CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 19:05:34

Le 29 décembre 2014 à 18:31:21 shady90i a écrit :
Tout ceux qui critique la ps4 ils ne l'ont jamais eu entre les mains et sont obligé de rester sur old gen parce pas les moyens :rire: :rire: moi j'ai gardé ma ps3 pour finir quelques jeux même si depuis que j'ai la ps4 elle bouffe plus la poussière qu'autre chose parce que impossible de jouer plus d'une heure dessus après ça brûle les yeux tellement ça brille de partout. c'est à toi de voir, si les graphismes sont importants pour toi prend la 4 et si c'est plutôt un gros catalogue de jeu prend la 3 en sachant que 2015 va être l'année de la ps4 avec beaucoup de gros jeu.

Le mec qui cherche à se rassurer de son achat :noel:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
29 décembre 2014 à 22:41:20

+1 VDD :hap:

Et puis Noël vient de passer, si on a toujours pas la PS4 ça devient évidemment plus une question de manque d'argent. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 23:37:09

Punaise, ce repaire d'accros à la technique :ouch2: Je dois être un joueur d'une autre époque.

Mystikals :d) Prends une PS3. Si t'as déjà un PC gamer à côté ça sert à rien ou presque de prendre une PS4. Chope une PS3 à bas prix pour profiter du catalogue d'exclusivités fourni et varié. Ce sera la même chose sur PS4, mais dans 6 ou 7 ans. A ce moment là, tu pourras prendre la PS4 à bas prix avec plein d'exclusivités. Voilà voilà :ok:

20kilosdeCC
20kilosdeCC
Niveau 9
29 décembre 2014 à 23:54:08

Go PS3

The last of us, beyond two soul et uncharted direct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 11:16:01

Le 29 décembre 2014 à 23:37:09 _Homesick_ a écrit :
Punaise, ce repaire d'accros à la technique :ouch2: Je dois être un joueur d'une autre époque.

Mystikals :d) Prends une PS3. Si t'as déjà un PC gamer à côté ça sert à rien ou presque de prendre une PS4. Chope une PS3 à bas prix pour profiter du catalogue d'exclusivités fourni et varié. Ce sera la même chose sur PS4, mais dans 6 ou 7 ans. A ce moment là, tu pourras prendre la PS4 à bas prix avec plein d'exclusivités. Voilà voilà :ok:

+1 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 12:00:00

' Ca pique les yeux '
'Ca brille de partout'

:rire: :rire:

Si tu joues à des cross gen baclée faut pas s'étonner.

Message édité le 30 décembre 2014 à 12:02:27 par Pseudo supprimé
Adam_Jensen-HR
Adam_Jensen-HR
Niveau 6
30 décembre 2014 à 13:53:52

Je parie tout se que vous voulez qu a Noël 2015 on dira la même chose que la

" L année 2016 sera celle ou les super jeux sur PS4 vont vraiment arrivés "
:rire:

stephane2014
stephane2014
Niveau 4
30 décembre 2014 à 16:16:25

Salut,
Je te conseille de prendre la PS4. C’est une machine super puissante qui met en avant un graphisme fort intéressant. J’en ai une depuis pas longtemps et je peux te dire que je la trouve super. Il faut aussi noter que certains développeurs ont fait savoir qu’ils arrêteront de produire des jeux PS3 à partir de 2015 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 16:19:54

Quel argument... Pertinent :hum:
Non ! Je déconne :rire:

Message édité le 30 décembre 2014 à 16:20:26 par Pseudo supprimé
Adam_Jensen-HR
Adam_Jensen-HR
Niveau 6
30 décembre 2014 à 16:27:17

Et les 5 € par mois pour le multi dans nos derrières ils sont surpuissant aussi :question:
:rire:

theflodu35
theflodu35
Niveau 6
30 décembre 2014 à 16:33:49

:rire: +1 VDD :-d

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
30 décembre 2014 à 17:20:36

La PS3 est meilleure que la PS4 parce que:

• Le online est gratuit
  • Elle a des jeux mille fois mieux
  • Elle supporte les media servers
  • Elle supporte les formats video AVI, MKV, M4A, MOV, FLV etc.
  • Elle supporte les disques audio et les fichiers MP3 (ce qu'un PC sous windows 98 peut faire mais pas la PS4)
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
30 décembre 2014 à 17:24:05

Les clowns qui te disent la PS4 est super graphiquement (c'est leur seul argument à ce que je vois), ils peuvent avoir un PC au même prix et bien plus beau graphiquement et mille fois plus performant. Donc ils sont bien drôles avec leur newfaggen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 17:28:35

Le 30 décembre 2014 à 17:24:05 the-Bad a écrit :
Les clowns qui te disent la PS4 est super graphiquement (c'est leur seul argument à ce que je vois), ils peuvent avoir un PC au même prix et bien plus beau graphiquement et mille fois plus performant. Donc ils sont bien drôles avec leur newfaggen.

+1 Tu as raison :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 23:39:28

Le 30 décembre 2014 à 17:24:05 the-Bad a écrit :

:d) 1000 fois plus performant ? J'en doute fortement. De plus, un PC au même prix que la PS4 tiendra jamais toute la génération, faut pas se voiler la face. Il faudra l'upgrader alors qu'une PS4 tiendra toute la gen. Je veux bien que la PS4 soit pas archi séduisante pour le moment mais faut stopper certains délires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 00:05:30

Il n'a pas totalement tort.
La One/Ps4 sont déja en souffrance et sont sensées tenir jusqu'en 2020/21.
C'est vraiment faible pour une next gen. Autant passer PC. Avec les économies effectuées sur les jeux, tu peux te permettre d'effectuer les changements.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
31 décembre 2014 à 00:37:56

Non mais les mecs, vous bifurquez là ^^
C'est vraiment gentil tous ces commentaires mais la je demande votre avis pour une ps3 ou une ps4.
Je veux pas faire d'économie pour un pc, j'en ai un donc je me répète, je recherche les exclusivitées après le reste je m'en fou, que la ps4 soit puissante ou pas etc... La question qui se pose c'est que je sais que la ps3 a énormément d'exclu très attirantes mais est ce que je doit investir plutôt dans une ps4 pour les exclus PS4 en ne voyant malheureusement pas grand chose arrivé?
Bon voilà, c'est ça ma question numéro un :)
Merci à tous pour vos avis et continuez d'en discuter parce que je me fais une idée grâce à vous d'ailleurs je vous le dit, je suis plus attiré par une PS3 pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 00:57:45

Mystikals :d) Argh j'avais fait tout un développement :fou: Mais bon, t'as raison.

Du coup, je te re conseille la PS3. Dans ton cas de figure y a pas à hésiter. Des exclusivités sympathique y en aura en 2015 sur PS4 mais il faut garder à l'esprit que les grosses exclus coûtent de plus en plus cher à produire et donc y en a moins qu'avant. Je plancherai sur 6 ou 7 exclus à bugdet en 2015. C'est déjà pas mal, mais bien moins que ce que la PS3 propose, pour une bouchée de pain en plus. Donc, go PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 03:19:17

Au pire la question ne se pose pas pour les exclus.

http://www.senscritique.com/liste/Bonnes_ou_pas_ce_sont_des_exclus_PS3/81381#page-1/

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Jeu_exclusif_à_la_PlayStation_3

Message édité le 31 décembre 2014 à 03:21:52 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 03:21:27

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274566-liste-des-jeux-exclusifs-playstation-3/

Message édité le 31 décembre 2014 à 03:22:59 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance