https://wccftech.com/playstation-5-had-the-biggest-q1-ever-for-any-console-shipping-6-3m-units-total-shipments-top-38-4m-units/
Alors que ceux des cartes graphiques continuent de chuter, il semblerait que parmi tous ces acquéreurs de consoles next gen il y aurait des ex PCistes.
Le 28 avril 2023 à 15:26:40 :
https://wccftech.com/playstation-5-had-the-biggest-q1-ever-for-any-console-shipping-6-3m-units-total-shipments-top-38-4m-units/Alors que ceux des cartes graphiques continuent de chuter, il semblerait que parmi tous ces acquéreurs de consoles next gen il y aurait des ex PCistes.
Pas moi en tout cas du haut de ma 4090 me rageux. ![]()
Le 28 avril 2023 à 15:41:13 :
Le 28 avril 2023 à 15:26:40 :
https://wccftech.com/playstation-5-had-the-biggest-q1-ever-for-any-console-shipping-6-3m-units-total-shipments-top-38-4m-units/Alors que ceux des cartes graphiques continuent de chuter, il semblerait que parmi tous ces acquéreurs de consoles next gen il y aurait des ex PCistes.
Pas moi en tout cas du haut de ma 4090 me rageux.
Effectivement, les studios seront très heureux d'optimiser leurs titres pour t'a carte graphique.
Je suis PCiste et ça m'empêche pas d'avoir acheté une PS5. Quand tu veux faire les exclus qu'il y a dessus, compliqué sur PC quoi ^^
Le 28 avril 2023 à 15:45:33 :
Je suis PCiste et ça m'empêche pas d'avoir acheté une PS5. Quand tu veux faire les exclus qu'il y a dessus, compliqué sur PC quoi ^^
voilà voilà sauf si tu attends 6 mois / 1 an
Bah.. Les console de salon se son toujours mieux vendu que les pc, rien de surprenant non plus
Le 28 avril 2023 à 15:50:25 :
Bah.. Les console de salon se son toujours mieux vendu que les pc, rien de surprenant non plus
Les ventes de consoles se sont remis de l'inflation alors que les ventes de composants pour ordinateurs continuent de chuter.
[15:54:14] <KezakiMeiru>
Bah.. Les console de salon se son toujours mieux vendu que les pc, rien de surprenant non plusLes ventes de consoles se sont remis de l'inflation alors que les ventes de composants pour ordinateurs continuent de chuter.
Les gens on deja fait leur upgrade après la pénurie.. Les gens en geneal garde leur matos 4/5 ans
Les console touche plus de gens que les pc, rien de nouveau sous le soleil.
Surtout quand tu sais que les jeu sur console baisse de prix BEAUCOUP plus vite sur console que sur pc en version physique
Disponibilité après x mois de pénurie et ils en vendent !?
Topic indispensable ![]()
Le 28 avril 2023 à 15:55:40 :
[15:54:14] <KezakiMeiru>
Bah.. Les console de salon se son toujours mieux vendu que les pc, rien de surprenant non plusLes ventes de consoles se sont remis de l'inflation alors que les ventes de composants pour ordinateurs continuent de chuter.
Les gens on deja fait leur upgrade après la pénurie.. Les gens en geneal garde leur matos 4/5 ans
C'était du matos old gen tout comme les ventes de PS4 ont explosé à l'époque.
exa
bloodborne
demon's souls
ghost of tsushima
tlou part 2
rien que pour ça ça vaut le coup
same puis en vrai je préfère avoir une carte graphique mid gamme à 500 euros + une ps5 à 500 euros qu'une CG à 1000 voir + ... et ça fait bien iech de ne plus avoir de cg HDG pour 500-600 balles
après je suis pas jean-graphisme4k120fps donc ça aide à ne pas être trop dépensié, et ma 3070 vramed m'est suffisante pour l'instant.
Le 28 avril 2023 à 16:01:12 :
Je suis PCiste et ça m'empêche pas d'avoir acheté une PS5. Quand tu veux faire les exclus qu'il y a dessus, compliqué sur PC quoi ^^same puis en vrai je préfère avoir une carte graphique mid gamme à 500 euros + une ps5 à 500 euros qu'une CG à 1000 voir + ... et ça fait bien iech de ne plus avoir de cg HDG pour 500-600 balles
après je suis pas jean-graphisme4k120fps donc ça aide à ne pas être trop dépensié, et ma 3070 vramed m'est suffisante pour l'instant.
Oui beaucoup de gens font ça en ce moment, une console pour jouer aux AAA et un PC moyen voir entré de gamme pour les titres eSports.
Le 28 avril 2023 à 15:59:46 :
Je suis PCiste et ça m'empêche pas d'avoir acheté une PS5. Quand tu veux faire les exclus qu'il y a dessus, compliqué sur PC quoi ^^exa
bloodborne
demon's souls
ghost of tsushima
tlou part 2rien que pour ça ça vaut le coup
Moi veux un bloodborne en moins moche et avec plus de 30 fps.
Ca se vendrait comme des petits pains tiens.
Sony m'entends-tu ?
Quand une 4090 te sors 30 fps en 4k ultra sans le DLSS, tu m'étonnes que tu vas chercher une console pour jouer à tes AAA 
Le prix des consoles est resté relativement stable alors que le prix d'un PC de gaming a explosé ces dernières années. Par étonnant que les consoles cartonnent.
pour 500 balles tu as ce qu'un pc de 1500e fait, le seul problème c'est acheté un écran pour exploité au max la ps5 et au final 1500 euros on s'y retrouve presque ![]()
Le 28 avril 2023 à 16:51:31 :
Le prix des consoles est resté relativement stable alors que le prix d'un PC de gaming a explosé ces dernières années. Par étonnant que les consoles cartonnent.
ceci
La chute des ventes de composant PC c'est surtout qu'elles avaient explosées à cause du minage et que depuis le crash plus personne n'investit dans le minage.
La montée des ventes de console c'est à mon avis du aux prix qui sont devenus bien plus raisonnable que les PC. Encore une fois c'est surtout à cause du minage que le prix des composants a explosé.
Avant pour à peine plus qu'une console t'avais un PC un peu plus puissant. Cette époque est bien révolue. Pour le prix d'une PS5 t'as même pas la CG.
Le 28 avril 2023 à 18:03:02 :
pour 500 balles tu as ce qu'un pc de 1500e fait, le seul problème c'est acheté un écran pour exploité au max la ps5 et au final 1500 euros on s'y retrouve presque
Totalement faux, faut jamais avoir eu de pc pour dire ça.