Même l'op t'as remis à ta place, c'est dire le niveau. Mais bon si il y avait des modos, tu cesserais peut être de polluer tout les topics.
Mais il DDB vraiment tout les messages contradictoire à son encontre en plus ![]()
Le 20 mars 2023 à 18:40:49 :
Le 20 mars 2023 à 18:27:41 :
J'invente rien, je lui propose une alternative plus performante et vais plus loin dans la compréhension de son besoin que tous les types qui répondent comme des bots c'est tout. Si ca ne l'intéresse pas très bien il fait ce qu'il veut débat clos.
T'as un sacré problème d'égo.
Le type est hors sujet mais viens te dire qu'il comprend mieux le besoin de l'OP que l'OP lui-même et derrière catégorise tout ceux qui aident réellement l'OP de bots alors qu'il pourri son topic depuis le début ?
Va te faire soigner sérieusement
Se contenter de répondre strictement aux critères de l'auteur même si on estime que certains sont plus que questionnable vis-à-vis de son utilisation j'appelle ça un raisonnement de bot.
Si j'estime qu'un critère X demandé par l'auteur est plus que questionable je vais approfondir son besoin et lui proposer d'autres alternatives, c'est tout. En l'occurrence je me suis trompé et le wireless lui tient vraiment cœur, ce n'est pas grave.C'est pareil dans la vie pro, si vous vous contentez de répondre à ce qu'on vous demande sans esprit critique ni chercher à aller plus loin vous n'évoluerez pas beaucoup..
Parce que tu crois qu'un type qui fais son monsieur je-sais-tout mieux que tout le monde dès qu'on lui dit de faire un truc ça évolue ? ![]()
Tu vas sacrément loin pour te justifier de faire du hors-sujet. Tu sais les gens incapable de reconnaitre leurs erreurs de passer à autre chose ça évolue pas non plus ![]()
Et puis l'autre khey a bien fait de citer car en effet en plus de pas assumer faire du hors sujet pour rien tu t'amuse à DDB, ce forum manque vraiment d'un ou deux modo
Repost ![]()
"Même l'op t'as remis à ta place, c'est dire le niveau. Mais bon si il y avait des modos, tu cesserais peut être de polluer tout les topics."
Le 20 mars 2023 à 19:09:14 :
J'invente rien, je lui propose une alternative plus performante et vais plus loin dans la compréhension de son besoin que tous les types qui répondent comme des bots c'est tout. Si ca ne l'intéresse pas très bien il fait ce qu'il veut débat clos.
Le type est hors sujet mais viens te dire qu'il comprend mieux le besoin de l'OP que l'OP lui-même et derrière catégorise tout ceux qui aident réellement l'OP de bots alors qu'il pourri son topic depuis le début ?
Se contenter de répondre strictement aux critères de l'auteur même si on estime que certains sont plus que questionnable vis-à-vis de son utilisation j'appelle ça un raisonnement de bot.
Si j'estime qu'un critère X demandé par l'auteur est plus que questionable je vais approfondir son besoin et lui proposer d'autres alternatives, c'est tout. En l'occurrence je me suis trompé et le wireless lui tient vraiment cœur, ce n'est pas grave.C'est pareil dans la vie pro, si vous vous contentez de répondre à ce qu'on vous demande sans esprit critique ni chercher à aller plus loin vous n'évoluerez pas beaucoup..
Parce que tu crois qu'un type qui fais son monsieur je-sais-tout mieux que tout le monde dès qu'on lui dit de faire un truc ça évolue ?
Il faut faire la part des choses évidemment, mais quand on est convaincu de ses positions et connaissances il faut aussi savoir se faire confiance.
Tu vas sacrément loin pour te justifier de faire du hors-sujet. Tu sais les gens incapable de reconnaitre leurs erreurs de passer à autre chose ça évolue pas non plus
Il n'y a rien de HS encore une fois mais juste de l'approfondissement de son besoin et de l'ouverture vers d'autres solutions plus (en l'occurence trop) optimales et performantes pour du gaming. Les seuls qui apportent du HS ici c'est vous.
Et puis l'autre khey a bien fait de citer car en effet en plus de pas assumer faire du hors sujet pour rien tu t'amuse à DDB, ce forum manque vraiment d'un ou deux modo
Si vos postes se font retirer alors que les miens restent il faut peut être que vous vous remettiez en question tu ne crois pas ?
