Le 03 avril 2026 à 20:26:14 :
Je te dis un ENORRRRRRME merci j ai mis 15 en valeur positive sur le core 0 puis j ai lancer un stress test OCCT qui a été réalisé avec succès pas de plantage rien.
Mais j aimerai comprendre pourquoi avec les paramètres d usine je me retrouvais avec un CPU instable... Et cette valeur positive que j ai rajouté correspond a quoi au juste? Une augmentation de la tension électrique?
Quoi qu il en soit vous m avez aiguillé dans les méandres de mon PC je vous dit a tous un énorme merci, grâce a vous j ai appris 2 3 choses très intéressantes ❤️
Et autre chose lance des test corecycler , c est plus fiable que occt pour le cpu et laisse plusieurs cycles , que ça ne crash pas 5 min c est pas suffisant pour être certain de la stabilité , et bon faudra check en jeux , et check tes temperatures maintenant aussi un 5800x stock c est un four , le miens deposes jamais 70 degrés en jeux graces a ma curve optimisation et nhd15 qui fait son taf , faut que tu surveille vue que tu l a mis plus chaud que stock avec ton unique +15