Le 24 janvier 2024 à 21:56:35 Hebus381 a écrit :
En fait je pensais mettre mon OS sur un ssd, sans rien installer d'autre, et installer tous mes autres fichiers sur un 2e ssd.
Si tu veux un disque UNIQUEMENT d'OS tu prends un disque de 256go, pas un 1to 
Et pas besoin d'un 990 Pro pour une utilisation pareille. Encore, qu'on le prenne plutôt qu'un KC3000 ou un SX8200 (en Pcie 4 et 3 respectivement) pour le 2To, c'est pas énormément plus cher si on tient absolument à avoir un disque de zinzin (encore faut-il en avoir l'utilité mais bref), autant si c'est que pour le système... Tu prends un Nvme pas cher en 256go type NM620, P34A60 etc, et roulez jeunesse 
Le 24 janvier 2024 à 22:02:15 Squall1er a écrit :
Bon déjà, y'avait pas de kit AM4 pour le Dark Rock PRO 2 donc aucune chance qu'il y ait un kit AM5 pour le dark rock 2
En suite, il est vraiment à la ramasse de nos jours, tout comme le Dark Rock Pro 4, le 5 c'est un peu mieux mais toujours pas au niveau.
Donc comme le disent les autres, le Peerless Assassin là c'est le top
Après à la sortie des nouveaux sockets ils peuvent parfois bricoler un kit de fixation, comme ils avaient fait pour à peu près tous les ventirads du monde à la sortie du LGA1700 par exemple. A voir si y en a un, ça coûte rien de demander. Et bon, pour un proco qui chauffe peu, aussi dépassé soit-il ça devrait le faire.
(et le Phantom Spirit est au même prix voire moins cher que le Peerless et est un peu meilleur de nos jours
)
Message édité le 24 janvier 2024 à 22:04:35 par Paladark