Le 20 mars 2023 à 19:21:55 Jefaa a écrit :
Parce que tu crois qu'un type qui fais son monsieur je-sais-tout mieux que tout le monde dès qu'on lui dit de faire un truc ça évolue ?
Il faut faire la part des choses évidemment, mais quand on est convaincu de ses positions et connaissances il faut aussi savoir se faire confiance.
Tu vas sacrément loin pour te justifier de faire du hors-sujet. Tu sais les gens incapable de reconnaitre leurs erreurs de passer à autre chose ça évolue pas non plus
Il n'y a rien de HS encore une fois mais juste de l'approfondissement de son besoin et de l'ouverture vers d'autres solutions plus (en l'occurence trop) optimales et performantes pour du gaming. Les seuls qui apportent du HS ici c'est vous.
Si vos postes se font retirer alors que les miens restent il faut peut être que vous vous remettiez en question tu ne crois pas ?
Tu trompes personne
Et pour ton cas à toi personne ne te DDB justement, personne ne veut te museler, au contraire 
Le 20 mars 2023 à 19:30:08 SanctumJefa a écrit :
Le 20 mars 2023 à 19:26:46 :
Le 20 mars 2023 à 19:21:55 Jefaa a écrit :
> Le 20 mars 2023 à 18:27:41 :
>>J'invente rien, je lui propose une alternative plus performante et vais plus loin dans la compréhension de son besoin que tous les types qui répondent comme des bots c'est tout. Si ca ne l'intéresse pas très bien il fait ce qu'il veut débat clos.
>
> T'as un sacré problème d'égo.
>
> Le type est hors sujet mais viens te dire qu'il comprend mieux le besoin de l'OP que l'OP lui-même et derrière catégorise tout ceux qui aident réellement l'OP de bots alors qu'il pourri son topic depuis le début ?
>
> Va te faire soigner sérieusement
Tu trompes personne
![]()
Et pour ton cas à toi personne ne te DDB justement, personne ne veut te museler, au contraire
Je me suis fait déban pas plus tard qu'hier sur mon compte principal, ne t'inquiète pas dès que ça voit mon nom sur ce forum ça spam le bouton report.
Ne raconte pas ta vie, osef 
Yo, l'Anne Pro bluetooth est dispo sur Amazon et je pense qu'il remplit tous tes critères.
https://www.amazon.fr/Epomaker-m%C3%A9canique-Bluetooth-r%C3%A9tro%C3%A9clairage-programmable/dp/B08FCB17W7
Si j'avais bien lu qqun te l'a proposé egalement. C'est une valeur sûre, surtout pour ton budget. ![]()
Le 20 mars 2023 à 20:29:25 :
C'est triste, je pense que tu as un probleme de sociabilité, il faudrait peut etre penser a faire le point quand sur chacun de tes posts tu vois que TOUS les etres humains sont contre toi. Et l'argument de l'esprit critique qui consiste a me faire changer mes critères, c'est complétement pas pro. Un professionelle il te pose des question: Pourquoi est ce que tu as besoin d'un clavier sans fil ? Pourquoi ce design ? etc au lieu de dire OLOL CE KE TU VEUX C DLA MERDE TU GAGNE 1MS DE PERFORMANCE EN ACHETANT UN FILAIRE.Bref tu es arrogant et tu devrais vraiment consulter ou prendre un coaching pour apprendre le respect et te defaire de ton égo surdimensionné
Ne t'en fais pas pour moi aucun souci que ce soit dans ma vie pro ou perso. Pas besoin de continuer à essayer de me rabaisser pour combler le manque de ta triste vie alors que ça fait littéralement 2 pages que je ne m'adresse plus à toi.
Et ici je ne remets pas tes critères en question sans raison valable au contraire. Je pars d'un constat objectif, qui a aussi été relevé par d'autres personnes, celui qu'un clavier wireless est absolument dispensable. Mais si le fait de voir le moindre câble te trigger à ce point et que pouvoir te promener avec ton clavier chez toi est aussi essentiel dans ce cas très bien comme je te l'ai déjà dit tu fais ce que tu veux.
Il t'auras quand même fallu 3 pages et 15 personnes contre toi + l'OP qui te dise ça pour que tu arrives enfin à cette conclusion?
