[21:44:25] <OmeGajil>
Ça sera toujours possible de télécharger les pilotes sur le site Nvidia
Oui bien sur, mais j'aurais aimé ne pas avoir à le faire, c'est ce que je veux dire x)
Explique moi comment tu fais avec amd pour mettre a jour tes drivers sans logiciel tier ?
Dans adrenalin (qui comprend les drivers des GPU AMD), tu a un onglet que tu permet de le mettre à jour (et par conséquent les pilotes pour ta carte)
C'est cette option de mise à jour de spilotes, qui n'est pas dans les panneau de config de NVIDIA.
C'est cette intégration que j'aurais bien aimé avoir en comparaison d'AMD, ou une option qui permet de mettre à jour les pilotes sans devoir télécharge GeForce experience expres pour ca, ou de devoir aller sur le site de nvidia pour DL les pilotes les plus récents, puis devoir DDU pour faire la MAJ proprement.
Comme NVIDIA app quoi ...
Le 01 octobre 2024 à 21:23:21 :
Au moins sur la traduction des paramètres Gsync l’erreur a été corrigé.
Non?! "dites moi t'y pas qu'c'est pas vrai ?!"
LA fameuse erreur oui..Sinon j'ai rien à reproche si ce n'est l'interface graphique du panneau de contrôle mode retrogaming, (mais c'est pour chipoter et trouver un soucis plus qu'autre chose car le panneau n'as jamais posé soucis en soi et est vraiment fonctionnel).
je m'étais habitué a mon petit geforce ex
la seul chose que je trouve toujours merdique, c'est le control panel, mon dieu,t'as l'impression que l'interface est un brouillon fait par un stagiaire 2 eme années
Le 01 octobre 2024 à 22:45:13 rimka_76 a écrit :
je m'étais habitué a mon petit geforce ex![]()
la seul chose que je trouve toujours merdique, c'est le control panel, mon dieu,t'as l'impression que l'interface est un brouillon fait par un stagiaire 2 eme années
Perso j'aime bien, c'est un style à l'ancienne, qui va droit à l'essentiel, sans fioriture
Le 01 octobre 2024 à 22:50:54 :
Le 01 octobre 2024 à 22:45:13 rimka_76 a écrit :
je m'étais habitué a mon petit geforce ex![]()
Perso j'aime bien, c'est un style à l'ancienne, qui va droit à l'essentiel, sans fioriture
Les seuls défauts c'est que c'est toujours lent et peu intuitif pour un novice mais j'aime bien également ![]()
Le 01 octobre 2024 à 20:00:56 :
"Another reason to buy rtx cards"Effectivement.
Du Nvidia tout craché.
J'ai essayé cette petite application BETA de Nvidia et c'est pas mal du tout RTX HDR ![]()
Et vivement la gin du controle panel, j'ai des tableaux excel au taf plus interactif que cette connerie
Pitié remplacez le control panel qui ram du cul avec son interface windows XP là ![]()
Enfin ... enfin ... alors que AMD propose un interface unique et synthétique depuis plus de 15 ans et qu'à côté on se traine un GF Exp ET un panneau de contrôle. Surtout un GF Exp qui n'apporte rien.
Je l'ai pas encore essayé, mais j'ai hâte de voir quand TOUT sera intégré et que le panneau de contrôle aura disparu.
Pour une entreprise qui se veut innovante, s'être trainer un panneau de contrôle aussi archaïque depuis tout ce temps, ça faisait vraiment tâche (faut le rappeler que le panneau de contrôle n'avait quasi pas évolué depuis près de 20 ans !).
la case que je décochais à chaque fois dans une installation des nouveaux pilotes c'est bien force expérience '
` sérieux à quoi ça sert ? j'ai l'impression que c'est une usine a gaz inutile et intrusif qui me bouffe les perfs pour rien
Le 02 octobre 2024 à 07:24:53 :
la case que je décochais à chaque fois dans une installation des nouveaux pilotes c'est bien force expérience '` sérieux à quoi ça sert ? j'ai l'impression que c'est une usine a gaz inutile et intrusif qui me bouffe les perfs pour rien
GeForce expérience permet de stream sur moonlight par exemple.
Le 02 octobre 2024 à 08:54:25 :
Le 02 octobre 2024 à 07:24:53 :
la case que je décochais à chaque fois dans une installation des nouveaux pilotes c'est bien force expérience '` sérieux à quoi ça sert ? j'ai l'impression que c'est une usine a gaz inutile et intrusif qui me bouffe les perfs pour rien
GeForce expérience permet de stream sur moonlight par exemple.
Sunshine est plus efficace (et moins lourd !) pour ça. Moins facile à configurer certes, mais j'avais des plantages avec GFE qui ont disparu quand j'ai essayé avec Sunshine.
(Cela dit, maintenant j'utilise Parsec.)
Pas trop tôt
Sans dec qui est encore sur GeForce expérience quand nvidia app fait tout en mieux et plus rapide, sans compter les features en plus ?
Yo,
Perso j'ai toujours GeForce Experience, je compte pas faire grand chose moi même, mais un moment le logiciel va devenir en faisant une maj NVIDIA App c'est ça?
Merci
Et j'espère plus besoin de compte obligatoire pour utiliser le soft ?
Parce que sérieux c'est vraiment abusé gfe.
Le 02 octobre 2024 à 09:46:00 :
Yo,Perso j'ai toujours GeForce Experience, je compte pas faire grand chose moi même, mais un moment le logiciel va devenir en faisant une maj NVIDIA App c'est ça?
Merci
Oui c'est ça.
Le 02 octobre 2024 à 10:00:27 :
Et j'espère plus besoin de compte obligatoire pour utiliser le soft ?Parce que sérieux c'est vraiment abusé gfe.
Non, plus besoin de compte ; j'ai supprimé le mien dès que je suis passé sur la beta de nVidia App (quel nom de m**** au passage).
Une aubaine ce nouveau logiciel.
Le 02 octobre 2024 à 10:04:12 :
Yo,Perso j'ai toujours GeForce Experience, je compte pas faire grand chose moi même, mais un moment le logiciel va devenir en faisant une maj NVIDIA App c'est ça?
Merci
Oui c'est ça.
Et j'espère plus besoin de compte obligatoire pour utiliser le soft ?Parce que sérieux c'est vraiment abusé gfe.
Non, plus besoin de compte ; j'ai supprimé le mien dès que je suis passé sur la beta de nVidia App (quel nom de m**** au passage).
Et si on désinstalle soit même Geforce experience pour mettre NVIDIA App c'est facile?
Y'a pas de risque de bug ou quoi?
Le 02 octobre 2024 à 10:05:29 :
Le 02 octobre 2024 à 10:04:12 :
Merci
Oui c'est ça.
Et si on désinstalle soit même Geforce experience pour mettre NVIDIA App c'est facile?
Y'a pas de risque de bug ou quoi?
Non, je pense même que nVidia App remplacera GFE toute seule, mais à confirmer, je ne suis pas sûr.
Cela dit, je n'avais pas GFE quand j'ai installé nVidia App, donc ça revient au même que : désinstaller GFE (qui ne sera globalement pas à grand chose) puis installer nVidia App.