CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 morte ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JeSuisUnHeros
JeSuisUnHeros
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:30:07

Coucou les amis !

Donc voila, j'ai un aveux à faire... De la ps2 à la ps4 j'ai sauté une génération. Celle de la ps3, effectivement je n'ai jamais eu de ps3(ni xbox360) (je joue énormément sur pc) et ojd je voudrai changer cela et je me demande est-ce que ça vaut encore le coup d'acheter une ps3 ? Puisque ça fait déjà + d'un an que la ps4 est sorti, le transfert se fait petit à petit. Est-ce que la PS3 a encore un avenir ou c'est mort et vous conseillerez d'investir plutôt une ps4.

Le truc c'est que ça me dérangerait pas d'acheter une ps3 mais je n'aime pas gaspiller mon argent (radin spotted) et je me dis qu'acheter une ps3 pour la garder un an puis devoir passer à la ps4 ça serait un peu useless...

Enfin bref conseillez moi mes frères ! :noel:

beerlao8
beerlao8
Niveau 7
01 mars 2015 à 16:32:40

"je n'aime pas gaspiller mon argent" :rire:
Tu devrais avoir honte de dire ça :honte:
Si tu peux acheter une PS3 achète la :oui:

JeSuisUnHeros
JeSuisUnHeros
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:35:43

:rire:
Bah quoi c'est vrai ! Question d'investissement, c'est le business mec faut pas faire de perte ! :noel:

beerlao8
beerlao8
Niveau 7
01 mars 2015 à 16:38:10

Ouai vu comme ça :noel:
Mais si tu peux l'acheter prend la

XxX-NB-XxX
XxX-NB-XxX
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:55:56

La PS3 est encore loin d'être morte, croit moi.

Naix
Naix
Niveau 9
01 mars 2015 à 17:15:22

Il te faudra bien plus d'un an pour te faire le nombre de jeux incalculables de dispo.
Après bien sûr il y en aura qui ne t’intéresseront pas forcément, mais ça reste un nombre négligeable comparé à ce qu'il y a d'autres.
En plus de ça tout les jeux de plus d'un an sont à tout petit prix à l'heure actuelle, donc t'as de quoi te faire plaisir.

Nina-Dobrev
Nina-Dobrev
Niveau 9
01 mars 2015 à 17:17:36

T'as encore deux grosse bonne année avant que la PS4 devienne intéréssante, là ils sont en pleine transition et essaye de réchauffer le maximum d'exclu PS3 sur la PS4 via des édition remastered/spécial/ultimate/"HD " etc...

Passe sur Ps3, en plus de faire une très bonne affaire, t'auras accès aux meilleurs exclusivité sony

Message édité le 01 mars 2015 à 17:17:54 par Nina-Dobrev
Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:26:03

L'avantage de passer à la PS3 maintenant est que tout aura énormément de bon jeux à bas prix :oui:

JeSuisUnHeros
JeSuisUnHeros
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:40:53

On dirait qu'il y a unanimité :oui:

Je penche donc pour une PS3 et puis je pense pas me faire touuuuuut les gros jeux qui sont sorti sur ps3, certains jeux que je voulais ne me plaisent plus trop par exemple GOW3 qui m’intéressait vachement à l'époque me dit plus rien du tout maintenant. :hap:

Et puis si y en a qui ont une ps4, j'aimerai bien savoir est-ce que niveau graphisme y a une si grande différence ? Je veux dire quand la ps3 était sorti la ps2 avait prit une sale gifle niveau graphisme :hap:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:55:30

Prend une PS4.
Avec le service "Playstation Now" tu pourras louer des jeux PS3. Au debut il y en aura pas enormément mais tu auras tous les plus gros jeux au final. En plus de très bons jeux PS3 comme GTA V, TLoU sont sortis remasterisés sur PS4 donc autant prendre une PS4 serieux.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:59:18

La PS3 c'est fini. Il y a plus de jeux PS3 qui sortiront cette année. Dying Light, The Order 1886, BloodBorne, Metal Gear Solid V, Batman Arkham Knight, The Witcher 3, Until Dawn, Star Wars, The Division, Rainbow Six, Uncharted 4, Silent Hills, ... Enfin a part les FIFA, CoD et BF y a plus rien.

Elyria
Elyria
Niveau 2
01 mars 2015 à 18:12:45

non..Raimbow six,Dragon's dogma online,mgs5 et bfh seront dur ps3 :-)

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:17:50

Rien que Persona 5 prouve qu'elle n'est pas morte la PS3. :hap:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:25:35

Rainbow Six ne sort pas sur PS3 non. Puis 3 jeux en un an qui sorte aussi sur PS4 au même prix ? Je vois pas l'intérêt de ne pas predre une PS4 sachant que tot ou tard vous é prendrez une et qu'elle va pas rapidement baisser en prix

groszapp
groszapp
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:15:04

3 jeux par an ? Personne pour lui faire fermer son clac merd ?

tiens en 5 sc j'ais trouvé 20 jeux qui sortent les 3 prochain mois :

http://www.gamekult.com/jeux/sortie-jeux-ps3.html

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:22:07

:rire:
Combien y en a qui t'interessent la dedans ?
La PS3 est interessante que pour re/faire les jeux PS3 deja sortis. La y a plus rien qui ne sort c'est la verité.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
01 mars 2015 à 22:58:09

LA PS3 est morte hein, la plupart des jeux qu'ils sortent sont mal optimisés.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:00:49

Persona 5 :cool:

pierro-
pierro-
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:06:38

a ta place je me ferais pas chier à l'acheter certe c'est pas chère nanani nanana le si peux d'exclu valable que tu loupera seront remasterisé sur ps4 et puis je pense que tes potes qui sont sur ps3 dès qui auront de l'argent pour se l'acheter, la ps3 ira au placard ou sur le bon coin. apres dit toi que tu aura un abonnement a payer pr le multi si tes economique :noel. voili voilou. ps4 :ok:

ReveNu
ReveNu
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:29:07

Prend la PS3 , la PS4 c'est de la merde pour l'instant. Dans 2 ans peut etre qu'elle vaudra le coup.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)