Le 16 septembre 2024 à 21:50:18 :
C'est très propre oui, belle affaire 
Entre la pâte thermique et l'undervolt tu vas gagner sur la température ouais tkt pas 
Pour les pads c'est toi qui vois. Si ils sont en mauvais état t'auras pas forcément le choix que de les changer après démontage genre si ils se déchirent et partent en couille quoi. Ça devrait pas arriver mais ne sait-on jamais, perso si c'est pour la démonter et changer sa pâte je ferais pas les choses à moitié et j'en profiterai pour changer les pads. Après c'est toi qui vois.
j'en ai pas en fait, c'est pour ça, de la pâte thermique je peux en trouver quelque part mais des pads c'est plus compliqué vu que selon certains forums (reddit entre autres et quelques vidéos youtube, et le support gigabyte) il faut un millimétrage très précis au risque de gagner de la température ou d'endommager la carte
si les pads restent en place je nettoie rapidos la puce du gpu avec un peu d'alcool, un petit peu de pâte et c'est réglé
sinon il va falloir que je commande sur internet certains pads précis genre ceux là : https://www.arctic.de/en/TP-3/ACTPD00054A
(merci au fait
)
Message édité le 16 septembre 2024 à 23:46:02 par Sindriii