Le 11 juillet 2023 à 20:49:10 :
Le 11 juillet 2023 à 19:57:51 :
J'ai eu un g29 pendant des années, déjà certes il y a le bruit pénible mais surtout je n'est jamais eu un ressenti réaliste avec ce type de technologie utilisé.
Je suis passé maintenant sur TGT2 et la c'est juste le jour et la nuit niveau plaisir et confort
Mais de ouf ! A coter le logitech c'est un truc bas de gamme en vrai...
on en a pour son argent. le g29 + pedalier, c'est souvent en promo autour de 200€. pédalier qui est plutôt correcte par rapport a ce que propose de base thrusmaster.
le pedalier est également tres important dans les jeux de course, presque autant que le volant
si c'est pour jouer a forza ou euro truck de temps en temps, il fera l'affaire. Si tu veux te lancer dans la simu (assetto corsa, iracing...) il peut faire l'affaire au debut, perso je me suis éclaté sur assetto au g29. mais niveau sensation, oui la technologie du retour de force montre vite ses faiblesses.
jamais eu de soucis avec les cuirs de g27 et g29. tu dois avoir une peau/transpiration acide qui a tendance a fortement dégrader le cuir. quand c'est comme ca, il faut mettre des gants.
Message édité le 12 juillet 2023 à 01:13:01 par matt44200