Mais tout va bien qu'il dit
Ben non comme j'ai dit ça fait deux pages que je ne m'adresse plus à l'auteur et que je lui ai dit qu'il faisait ce qu'il voulait.
Je ne faisais que répondre aux différentes attaques que je reçois.
Tout ce qui est en BT est jetable a terme. Ça c’est la vérité
Un switch sur un bureau est dix fois plus pratique sinon.
Le 21 mars 2023 à 08:33:35 :
Il t'auras quand même fallu 3 pages et 15 personnes contre toi + l'OP qui te dise ça pour que tu arrives enfin à cette conclusion?Mais tout va bien qu'il dit
T'abuses, il a juste mis 4h à comprendre les besoins de l'op, pour une fois c'est plutôt rapide ![]()
Le 21 mars 2023 à 08:50:24 :
Tout ce qui est en BT est jetable a terme. Ça c’est la vérité
Un switch sur un bureau est dix fois plus pratique sinon.
Fais attention à ce que tu dis, utiliser un switch n'est pas mentionné dans les critères de l'auteur
Le 21 mars 2023 à 09:06:12 :
Le 21 mars 2023 à 08:33:35 :
Il t'auras quand même fallu 3 pages et 15 personnes contre toi + l'OP qui te dise ça pour que tu arrives enfin à cette conclusion?Mais tout va bien qu'il dit
T'abuses, il a juste mis 4h à comprendre les besoins de l'op, pour une fois c'est plutôt rapide
La lacheté à son summum, tu ne t'en caches meme plus
Mais qu'est ce qu'il dit encore? ![]()
Les gars je tombe sur votre topic, je ne savait pas ce qu'était un clavier 60% et TKL.
Est-ce que ça un intérêt un clavier 60% ou TKL si on à un grand bureau ? j'ai du mal à voir l'intérêt de ce jour de clavier ?
Sanctum j't'aime bien, et pour une fois j'suis complétement d'accord avec toi sur le SCAM des claviers sans-fil.
mais t'es juste hyper-lourd mec, lache l'affaire ca fait 3 pages que vous avez complétement détourné le topic de l'OP. Arrete de leur répondre, ils attendent que ca. Aucun de vous channgera d'avis j'ai l'impression de voir deux murs "discuter" entre eux. Ca sert a rien de vouloir essayer d'avoir raison dans ces conditions.
Le topic fait 3 pages y'a max 10 posts interessants pour l'OP....
Que l'un de vous deux se décide a etre plus intelligent que l'autre et a arreter de polluer l'espace de tous les autres utilisateurs, s'il vous plait.
Le 21 mars 2023 à 10:20:39 :
Les gars je tombe sur votre topic, je ne savait pas ce qu'était un clavier 60% et TKL.Est-ce que ça un intérêt un clavier 60% ou TKL si on à un grand bureau ? j'ai du mal à voir l'intérêt de ce jour de clavier ?
C'est surtout une question d'utilisation et d'esthétique, si t'as pas un besoin impérieux du pavé numérique par exemple t'as pas vraiment de raison de prendre un clavier full.
En fonction de ta position tu peux avoir envie d'avoir plus de place pour ta souris et/ou d'avoir le clavier moins excentré sur la gauche
Perso j'utilise la pavé numérique toute la journée au boulot, ça me paraissait pas possible de m'en passer à la maison. Mais je voulais quand même plus petit.
En marge des classiques 100%/full, TKL et 60% il existe plus d'une dizaine d'autres formats.
Par exemple le 96% ou le 1800 compact permettent d'avoir toutes les touches d'un full size, sans les touches inutiles que tu presse une fois dans ta vie sans faire exprès. Mais tu gagne l'équivalent de 3 ou 4 colonnes en largeur.
Le 21 mars 2023 à 10:20:39 :
Les gars je tombe sur votre topic, je ne savait pas ce qu'était un clavier 60% et TKL.Est-ce que ça un intérêt un clavier 60% ou TKL si on à un grand bureau ? j'ai du mal à voir l'intérêt de ce jour de clavier ?
Non aucun interet. C'est purement et aboslument une question de préférénce personelle. Perso j'ai un 100% en clavier principal , et a coté un petit 60% pas cher sur docking qui me permet d'avoir en // le laptop du boulot sur 2 ecrans, et mon perso sur un grand ecran a coté.
C'est vraiment qu'une question d'esthétique/espace ou de préférence perso