Tu ne t'intéresses pas aux clavier meca 60% sans etre dans l'optique d'avoir un minimum de performance, c'est du bon sens.
Chaud tu vis dans ton propre monde et tu pense que tout le monde est comme toi ![]()
Tu t'es pas dit que c'est juste dans l'intérêt d'avoir un clavier plus petit ? Quel rapport avec les perf ![]()
Edit : ah bah l'OP t'as crucifié ![]()
Du coup l'OP check l'anne pro si ça te conviens ![]()
Le 20 mars 2023 à 16:48:45 :
Le 20 mars 2023 à 16:24:59 :
Le 20 mars 2023 à 16:18:04 :
Le 20 mars 2023 à 15:03:15 :
Le 20 mars 2023 à 14:43:16 :
Les anne pro sont dans ton budget et cochent toutes les cases sauf que c'est format mini et non TKLJ'en ai acheté un en 2017 pour mon PC portable et il fait toujours le taf quand j'en ai besoin.
PS : le type veut un clavier sans fil à 100€ max et on lui propose des claviers à quasi 200€ et filaire
Quand les critères de quelqu'un peuvent clairement etre remis en question je ne me contente pas de répondre betement.
Il semble attacher une certaine importance à la performance et vouloir quelque chose de fiable et quali. Donc je lui propose ce qu'il y a de mieux meme si ca dépasse légerement le budget. Et sans fil = objectivement useless pour un clavier, ce que ca apporte vs la perte en performance ce n'est absolument pas intéressant. "j'ai absolument besoin d'avoir un cable en moins sur mon bureau" ce n'est pas entendable comme argument.C'est pas useless, ça l'est pour toi peut-être mais perso avec un pc portable ou un clavier qui change régulièrement de PC à un autre le sans-fil est objectivement meilleur que le filaire
Et comme l'ont dit les VDD, y'a que toi qui te pignole sur les perf, tout ce que veut l'OP c'est un clavier qui part pas en couilles quand t'appuie dessus, pas besoin d'un clavier à 200€ pour ça et l'anne pro en wireless n'a pas de soucis de double/triple frappe même après 6ans.
Non mais même aux niveaux des perfs il raconte n'importe quoi pour le coup puisque la majorité des pros ou bons joueurs utilisent des souris et clavier sans fil, c'est juste débile ce qu'il raconte.
Les souris c'est différent, oui le wireless sur ces dernieres est aujourd'hui devenu très performant, et le fait de ne pas avoir de cable est un gain considérable car aucune gene/resistance dans les mouvements. Sur un clavier ne pas avoir de cable est useless, et arrete de raconter n'importe quasiment aucun top player n'utilise de keyboard wireless : https://prosettings.net/best-valorant-keyboard/ .
La qualité de ta source m'a l'air vraiment pertinente
Prendre un seul jeu comme valeur de référence l'est d'autant plus
Je suis désolé mais pour le coup, c'est toi qui raconte n'importe comme au sujet des SkyPads. Bref.
Admettre s'être trompé, c'est comme ça qu'on grandit ![]()
Le 20 mars 2023 à 16:46:00 :
"mon discours touche bien plus de monde que vous semblez le croire. Les DMs que je recois quotidiennement pour de l'aide sur un écran, tapis ou souris témoigne d'ailleurs de cela"Oui bon par contre ne commence avec ton argument d'autorité.
T'es un giga randomax avec 0 earnings, fais toi tout petit et redescend sur Terre
Rapport ?
Je dis juste par la que le jeu compétitif intéresse beaucoup de personnes meme sur jvc.
Et j'ai assurément plus d'earnings et d'achievements que toi, ne t'en fais pas pour ca, j'ai rien à prouver ici.
Le 20 mars 2023 à 16:39:55 :
Un clavier c'est juste un unique cable, et le cable management ca existe.
De toute maniere tu ne pourras pas allier wireless et top performance ca n'existe pas à l'heure actuelle.Ça tombe bien il n'a pas demandé ça.
Encore une fois SactumJefa qui ne voit que par son opinion et ses besoins
![]()
Te laisse pas avoir l'op.
Tu ne t'intéresses pas aux clavier meca 60% sans etre dans l'optique d'avoir un minimum de performance, c'est du bon sens. Et il veut quelque chose de fiable et durable, ca tombe bien il n'y a pas mieux que les switchs analogiques pour ca.
Comme d'habitude ton intervention ne sert aucunement à l'auteur, et maintenant tu vas fuire la discussion comme tu le fais si bien sur chaque topic.
Le 20 mars 2023 à 15:22:08 :
Putain mais à chaque foisTu fais déjà ça à chaque fois que ça parle de souris, maintenant c'est les claviers?
Personne n'a parlé de performance sauf toiOk on est d'accord le sans-fil sur un clavier c'est très discutable comme critère mais on là on s'en fout, personne ne parle de performance, on s'en pignole des 2ms que ça va changer ou je ne sais quoi
Arrête de faire chier le monde, 99% des gens ne font pas de compétitif, pas besoin de souris en magnésium à 450€ en occaz, pas besoin d'un tapis de souris à 100€ fait main par un japonais, et pas besoin d'un écran 360hz.
Je te renvoi vers ce que je dis juste au dessus.
Et pour la suite :
"99% des gens ne font pas de compétitif" Vous vivez dans votre monde les casus ou c'est comment ? Un simple coup d'oeil sur steam chart ou n'importe quel site similaire montre que les jeux les plus massivement joués sont les jeux compétitifs (FPS PvP entre autre), mon discours touche bien plus de monde que vous semblez le croire. Les DMs que je recois quotidiennement pour de l'aide sur un écran, tapis ou souris témoigne d'ailleurs de cela.Enfin stop la désinfo, Starlight pro TenZ dispo neuve au prix MSRP : https://www.maxgaming.com/en/finalmouse-starlight-pro-tenz , idem pour les tapis trouvables moins chers aujourd'hui, et j'ai suffisamment démontré l'intéret des écrans 360Hz+, si tu fais pas l'effort de lire et comprendre mes posts/articles que je link je ne peux rien faire pour toi.
Mais quel argument. Les jeux les plus joués sont des jeux compétitifs, peux-être parce que les jeux joués PRO sont très peu? peut être qu'un plus grand nombre de jeux est répartir sur des milliers d'autres jeux? je ne sais pas...?
Et puis oui, tu démontre l'intérêt des 360hz pour les 0.1% des gens qui font du FPS compétitif à haut niveau.
Super, l'OP ne veut pas faire de compétitif, donc c'est bon, fin de l'histoire.
Continue à répondre à tes DM quotidiens et laisse les gens venir ver toi si ça les intéressent vraiment. A ce niveau là c'est limite de la propagande c'pas possible
Le 20 mars 2023 à 16:54:05 :
Le 20 mars 2023 à 16:46:00 :
"mon discours touche bien plus de monde que vous semblez le croire. Les DMs que je recois quotidiennement pour de l'aide sur un écran, tapis ou souris témoigne d'ailleurs de cela"Oui bon par contre ne commence avec ton argument d'autorité.
T'es un giga randomax avec 0 earnings, fais toi tout petit et redescend sur Terre
Rapport ?
Je dis juste par la que le jeu compétitif intéresse beaucoup de personnes meme sur jvc.Et j'ai assurément plus d'earnings et d'achievements que toi, ne t'en fais pas pour ca, j'ai rien à prouver ici.
Tkt on y croit énormément le random 
Anne Pro ca a l'air dur de trouver en stock. C'est mieux que Keychron ?
- Clavier SANS FIL obligatoire avec dongle sans fil
tu te ballade avec dans l'appart ?
tu le prend avec toi sur l'orrellier pour dormir ?
Je comprendrai jamais l'interet d'un kb sans fil, autant un casque je peux comprendre pour écouter une vid pendant que tu cuisine ou allez pisser quand tu joue sans devoir poser le casque, une souris à la limite pour pas que le fil gène mais un kb je comprendrais jamais ... Prenez un filaire c'est moins cher et c'est pareil et tu te fera pas chier à le recharger au moins ...
