CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 morte ?

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
01 mars 2015 à 23:45:04

Le 01 mars 2015 à 19:22:07 QntnV27 a écrit :
:rire:
Combien y en a qui t'interessent la dedans ?
La PS3 est interessante que pour re/faire les jeux PS3 deja sortis. La y a plus rien qui ne sort c'est la verité.

Combien y en a qui t'interessent la dedans ?
La PS4 est interessante que pour re/faire les jeux PS3 deja sortis. La y a plus rien qui ne sort c'est la verité.
:ok:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:52:21

Le 01 mars 2015 à 23:29:07 ReveNu a écrit :
Prend la PS3 , la PS4 c'est de la merde pour l'instant. Dans 2 ans peut etre qu'elle vaudra le coup.

Fin 2015 elle vaudra le coup, personnellement je la prendrai à ce moment là la PS4. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 23:59:58

Le 01 mars 2015 à 23:06:38 pierro- a écrit :
a ta place je me ferais pas chier à l'acheter certe c'est pas chère nanani nanana le si peux d'exclu valable que tu loupera seront remasterisé sur ps4 et puis je pense que tes potes qui sont sur ps3 dès qui auront de l'argent pour se l'acheter, la ps3 ira au placard ou sur le bon coin. apres dit toi que tu aura un abonnement a payer pr le multi si tes economique :noel. voili voilou. ps4 :ok:

:d) Y a pas "peu" d'exclus valables sur PS3.

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
02 mars 2015 à 00:11:37

la PS3 n'est pas encore morte l'auteur tu es tranquille.

aryboo2
aryboo2
Niveau 4
02 mars 2015 à 08:30:06

Prends une ps4, Sony a prévu de couper le psn de ps3 d'ici 1 an (environ peut être un peu plus).
Concernant ta demande sur les graphisme, oui les graphismes ps4 sont mieux que sur ps3 (cherche "comparaison ps3 ps4 sur Google image tu verras) de plus la ps4 te montre du 1080p alors que la ps3 seulement du 720 (qui est déjà bien pour une console si vielle)
Et n'écoute pas les rageux qui disent " la ps4 c'est de la merde nananinanana" c'est juste des jaloux de ceux qui ont la ps4.
Sur ce mon avis est que tu devrais prendre la ps4
(J'ai testé ps3 et ps4 et la ps4 est bien mieux)
Pour ce qui est des jeux te fais pas de soucis TOUT les jeux qui sortent sur ps3 a l'heure actuelle sortiront soit en même temps soit 1 mois ou 2 après sur ps4...
Sur ce amuse toi bien ;)

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:36:12

la logique aurait été que tu prennes la ps3 plustot que la ps4 m'enfin....

plus grosse ludo, jeux de meilleurs qualité à l'heure actuelle (peu de très bons jeux ps4 et ne parlons pas des refontes pseudos hd), online gratuit alors qu'il est pas meilleur sur ps4
prix des jeux moins cher en occaz et moins cher en neuf (entre 5 et 10 euros moins cher à la sortie)

bref

cette new gen pue vraiment du bec, je vais faire l'impasse dessus et me prendre un pc

insolent2music
insolent2music
Niveau 9
02 mars 2015 à 22:34:20

ps4 > ps3. Elle est morte =\ Ceux qui disent le contraire sont fou ( tu kiff ma repartie ?) Prochaine pub d'un gros jeu ps4 et tu vzs te dire " fuck" Et les memes mecs qui ont dit " achete une ps3" te diront " xptdr elle est morte ta console". Merci pour votte attention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 03:09:36

Le 02 mars 2015 à 10:36:12 mazouballondor a écrit :
la logique aurait été que tu prennes la ps3 plustot que la ps4 m'enfin....

plus grosse ludo, jeux de meilleurs qualité à l'heure actuelle (peu de très bons jeux ps4 et ne parlons pas des refontes pseudos hd), online gratuit alors qu'il est pas meilleur sur ps4
prix des jeux moins cher en occaz et moins cher en neuf (entre 5 et 10 euros moins cher à la sortie)

bref

cette new gen pue vraiment du bec, je vais faire l'impasse dessus et me prendre un pc

:d) En même temps la new gen vient de commencer. Attendons avant de la juger. Les démarrages sont jamais très fameux. Au début de la PS3 y avait Resistance et Motorstorm. Moi je pense surtout que beaucoup de gens sont de plus en plus exigeants à l'extrême vis à vis des nouvelles productions, au point que plus rien ne leur plait.
Je dis pas ça par pessimisme, suffit de regarder les réactions à propos des jeux déjà sortis ou à venir. Pas un seul ne fait l'unanimité.

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
03 mars 2015 à 05:41:15

Disons que l'industrie du JV transite peu a peu vers la next-gen , mais elle n'est pas morte , la ludothèque PS3 est pleine de hits en puissance , mais hélas les jeux arrète de se produire sur PS3 , la génération est bouclé.

Il doit me rester une poigné de jeu pour finir avec cette generation

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64