CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Easter Sale - PS Store

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 mars 2015 à 13:53:56

Vous les attendiez presque tous. Quand je dis les ce sont les promotions sur le PS Store, voire les promotions qui reviennent presque tout le temps. Voici le lien:

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/promo-de-pâques/cid=STORE-MSF75508-EASSPRSALE15

Summerfag-Man
Summerfag-Man
Niveau 8
25 mars 2015 à 15:02:40

J'avoue, j'suis un peu déçu de ces promos, je m'attendais à mieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 15:14:05

Énorme ces promotions ya pleins de jeux que je voulais depuis des lustres et ce sont pour une grande partie des jeux qui sont pas souvent mis en promotions et les offres sont vraiment intéressante, enfin voilà des vrais promotions pas comme celles de God Of War :honte: et le mieux c'est que pour beaucoup des jeux mis en promotions ils sont beaucoup moins chers que sur internet en neuf ou occasion bref super je suis content :ok:

Summerfag-Man
Summerfag-Man
Niveau 8
25 mars 2015 à 15:18:56

Le 25 mars 2015 à 15:14:05 Seigneur_divin a écrit :
Énorme ces promotions ya pleins de jeux que je voulais depuis des lustres et ce sont pour une grande partie des jeux qui sont pas souvent mis en promotions et les offres sont vraiment intéressante, enfin voilà des vrais promotions pas comme celles de God Of War :honte: et le mieux c'est que pour beaucoup des jeux mis en promotions ils sont beaucoup moins chers que sur internet en neuf ou occasion bref super je suis content :ok:

Tant mieux si tu trouve ton compte vraiment :oui:

Mais en étant un sacré acheteur sur le PSN, je peux te confirmer que ces promotions... Elles sont vues et revues :noel:

Brinko
Brinko
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:20:06

FC: Blood Dragon :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 16:44:38

très satisfait de ces soldes, je viens de me prendre 5 jeux pour une trentaine d'euro

klick_klick
klick_klick
Niveau 8
25 mars 2015 à 16:50:49

C'est jusqu'a quand les soldes de paques, parce que j'aimerai bien me prendre MGS & Knack ?

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:13:17

Les dates sont marquées dans la description...

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:13:32

Le 16/04. On a largement le temps.

Moi je pense prendre Mass Effect et Sleeping Doge.
J'ai pensé à Dragon's Crown mais il me semble encore cher pour du démat.

Message édité le 25 mars 2015 à 17:14:33 par The-Bad
klick_klick
klick_klick
Niveau 8
25 mars 2015 à 17:14:07

J'ai trouvé du coup.
Y a une série jusqu'au 8 avril dont Knack et une série jusqu'au 15 avril dont MGS

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
25 mars 2015 à 17:20:38

Metal Gear Rising: Revengeance à 4€ pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 17:26:46

Dire qu'à une époque, j'achetais des jeux à chaque solde, autant maintenant je n'achète plus rien, vu que c'est toujours les mêmes jeux qui reviennent, bon d'un autre côté j'ai quasiment fait le tour de la ps3 mais quand même. J'aimerais tant m'acheter des FPS/TPS nanards mais à chaque fois ceux qui sont soldés, je les ai déjà :snif:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
25 mars 2015 à 17:39:18

Le 25 mars 2015 à 17:26:46 LockeLamorra35 a écrit :
Dire qu'à une époque, j'achetais des jeux à chaque solde, autant maintenant je n'achète plus rien, vu que c'est toujours les mêmes jeux qui reviennent, bon d'un autre côté j'ai quasiment fait le tour de la ps3 mais quand même. J'aimerais tant m'acheter des FPS/TPS nanards mais à chaque fois ceux qui sont soldés, je les ai déjà :snif:

Killzone HD également ?

Ron03
Ron03
Niveau 15
25 mars 2015 à 17:49:07

J'attendais pour ME trilogy, me voilà servis, après peut être que je prendrais MG Rising mais j'en suis pas certains n :-/ Quelqu'un me le conseille pour un fan des mgs (je sais que ce n'est pas le même genre que les autres) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 17:54:34

Le 25 mars 2015 à 17:39:18 kamisamabob a écrit :

Le 25 mars 2015 à 17:26:46 LockeLamorra35 a écrit :

Killzone HD également ?

Oui, j'ai Killzone HD déjà.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:57:53

Oui, MGS à 4 euros, ça se refuse pas...!

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
25 mars 2015 à 18:00:47

LockeLamorra35, il est correct?
J'hésite à le prendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 18:30:45

Hum... Personnellement je le considère comme un jeu moyen, il a prit quelques années dans la face, ça se laisse jouer, c'est un FPS correct et puis à ce prix là, dans le pire des cas, ça ne sera que 5e de "perdu". Après, tout dépend si tu aimes la licence ou non, ou si tu veux la découvrir avec cet épisode.

J'aime beaucoup les FPS (mais j'en aime très peu), donc je ne sais pas si je dois te le conseiller ou non, le prix est intéressant, c'est aussi peut-être l'occasion pour toi de découvrir cette licence (à l'instar de Kz HD je suis pas spécialement fan de cette licence), après je suis très exigeant en matière de FPS, j'aime beaucoup le genre, mais le côté militaire, gentil vs méchant, ça me gave en moins de deux.

Pour bien faire lis des tests voir des vidéos test, en tout cas voici sa note metacritic:
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/killzone-hd

ps: Désolé de ne pas être d'une grande aide.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
25 mars 2015 à 18:35:59

Merci beaucoup pour ton avis. J'ai moyennent apprécié le 2, mais j'ai beaucoup aimé le 3. Et maintenant j'hésite avec le 1, j'ai peur d'être déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 18:43:25

Le 25 mars 2015 à 18:35:59 kamisamabob a écrit :
Merci beaucoup pour ton avis. J'ai moyennent apprécié le 2, mais j'ai beaucoup aimé le 3. Et maintenant j'hésite avec le 1, j'ai peur d'être déçu.

Mon "préféré" c'est Mercenary, qui est le meilleur FPS disponible sur vita( bon d'un autre côté ils sont peu nombreux et faut voir la gueule de ses concurrents)ma foi il est plutôt sympathique.

Regarde des trailers, et des vidéos-tests, et lis un ou plusieurs tests, tu seras plus ou moins fixé à quoi t'attendre. C'est un jeu ps2, donc la maniabilité est plus rigide que sur ps3, c'est beaucoup plus vide(les décors), pas très joli(même si c'était un des plus beaux jeux ps2), et les animations dates donc j'te laisse te faire ton propre avis à travers des vidéos.

Message édité le 25 mars 2015 à 18:44:21 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64