Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'avoue que se plaindre et dire de ne pas aller chez amazon alors qu'ils te filent littéralement 100€ gratos alors que chez la plupart des autres revendeurs t'aurais eu tout juste un remboursement et surement pas aussi vite... ![]()
Tu viens de faire de la bonne pub à amazon et ça me conforte d'achetez chez eux perso. Tu viens littéralement de gagner 100€ sans rien faire vu qu'on trouves toujours les 9070XT à 700€ ![]()
Et même si tu veux uniquement l'asus prime, de quoi tu te plaint tu la touche à 650€ au lieu des 700€ initialement prévu
Tu veux pas une gâterie de la part de l'agent du SAV non plus ? ![]()
Des colis perdus ça arrive et pas que chez amazon, et j'sais pas si tu te rend compte d'à quel point ça peut être pire dans la gestion de ces imprévus chez d'autres vendeurs
J'ai un agent amazon sur le chat qui m'avait confirmé qu'en cas de hausse de prix, ils couvriraient la différence, j'ai un screenshot, donc en effet, oui ils ne respectent par leurs engagements, certains vont dire qu'ils racontent des âneries pour embrouiller le client, certes, mais à partir du moment ou c'est écrit , ils doivent respecter leur paroles , surtout dans le commerce , pour avoir été en service client, c'est ce que je faisais, après un monde ou tout le monde essaie de se niquer , je peux comprendre beaucoup d'entre vous trouve ce concept un peu lointain.
Je comprend pas, la carte coûte que 50€ plus chère mais ils t'offrent 100€ soit le double de ce montant et en plus en bon d'achat donc pas forcément lié à ce produit, et t'es pas content ? ![]()
J'ai commandé 2x48Go DDR5 6000 cl30 à 299€ chez Amazon, juste avant l'explosion des prix.
2h après la commande, elles étaient en rupture de stock... Et je n'ai jamais eu de notification d'expédition.
Il y a 2 semaines, la RAM est apparue en stock à 1700€, vendue et expédiée par Amazon... mais ma commande était toujours en attente d'expédition.
J'ai contacté le support Amazon et résultat : ils m'ont d'abord annoncé qu'entre-temps , la RAM était à nouveau en rupture mais qu'un restockage devait avoir lieu fin du mois.
Puis sans me prévenir, ils ont annulé ma commande 😀
Lorsque je m'en suis rendu compte, je les ai recontacté pour m'énerver...
Presque 4 mois d'attente et à l'approche d'un restock, ils annulent la commande sans mon accord et sans me prévenir. C'est pratique d'annuler ma commande à 299 pour m'obliger à acheter à 1700... J'ai demandé à rétablir ma commande, leur expliquant que j'étais prêt à attendre encore quelques semaines.
Et leur réponse est claire : s'ils ne peuvent honorer la commande dans un délai raisonnable, ils peuvent annuler ma commande et me rembourser (si paiement il y a eu) et point. Ça s'arrête là !
Et d'après l'IA, il n'y a aucun levier contre ça 😀
Ah beh tiens je suis en ce moment avec le service client et ils me disent que le transporteur a dit que j'avais refusé la commande et que le colis était revenu...
Bien sûr j'étais chez moi et personne n'est venu livrer.
Le 17 février 2026 à 16:32:20 :
J'avoue que se plaindre et dire de ne pas aller chez amazon alors qu'ils te filent littéralement 100€ gratos alors que chez la plupart des autres revendeurs t'aurais eu tout juste un remboursement et surement pas aussi vite...
Tu viens de faire de la bonne pub à amazon et ça me conforte d'achetez chez eux perso. Tu viens littéralement de gagner 100€ sans rien faire vu qu'on trouves toujours les 9070XT à 700€
Et même si tu veux uniquement l'asus prime, de quoi tu te plaint tu la touche à 650€ au lieu des 700€ initialement prévuTu veux pas une gâterie de la part de l'agent du SAV non plus ?
Tu crois sincèrement que ça s'est fait en une discussion avec eux
, combien de soirs j'ai bataillé avec eux pour leur expliquer la problématique et combien de fois ils ont coupé court en m'envoyant chier, et si j'avait pas le réflexe de prendre un screenshot de la conversation, j'aurais eu que dalle, la seule raison des 100 balles c'est le screenshot , sans ça, j'aurais rien eu , on a avait reprogrammé la livraison 4 fois et 1 semaine sans retour de leur part, alors oui, un dédommagement, je trouve ça normal.