Le 20 mars 2023 à 17:00:10 :
Anne Pro ca a l'air dur de trouver en stock. C'est mieux que Keychron ?
Ah oui j'viens de check en effet il est en rupture partout, le peu qu'on trouve sont bien plus chers que le prix de base de 90€ ![]()
Du coup je connais pas Keychron, juste que le anne pro était une référence du clavier méca bluetooth à l'époque. Mais ils ont l'air sympa et moins chers en plus, ils ont de bon avis ![]()
Le 20 mars 2023 à 17:10:17 :
- Clavier SANS FIL obligatoire avec dongle sans fil
tu te ballade avec dans l'appart ?
tu le prend avec toi sur l'orrellier pour dormir ?
Je comprendrai jamais l'interet d'un kb sans fil, autant un casque je peux comprendre pour écouter une vid pendant que tu cuisine ou allez pisser quand tu joue sans devoir poser le casque, une souris à la limite pour pas que le fil gène mais un kb je comprendrais jamais ... Prenez un filaire c'est moins cher et c'est pareil et tu te fera pas chier à le recharger au moins ...
Quand t'as plusieurs PC (ou consoles) et que t'as pas envie de te faire chier à avoir un cable dégueulasse et pas pratique à chaque fois que tu passe de l'un l'autre. Le transport (hors de la maison hein), etc...
Bref c'est dingue de vouloir convaincre l'OP à changer ses critères. Surtout quand ils sont 100% logiques et qu'il a pas à se justifier. Si vous êtes pas capable de conseiller un clavier qui correspond à ses critères plutôt que chercher à le convaincre de les changer juste postez pas en fait ![]()
Le 20 mars 2023 à 16:51:51 :
Non SanctumJefa, tu te trompes et tu es condescendant encore une fois.Tu crois pouvoir étendre ton savoir si des micro optimisations. J'ai été clair sur mes critères et les autres ont parfaitement compris, sauf toi.
Je cherche un clavier SANS FIL car:
- C'est bien de ne pas avoir de cable partout a brancher débranche.
- C'est plus propre visuellement.
- En 2023, les performances sont assez bonnes pour ne pas ressentir les differences par rapport a un clavier filaire, a moins d'etre un hardcore gamer, tu vas encore me sortir un benchmark, mais je m'en cogne, pour moi c'est suffisant comme vitesseJ'ai une préférence pour les TKL car:
- Je n'utilise pas les chiffres assez souvents pour que le pavé numérique est un réel intéret
- Je suis minimaliste, donc j'aime avoir un bureau propre, rangé, sans aucun fil ET de préférence avec un clavier facile a déplacer et a transporter.Je ne sais pas si tu trolles ou si tu as des problèmes de sociabilité mais:
- On a chacun des besoins différents, donc prends bien le temps d'analyser ce qui m'interesse vraiment
- Tu peux donner ton avis mais en restant poli et en partageant celui ci de manière sympa, je n'ai rien contre le fait que tu me proposes une alternatives ou a un budget supérieur mais il faut le faire avec la maniere pas en disant "c'est complétemet débile de prendre du sans fil"...
- Tu réponds mal aux différentes personnes qui me viennent en aide alors qu'ils me proposent des solutions qui rentrent dans mes critères.J'ai l'impression que tu fais ca a chaque topic, donc remet toi en question, tu sais il y'a de la nuance et des besoins polyvalents, on peut vouloir un clavier gaming agréable et sans fil sans pour autant chercher a ce que ce soit CE QUI SE FAIT DE MIEUX EN GAMING mais qui présentent d'autres avantages qu'on ne retrouve pas ailleurs. C'est comme si tu me proposais une Ferrari alors que je t'ai dis que j'ai besoin d'une 5 places car j'ai 2 enfants, et que tu me disais: oui mais Ferrari ca va plus vite et c'est plus prestigieux.
Payer plus cher pour du wireless (à gamme équivalente) et perdre en performance juste pour l'esthétique oui je trouve ca plus que discutable désolé, maintenant c'est ton choix tu fais ce que tu veux, surtout si tu as une utilisation davantage casual et peu orienté gaming.
