Le 07 mai 2026 à 21:58:31 :
Le 07 mai 2026 à 19:32:02 :
Le 07 mai 2026 à 19:03:41 :
Le 07 mai 2026 à 18:54:29 :
Gemini c est une IA comme chatgpt ... un robot intelligent ...parfois .
Bon tout le monde te l a expliquer ton idee est mauvaise , t aime les jeux video t installe w11, oui il est lourd pour rien , il pourrais tourner avec moitié moins de ram ect mais in fine si ta priorité c est les jv on s en fout qu il soit pas parfait c est lui qui fait le mieux le taf et fin , ça va pas t aider le bouder car il est pas parfait.
Et bon tu galère a installer un Windows , tu me demande ce qu est gemini au lieu de faire un recherche google , franchement partir de 0 avec linux je te conseil pas tu va trop galéré , installe w11 il est super cool :D
Pas besoin de windaube 11 je suis déjà sur linux et ça semble très bien.
Bas concrètement et objectivement pour les jeux vidéos c est moins bien , mais si ça t aide psychologiquement a accepté et aimer ton pc j ai rien a dire :D , topic résolu du coup .
Rien à voir avec mon ordinateur. On parle de système d'exploitation. T'as l'air de ramer parfois pour comprendre des choses pourtant simples. Donc oui topic clos, et merci à ceux qui m'ont recommandé linux
La société et Babylon nous exploitent et pourtant on vie pas en camping dans la forêt... Que w11 soit le meilleure système d exploitation actuelle pour le jeux vidéo de forme générale ça avais quand même pas mal à voir avec ton but initial. Je ram en Corsair vengeance 2x16 cl16 3600 avec puce micron E-die j'ai ameillorer tout les timmings, trc, tlfc ect vue que ça t intéresse. Après difficile de comprendre tu t exprime comme un enfant frustré à parler de windaube, alors que pour le jv il n y a pas mieux actuellement avec w11.