Si ça t'arrive , bonne chance, 9070 xt à 700 balles en neuf, donne moi le lien parce que j'ai rien trouvé sur amazon.de et sur amazon.fr elle est 773 euros, envoie moi le lien stp
d'avance
Des colis perdus ça arrive et pas que chez amazon, et j'sais pas si tu te rend compte d'à quel point ça peut être pire dans la gestion de ces imprévus chez d'autres vendeurs.
Le colis perdu
, je taff dans la supply chain , le colis est scanné entrepôt de Amazon Bouc bel air, regarde juste les avis client pour rire , j'ai compris il était pas perdu pour tout le monde et j'habité à côté de marseille ![]()
Fau être parano mais faut pas être naïf non plus
@BestTcholle @Aurydelirium
Comme dit précédemment, faut pas voir le mal partout mais je suis un peu comme vous, je m'interroge sur certaines pratiques de leur part, tout n'est pas clean
Un autre exemple avec l'IA qui donne un mauvais conseil, comme par hasard 
https://www.tomshardware.fr/prix-de-la-ram-certains-vendeurs-amazon-nexpedieraient-pas-les-kits-et-annuleraient-votre-commande/
Le 17 février 2026 à 16:30:54 :
Bonjour Keyser,
Pas de soucis, je testé simplement votre carte graphique, elle fonctionne parfaitement ! je vous la livre dès que possible (je finis Dota avant de vous l'emmener).
Cdtbon sérieusement, no stress ils vont finir par le résoudre, mais faut parfois insisté, surtout par mail
Bonjour Rusty,
Je te remercie, si elle marche bien, c'est le principal ![]()
sur amazon tu sais donner des instructions si t'as un risque de ne pas savoir etre la ![]()
après ça dépend d'ou t'habite, si c'est une 4 façades isolée tu demande de déposer derriere une poubelle ou autre, mais si t'habite dans un ghetto full building hormi demander à la mami qui habite à côté de prendre ton colis sinon c'est mort ![]()
Le 17 février 2026 à 16:51:57 :
J'avoue que se plaindre et dire de ne pas aller chez amazon alors qu'ils te filent littéralement 100€ gratos alors que chez la plupart des autres revendeurs t'aurais eu tout juste un remboursement et surement pas aussi vite...
Tu viens de faire de la bonne pub à amazon et ça me conforte d'achetez chez eux perso. Tu viens littéralement de gagner 100€ sans rien faire vu qu'on trouves toujours les 9070XT à 700€
Et même si tu veux uniquement l'asus prime, de quoi tu te plaint tu la touche à 650€ au lieu des 700€ initialement prévuTu veux pas une gâterie de la part de l'agent du SAV non plus ?
, combien de soirs j'ai bataillé avec eux pour leur expliquer la problématique et combien de fois ils ont coupé court en m'envoyant chier, et si j'avait pas le réflexe de prendre un screenshot de la conversation, j'aurais eu que dalle, la seule raison des 100 balles c'est le screenshot , sans ça, j'aurais rien eu , on a avait reprogrammé la livraison 4 fois et 1 semaine sans retour de leur part, alors oui, un dédommagement, je trouve ça normal.
Si ça t'arrive , bonne chance, 9070 xt à 700 balles en neuf, donne moi le lien parce que j'ai rien trouvé sur amazon.de et sur amazon.fr elle est 773 euros, envoie moi le lien stpd'avance
Des colis perdus ça arrive et pas que chez amazon, et j'sais pas si tu te rend compte d'à quel point ça peut être pire dans la gestion de ces imprévus chez d'autres vendeurs.
Le colis perdu
![]()
, je taff dans la supply chain , le colis est scanné entrepôt de Amazon Bouc bel air, regarde juste les avis client pour rire , j'ai compris il était pas perdu pour tout le monde et j'habité à côté de marseille
Fau être parano mais faut pas être naïf non plus
Ouais t'as surtout l'air d'être un peu lourd aussi, no offense ![]()
Tu commence par râler de ne rien avoir, maintenant finalement tu râle d'avoir été bien dédommagé mais d'avoir du insister au SAV, faut savoir... Perso avec amazon j'ai toujours été dédommagé sans avoir à râler.
Mais forcément il y a un process à respecter et c'est pas parce que tu n'a pas reçu ton colis la première fois qu'ils vont instant te rembourser et t'offrir un bon d'achat. Ils sont obligés de devoir retenter la livraison avant de pouvoir débloquer le remboursement.
Et si jamais ils t'ont fait tourné en bourrique plusieurs fois pour rien ils proposent d'eux-même un dédommagement ou sinon tu demande gentillement et tu l'as. M'enfin j'suis p'tet juste très chanceux sinon faut croire.
Car même dans la loi rien ne les oblige à te rembourser instant au premier imprévu.
Ils ont 30 jours. Donc s'ils le veulent ils peuvent te faire chier à te reprogrammer des livraisons 30 jours avant d'être obligés de te rembourser.
Et même ainsi ils n'ont AUCUNE OBLIGATION de te dédommager par dessus.
Donc j'vois pas trop pourquoi tu râle, t'as été remboursé + dédommagé de 15 du prix d'achat en 2 semaines à partir du premier echec de livraison... T'as vraiment l'air d'être le type qui prend l'expression "le client est roi" un peu trop au sérieux
Tu veux quoi de plus en fait ? la carte graphique gratuite ? ![]()
Et qu'il soit volé ou pas le colis c'est pas vraiment le sujet au final et surtout on s'en tamponne très fort. La finalité c'est que tu l'a pas, qu'il soit volé, disparu, envoyé sur la lune, on s'en tape au final tant que le vendeur prend en charge le remboursement ![]()
Et tiens si tu cherches une 9070XT à 700€ y'en a plusieurs oui, faut juste savoir chercher
: https://www.amazon.fr/Gigabyte-Radeon-Gaming-Graphique-GV-R9070XTGAMING-16GD/dp/B0F3ZS44MH/ref=sr_1_20?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2T1NR7NYCI7YO&dib=eyJ2IjoiMSJ9.hpjKFwwa5Kcvyx5zF7QTu8N3mURtkL61w4BDG0qm3IsHDJKbh5JYMVj3-YPntZ8HSVDgfg4htWmhr1yrcmniOWNBXzKcbtkXtTfThjQBGvQMDz4iQKsTRapDZKog6LvG7M9w_3u6ggxgqpevR5zlcFJodcW3wT3eTVf-bk9kzBCHLsRyOE1LkXzYof4k2A85HvsLRROFYOo0IGVPPTCmxsliFVGx1n5aegc4dlIl3jKnNYWFC5f0XkDDBTUz0pPS7m09eapXxtqnUDAlBsEeYQJjR7ZBDhxUdBg2fwxWlkE.xUTFIA8-gGh2FuiqecOerLmRtSy1qINGn8h3YUufOfo&dib_tag=se&keywords=9070+xt&qid=1771347047&sprefix=9070x%2Caps%2C326&sr=8-20&ufe=app_do%3Aamzn1.fos.49fccda8-a887-4188-817b-b9a64bb30e43
et sur les autres sites : https://www.idealo.fr/cat/16073F106605183/cartes-graphiques.html
M'enfin, profite bien de ta 9070XT à 600€ bon d'achat déduit et derien pour les liens ![]()
Le 17 février 2026 à 16:28:48 :
Le 17 février 2026 à 16:18:41 :
Le 17 février 2026 à 16:07:17 :
Ils ont effectué un remboursement et m'ont offert un chèque cadeau de 100 euros, mais ne veulent effectuer de remplacement, dès que je pourrais maintenant je ferais en sorte de ne pas passer amazon, mais par un vendeur tiers, c'est catastrophique, 1 commande sur 3 chez eux, y a des problèmes de livraison.Pourquoi pas 1 commande sur deux aussi ..
Ta pas eu de chance c'est tout
Tu t'en sors bien je sais pas pourquoi tu te plains
Un cheque cadeau de 100 euros juste parce que ta pas recu ton produit il y a qu'amazon pour faire caJ'ai un agent amazon sur le chat qui m'avait confirmé qu'en cas de hausse de prix, ils couvriraient la différence, j'ai un screenshot, donc en effet, oui ils ne respectent par leurs engagements, certains vont dire qu'ils racontent des âneries pour embrouiller le client, certes, mais à partir du moment ou c'est écrit , ils doivent respecter leur paroles , surtout dans le commerce , pour avoir été en service client, c'est ce que je faisais, après dans un monde ou tout le monde essaie de se niquer , je peux comprendre que beaucoup d'entre vous trouve ce concept un peu lointain.
Tente la meme experience chez mat.net/LDLC
![]()
Si je n'ai pas commandé chez eux, c'est qu'il y a une raison, je me renseigné en amont, je pensait le service client amazon plus qualitatif que ça mais bon maintenant je sais à quoi m'en tenir.
" ils doivent respecter leur paroles , surtout dans le commerce , pour avoir été en service client "
Ta pas du bosser longtemps dans ce domaine ![]()
"je pensait le service client amazon plus qualitatif"
Ironique ? Tu as eu un cheque cadeau de 100 euros parce que tu n'as pas recu ton produit qui coute 600 euros ![]()
Le 17 février 2026 à 17:52:03 :
Le 17 février 2026 à 16:51:57 :
Je demande juste qu'ils appliquent ce qu'ils ont dit
, j'en demande pas plus, ce qui a été dit , en reprenant bien sûr les paroles de cet agent, je ne m'en tiens qu'au faits, je devais repasser commande et eux devaient prendre la différence à leur compte, c'est inscrit ça été fait non, je l'ai payé 631,24 euros frais de port compris
c'est pas 700 comme tu le dis , ça fait 68, 76 euros de diff, ce n'est pas négligeable
Si ça t'arrive , bonne chance, 9070 xt à 700 balles en neuf, donne moi le lien parce que j'ai rien trouvé sur amazon.de et sur amazon.fr elle est 773 euros, envoie moi le lien stpd'avance
Le colis perdu
![]()
, je taff dans la supply chain , le colis est scanné entrepôt de Amazon Bouc bel air, regarde juste les avis client pour rire , j'ai compris il était pas perdu pour tout le monde et j'habité à côté de marseille
Fau être parano mais faut pas être naïf non plusOuais t'as surtout l'air d'être un peu lourd aussi, no offense
et toi t'as surtout l'air d'être quelqu'un qui aime le fist, no offense
Tu commence par râler de ne rien avoir, maintenant finalement tu râle d'avoir été bien dédommagé mais d'avoir du insister au SAV, faut savoir... Perso avec amazon j'ai toujours été dédommagé sans avoir à râler.
Tu râles d'avoir bien été dédommagé
comment peut on râler d'avoir bien été dédommagé, justement si je râle , ce que je n'ai pas été dédommagé à la hauteur de ce qu'ils m'ont dit , Non, mais j’crois qu’il faut tu arrête d’essayer d’dire des trucs.Ça te fatigue, déjà, et pour les autres, tu te rends pas compte de c’que c’est … Moi quand tu fais ça, ça me fout une angoisse … J’pourrais te tuer, je crois. De chagrin, hein ! J’te jure c’est pas bien, il faut plus que tu parles avec des gens.
Mais forcément il y a un process à respecter et c'est pas parce que tu n'a pas reçu ton colis la première fois qu'ils vont instant te rembourser et t'offrir un bon d'achat. Ils sont obligés de devoir retenter la livraison avant de pouvoir débloquer le remboursement.
Ca été reprogrammé 4 fois, ils ne sont jamais passé, suite à ça , j'ai attendu une semaine sans avoir de nouvelles de leur part.
Et si jamais ils t'ont fait tourné en bourrique plusieurs fois pour rien ils proposent d'eux-même un dédommagement ou sinon tu demande gentillement et tu l'as. M'enfin j'suis p'tet juste très chanceux sinon faut croire.
Ils m'ont demandé le screenshot, je leur ai fourni dans le rapport d'incident, si je ne l'avais pas eu , je pouvais m'asseoir sur les 100 euros, et encore même avec le screen fourni, j'ai dû les contacter plusieurs fois pour avoir ce dédommagement , donc soit t'es peut être très chanceux ou alors tu n'a jamais été concerné par ce cas de figure, et à défaut d'être très chanceux, t'es surtout très mito.
Car même dans la loi rien ne les oblige à te rembourser instant au premier imprévu.
Ils ont 30 jours. Donc s'ils le veulent ils peuvent te faire chier à te reprogrammer des livraisons 30 jours avant d'être obligés de te rembourser.
Et même ainsi ils n'ont AUCUNE OBLIGATION de te dédommager par dessus.
C'est eux qui m'ont dit qu'ils couvraient la diff,
t'a du mal à comprendre ça.
