotions ( ceux à 3,99 € et 4,99 € ) en sachant que je favorise la durée de vie et la qualité donc c'est mieux si il y a un multijoueurs ou de la coopération avec deux mannettes ou avec d'autres joueurs, voilà j'espère que c'est assez clair :ok:

Cirdec6667
Cirdec6667
Niveau 4
28 mars 2015 à 15:08:02

Faut aussi faire attention puisque apparemment de nouveaux jeux devraient rejoindre cette liste le 1er avril soit mercredi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 15:09:55

Le 28 mars 2015 à 14:16:32 Seigneur_divin a écrit :
Non j'ai dû mal m'exprimer ou tu as mal compris, je vais me prendre South Park: Le Bâton de la Vérité plus tard sinon j'ai acheter Plant VS Zombies Garden Warfare y'a pas longtemps et là sur les jeux en promotions à 3,99 € ou 4,99 € je sais pas vraiment lesquels favoriser, j'ai penser en premier SSX qui m'avait vraiment intéressé et je veux acheter ces jeux sur 15 € donc sur 15 € quels sont les meilleurs jeux actuellement en promotions ( ceux à 3,99 € et 4,99 € ) en sachant que je favorise la durée de vie et la qualité donc c'est mieux si il y a un multijoueurs ou de la coopération avec deux mannettes ou avec d'autres joueurs, voilà j'espère que c'est assez clair :ok:

Pour les jeu à 15 € et moins je te conseille tout les Tales of déjà. En décembre ils étaient moins chers vu que c'était 2 tales à 15€ soit 30€ les 4 dispos sur le store EU ( excepté Xillia 2 qui était à 20-25).
Sinon Demon's Souls, Mass Effect, Ni No Kuni, Amalur... ont tous une bonne durée de vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 15:13:17

Le 28 mars 2015 à 15:08:02 Cirdec6667 a écrit :
Faut aussi faire attention puisque apparemment de nouveaux jeux devraient rejoindre cette liste le 1er avril soit mercredi

C'est même sur vu que c'est officiel sur le blog.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 15:15:24

Ah oui c'est vrai ça bien vu Cirdec6667 et ce sera les remises numérique qui seront mises et ok safwan79 mais je vais donc attendre mercredi pour voir ce qu'ils vont nous mettre en espérant qu'ils ne seront pas radin et que y'aura de très bonnes promotions. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 14:23:04

Des infos sur l'heure de la seconde partie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 15:07:49

Bon ça y est, elle sont dispo sur le store

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
02 avril 2015 à 16:28:14

Pas grand chose dans cette nouvelle partie. On a des fausses offres avec des prix >30euros.

En regardant bien, ils ont rien ajouté. Ils ont ajouté quoi dans la deuxième partie VDD à part Wolfenstein ?

Message édité le 02 avril 2015 à 16:31:26 par The-Bad
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable