[01:27:07] <ElProlaxor3>
Le 01 octobre 2024 à 01:25:04 :
[01:23:53] <ElProlaxor3>
Nvidia mérite cette domination, ils innovent vraiment, ils ont un bon marketing, et ils ont surtout une réelle vision long terme qui leur permet d'anticiper les besoins quand AMD est toujours à la traine de quelques années et se contente de copier sans prendre de risque, Nvidia est le protagoniste et AMD est le PNJ
Et 5090 day one (jour 1) pour rappelUne asus rog pour la custom ?
Probablement une FE pour être full nvidia et me sentir plus proche de mon crush Jensen Huang
Typique d'un gagne petit.
Un vrais gameur, c'est rog, car il sais qu'il le mérite, il vie rog, il pense rog, il respire rog.
L'ENGAGEMENT DE ROG
La technologie n'attend pas, l'action non plus. La Republic of Gamers est prête à accueillir les accros à l'adrénaline de la victoire. Poussée par son inlassable quête d'innovation, la marque ROG s'engage à offrir des expériences hors du commun aux joueurs et passionnés de tous horizons
Rog ? C'est un way of life, une philosophie, un état d'âme..
La founder c'est pour le gagne petit, l'homme du peuple, alors que rog lui, c'est l'Elon Musk.
Ne me provoque pas Serial-E-Lain
Si je dois me prendre une ROG en plus d'une FE pour être respecté ici je n'aurais aucune hésitation à le faire DAY ONE (JOUR 1)
Le 29 septembre 2024 à 17:34:37 :
Je suis surprisA l'époque de ATI 3000 et 4000
ATI était très populaireLes 3870 étaient surpuissantes et le CFX maîtrisé. Les 4850 et 4870 étaient sur le podium.
C'est vraiment avec les GTX 200 que j'ai vu la roue tourné surtout en terme de conso.
Avant les GTX nVidia c'était des conso énormes et des GPU qui plantaient suite à la chaleur qu'elles degageaient surtout les 7000 et 8000.
AMD ça a été en 2015 - 2017 avec leurs blowers pas sexy qui balançaient 110 décibels pour tenter de refroidir leurs puces.Et la je vois que nVidia a toujours dominé. Je suis un peu surpris.
Mais alors pas du tout
La 3870 était pas surpuissante , c’était une carte lowcost a 200 euro , ca rival c’était la 8800GT qui était un peu mieux
Avec du AA elle avait de mauvaise perf , et sur les jeux DX10 aussi
Le CF et CFX c’était la fête aux crash et au problème de stabilité , tout comme le SLI
Vidéo YouTube: L'enquête Steam Hardware (Les 20 meilleurs GPU de juillet 2008 à août 2024)
En vidéo c'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=8Mwfc7Usdao
Le 03 octobre 2024 à 16:56:48 :
Vidéo YouTube: L'enquête Steam Hardware (Les 20 meilleurs GPU de juillet 2008 à août 2024)
En vidéo c'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=8Mwfc7Usdao
C’est anxiogène le début avec cette menace rouge qui monte jusqu’au sommet.
Mais heureusement le dénouement se fini bien
Le 03 octobre 2024 à 18:17:34 :
Le 03 octobre 2024 à 16:56:48 :
En vidéo c'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=8Mwfc7UsdaoC’est anxiogène le début avec cette menace rouge qui monte jusqu’au sommet.
Mais heureusement le dénouement se fini bien