Les souris c'est différent, oui le wireless sur ces dernieres est aujourd'hui devenu très performant, et le fait de ne pas avoir de cable est un gain considérable car aucune gene/resistance dans les mouvements. Sur un clavier ne pas avoir de cable est useless, et arrete de raconter n'importe quasiment aucun top player n'utilise de keyboard wireless : https://prosettings.net/best-valorant-keyboard/ .
La qualité de ta source m'a l'air vraiment pertinente
![]()
Prendre un seul jeu comme valeur de référence l'est d'autant plus
![]()
Je suis désolé mais pour le coup, c'est toi qui raconte n'importe comme au sujet des SkyPads. Bref.
Admettre s'être trompé, c'est comme ça qu'on grandit
Tu veux que je te link les liens d'absolument tous les setups des pros qui te montreront exactement la meme chose ? Soit un minimum cohérent.
Dire que je raconte n'importe quoi sans apporter un seul argument c'est fort quand meme.
Et de quoi tu parles vis-à-vis du Skypad ? Le topic ou des types hardstuck Gold recommandait un Skypad pour du Valorant ?
Et j'ai assurément plus d'earnings et d'achievements que toi, ne t'en fais pas pour ca, j'ai rien à prouver ici.
Tkt on y croit énormément le random
Deja posté mes achievements plusieurs fois, j'ai plus rien à prouver ![]()
Toi par contre ?
Sérieux c'est maladif à ce niveau, t'invente quand même de sbesoins aux gens pour que ça colle à TA vision des choses, c'est à la fois impressionnant et inquiétant.
J'invente rien, je lui propose une alternative plus performante et vais plus loin dans la compréhension de son besoin que tous les types qui répondent comme des bots c'est tout. Si ca ne l'intéresse pas très bien il fait ce qu'il veut débat clos.
Le 20 mars 2023 à 16:54:05 :
Le 20 mars 2023 à 16:39:55 :
Un clavier c'est juste un unique cable, et le cable management ca existe.
De toute maniere tu ne pourras pas allier wireless et top performance ca n'existe pas à l'heure actuelle.Ça tombe bien il n'a pas demandé ça.
Encore une fois SactumJefa qui ne voit que par son opinion et ses besoins
![]()
Te laisse pas avoir l'op.
Tu ne t'intéresses pas aux clavier meca 60% sans etre dans l'optique d'avoir un minimum de performance, c'est du bon sens. Et il veut quelque chose de fiable et durable, ca tombe bien il n'y a pas mieux que les switchs analogiques pour ca.
Comme d'habitude ton intervention ne sert aucunement à l'auteur, et maintenant tu vas fuire la discussion comme tu le fais si bien sur chaque topic.
Le 20 mars 2023 à 15:22:08 :
Putain mais à chaque foisTu fais déjà ça à chaque fois que ça parle de souris, maintenant c'est les claviers?
Personne n'a parlé de performance sauf toiOk on est d'accord le sans-fil sur un clavier c'est très discutable comme critère mais on là on s'en fout, personne ne parle de performance, on s'en pignole des 2ms que ça va changer ou je ne sais quoi
Arrête de faire chier le monde, 99% des gens ne font pas de compétitif, pas besoin de souris en magnésium à 450€ en occaz, pas besoin d'un tapis de souris à 100€ fait main par un japonais, et pas besoin d'un écran 360hz.
Je te renvoi vers ce que je dis juste au dessus.
Et pour la suite :
"99% des gens ne font pas de compétitif" Vous vivez dans votre monde les casus ou c'est comment ? Un simple coup d'oeil sur steam chart ou n'importe quel site similaire montre que les jeux les plus massivement joués sont les jeux compétitifs (FPS PvP entre autre), mon discours touche bien plus de monde que vous semblez le croire. Les DMs que je recois quotidiennement pour de l'aide sur un écran, tapis ou souris témoigne d'ailleurs de cela.Enfin stop la désinfo, Starlight pro TenZ dispo neuve au prix MSRP : https://www.maxgaming.com/en/finalmouse-starlight-pro-tenz , idem pour les tapis trouvables moins chers aujourd'hui, et j'ai suffisamment démontré l'intéret des écrans 360Hz+, si tu fais pas l'effort de lire et comprendre mes posts/articles que je link je ne peux rien faire pour toi.
