Le 25 février 2024 à 09:15:17 :
Vu les pratiques et prix des jeux AAA maintenant, à savoir 70-80€ le jeu en demat'. Sans parler que maintenant on doit payer 20€ de plus si on veut y jouer à la sortie et pas une semaine après, bah c'est sans regret que je vous annonce acheter mes jeux sur IG depuis que ce dernier existe d'ailleurs 
Ca n'impacte aucunement les petits studios puisque leur jeux étant vendu à bas prix et bien, ceux-ci je les achète direct sur steam (qui ne se gêne pas pour prendre 30% de commission mais chut, faut pas le dire) 
Ton effort de rédaction et ta nuance sont appréciables 
Ça change du "j'achète les yeux fermés là où ça m'arrange et j'enc*le les pigeons"
30% c'est beaucoup, mais vu le service de qualité fournis par Steam, je suis pas vraiment étonné. Pouvoir télécharger des jeux de 100Go en 15 minutes, sans limite sur le nombre de téléchargements dans le sens où tu peux troll en supprimant ton jeu et en le retéléchargeant à volonté, la sécurité sur le paiement... Ça a bien un coût tout ça, un serveur qui puisse encaisser tout ça ça coûte cher.
D'ailleurs c'est 30% mais tu peux négocier en tant que studio si ton jeu est une exclu Steam par exemple.
Message édité le 25 février 2024 à 09:28:40 par Bahar