Donc j'vois pas trop pourquoi tu râle, t'as été remboursé + dédommagé de 15 du prix d'achat en 2 semaines à partir du premier echec de livraison... T'as vraiment l'air d'être le type qui prend l'expression "le client est roi" un peu trop au sérieux
Tu veux quoi de plus en fait ? la carte graphique gratuite ?
C'est compliqué de discuter avec des gens comme toi qui font exprès de ne pas comprendre la problématique , c'est usant franchement, pourtant j'ai argumenté correctement, si tu relis, tu te rabâches en plus ,"pourquoi tu râles, pourquoi tu râles" , tu te répètes plusieurs fois
Et qu'il soit volé ou pas le colis c'est pas vraiment le sujet au final et surtout on s'en tamponne très fort. La finalité c'est que tu l'a pas, qu'il soit volé, disparu, envoyé sur la lune, on s'en tape au final tant que le vendeur prend en charge le remboursement
Ben non je m'en tape pas , parce que s'il n'avait été volé , disparu etc... ben je l'aurais en fait, ça m'aurais évité de perdre du temps pour avec amazon, et la carte serait installée, je perdrais pas de temps à chercher des prix intéressants, parce que oui globalement ça ne m'amuse pas, donc non je m'en tape pas.
Et tiens si tu cherches une 9070XT à 700€ y'en a plusieurs oui, faut juste savoir chercher
: https://www.amazon.fr/Gigabyte-Radeon-Gaming-Graphique-GV-R9070XTGAMING-16GD/dp/B0F3ZS44MH/ref=sr_1_20?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2T1NR7NYCI7YO&dib=eyJ2IjoiMSJ9.hpjKFwwa5Kcvyx5zF7QTu8N3mURtkL61w4BDG0qm3IsHDJKbh5JYMVj3-YPntZ8HSVDgfg4htWmhr1yrcmniOWNBXzKcbtkXtTfThjQBGvQMDz4iQKsTRapDZKog6LvG7M9w_3u6ggxgqpevR5zlcFJodcW3wT3eTVf-bk9kzBCHLsRyOE1LkXzYof4k2A85HvsLRROFYOo0IGVPPTCmxsliFVGx1n5aegc4dlIl3jKnNYWFC5f0XkDDBTUz0pPS7m09eapXxtqnUDAlBsEeYQJjR7ZBDhxUdBg2fwxWlkE.xUTFIA8-gGh2FuiqecOerLmRtSy1qINGn8h3YUufOfo&dib_tag=se&keywords=9070+xt&qid=1771347047&sprefix=9070x%2Caps%2C326&sr=8-20&ufe=app_do%3Aamzn1.fos.49fccda8-a887-4188-817b-b9a64bb30e43
et sur les autres sites : https://www.idealo.fr/cat/16073F106605183/cartes-graphiques.html
M'enfin, profite bien de ta 9070XT à 600€ bon d'achat déduit et derien pour les liens
![]()
Je t'avais demandé ton avis par mp sur les marques à prendre en 9070 xt, tu m'avais préconisé la asus prime, tu m'avais que c'était une des meilleurs msrp, c'est tes dires, je n'invente rien, tu te doutes bien que je me suis renseigné sur celle-ci , que je n'ai pas acheté bêtement comme un idiot, si j'ai pris une asus prime et que j'ai pas pris gigabyte , c'est qu'il y a une raison , quand je te dis que je n'ai pas trouvé d'asus prime sur amazon.de, c'est que j'ai cherché , oui il est à 788 euros sur amazon fr, mais cependant il me semble que le coupon de 100 balles sur amazon.de ne marche pas sur le fr, sinon j'aurais commandé.
Le 17 février 2026 à 19:12:02 :
Le 17 février 2026 à 16:28:48 :
Le 17 février 2026 à 16:18:41 :
Le 17 février 2026 à 16:07:17 :
Ils ont effectué un remboursement et m'ont offert un chèque cadeau de 100 euros, mais ne veulent effectuer de remplacement, dès que je pourrais maintenant je ferais en sorte de ne pas passer amazon, mais par un vendeur tiers, c'est catastrophique, 1 commande sur 3 chez eux, y a des problèmes de livraison.Pourquoi pas 1 commande sur deux aussi ..
Ta pas eu de chance c'est tout
Tu t'en sors bien je sais pas pourquoi tu te plains
Un cheque cadeau de 100 euros juste parce que ta pas recu ton produit il y a qu'amazon pour faire caJ'ai un agent amazon sur le chat qui m'avait confirmé qu'en cas de hausse de prix, ils couvriraient la différence, j'ai un screenshot, donc en effet, oui ils ne respectent par leurs engagements, certains vont dire qu'ils racontent des âneries pour embrouiller le client, certes, mais à partir du moment ou c'est écrit , ils doivent respecter leur paroles , surtout dans le commerce , pour avoir été en service client, c'est ce que je faisais, après dans un monde ou tout le monde essaie de se niquer , je peux comprendre que beaucoup d'entre vous trouve ce concept un peu lointain.
Tente la meme experience chez mat.net/LDLC
![]()
Si je n'ai pas commandé chez eux, c'est qu'il y a une raison, je me renseigné en amont, je pensait le service client amazon plus qualitatif que ça mais bon maintenant je sais à quoi m'en tenir.
" ils doivent respecter leur paroles , surtout dans le commerce , pour avoir été en service client "
Ta pas du bosser longtemps dans ce domaine"je pensait le service client amazon plus qualitatif"
Ironique ? Tu as eu un cheque cadeau de 100 euros parce que tu n'as pas recu ton produit qui coute 600 euros![]()
Si 2 deux ans dans un service client en garantie et en support technique dans l'aéronautique à côté de marseille, si tu cherches , tu sauras de quoi je parle et toi t'a bossé dans quoi ?
Bonjour Keyser,
Je vous remercie je suis très content de votre prêt. malheureusement étant moins bon que prévu à DOTA, je serais dans l'incapacité de vous livré cette année.
En revanche, je vous ai trouver quelques solutions :
-si vous souhaitez gardez le bon d'achat amazon pour d'autres achats, voici des 9070 XT raisonnable
https://www.dealabs.com/bons-plans/asrock-amd-radeon-rx-9070-xt-3276025
https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-radeon-rx-9070-xt-16go-sapphire-pulse-3277880
-si vous souhaitez acheter chez nous, notre antenne allemande est également bien placé :
https://www.dealabs.com/bons-plans/sapphire-pulse-amd-radeon-rx-9070-xt-gaming-16gb-dual-hdmidual-dp-3275774
en vous remerciant
cordialement,
Bezos Jeff
L'Asus prime 9070XT est à 699€ sur amazon uk, et 705€ sur Caseking.
https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-asus-prime-radeon-rx-9070-xt-16go-oc-edition-frais-import-inclus-3280699
https://www.dealabs.com/bons-plans/asus-prime-radeon-rx-9070-xt-16go-oc-edition-3280608
Le 21 février 2026 à 15:36:16 :
L'Asus prime 9070XT est à 699€ sur amazon uk, et 705€ sur Caseking.https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-asus-prime-radeon-rx-9070-xt-16go-oc-edition-frais-import-inclus-3280699
https://www.dealabs.com/bons-plans/asus-prime-radeon-rx-9070-xt-16go-oc-edition-3280608
Yes merci elle est aussi sur amazon.de https://www.amazon.de/ASUS-Graphics-RX9070XT-DisplayPort-PRIME-RX9070XT-O16G/dp/B0DSG52H7D/ref=sr_1_1_sspa?crid=38D876JW5C88C&dib=eyJ2IjoiMSJ9.hpjKFwwa5Kcvyx5zF7QTu6MiNU2eUbK_jcs626BPLRSIQ9lgLi9G7NF2WA3S5f6UbvZz8RJ4orMHgaZULQbxdv6qnKceNgosqOQ22c68uAyLff29P5ri2xFWjnqER2_0PDFmuokjd5txku4pfe0YIOBfAGhH0eGCPxub9G2dAJcsAipJQ1uFy9gqPIwiP8JGvra-MYDNZFOX5rMjEsbFfPxJBP5udeCx7S14NGsRerk.Cwsf4NK37ZcMRBMBxVbKVaB2b82uke9fqpKbB7vKCwE&dib_tag=se&keywords=asus%2Bprime%2Bradeon%2Brx%2B9070%2Bxt%2Boc%2Bedition%2B16gb&qid=1771685877&sprefix=%2Caps%2C101&sr=8-1-spons&aref=bsgYtAYbjM&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY&th=1