Mais quel argument. Les jeux les plus joués sont des jeux compétitifs, peux-être parce que les jeux joués PRO sont très peu? peut être qu'un plus grand nombre de jeux est répartir sur des milliers d'autres jeux? je ne sais pas...?
Et puis oui, tu démontre l'intérêt des 360hz pour les 0.1% des gens qui font du FPS compétitif à haut niveau.
Pour te répondre, avoir des périphériques performants est bénéfique pour n'importe qui s'investissant sur un jeu compétitif, quelque soit son niveau. Au dela d'améliorer les performances individuelles, cela optimise l'apprentissage/progression et améliore grandement le confort de jeu.
Sous réserve qu'on est pas top 1% sur un jeu on doit forcément rester stuck à 144Hz avec des périphériques médiocres ? Je ne comprendrais jamais cette logique.
Le 20 mars 2023 à 17:21:00 :
J'invente rien, je lui propose une alternative plus performante et vais plus loin dans la compréhension de son besoin que tous les types qui répondent comme des bots c'est tout. Si ca ne l'intéresse pas très bien il fait ce qu'il veut débat clos.
Ce mec a vraiment une maladie mentale c'est pas possible
![]()
Il se prend pour qui cet insecte ? En plus d'être en tord, totalement H.S et à côté de la plaque, il se permet de nous prendre de haut, c'est vraiment un type minable.
J'ai touché un point sensible pour que tu t'excites à ce point ? Mieux s'y connaitre et etre plus pointilleux sur certains aspects ca fache sur ce forum. ![]()
Il n'y a rien d'HS à proposer d'autres alternatives et remettre en question certains critères exprimés.
Il a confirmé ne pas etre intéressé, très bien, je ne vais pas venir l'harceler.
Perso j'ai celui la
https://www.amazon.fr/gp/product/B09SV57SN1/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
J'y connais rien en clavier mechanique mais il est agreable, compact, beau et je m'en sors très bien sur les jeux compétitif à mon niveau et pareil pour les jeux solo et 55€ pour du sans fil meca j'ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix
![]()
Il se prend pour qui cet insecte ? En plus d'être en tord, totalement H.S et à côté de la plaque, il se permet de nous prendre de haut, c'est vraiment un type minable.
Attend t'as jamais vu un topic sur les écrans, les tapis ou les souris, sans même compter le fait que si tu joues pas de la même manière que lui à un FPS t'es un boomer campeur de buisson ![]()
A chaque topic c'est la même salade et il ne s'est jamais remis en question.
Le 20 mars 2023 à 17:50:05 :
Perso j'ai celui lahttps://www.amazon.fr/gp/product/B09SV57SN1/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
J'y connais rien en clavier mechanique mais il est agreable, compact, beau et je m'en sors très bien sur les jeux compétitif à mon niveau et pareil pour les jeux solo et 55€ pour du sans fil meca j'ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix
Je l'ai test celui-ci, il est éclaté. Certaines touches vont peu à peu fonctionner par intermittence. Il est très fragile aussi et aspect plastique jouet. Sinon oui, sans tout cela il est agréable.
Le 20 mars 2023 à 17:53:49 :
![]()
Attend t'as jamais vu un topic sur les écrans, les tapis ou les souris, sans même compter le fait que si tu joues pas de la même manière que lui à un FPS t'es un boomer campeur de buisson
A chaque topic c'est la même salade et il ne s'est jamais remis en question.
J'ai rarement vu une personne aussi lache que toi, à part citer des messages par derrière et fuire les discussions dès que tu es à court d'argument tu sais faire quoi ?
Désolé de t'avoir vexé en t'apprenant que sur un FPS PvP on ne gagne pas la partie sans affronter et éliminer des adversaires. ![]()
L'auteur je crois pas que tu as précisé s'il te fallait du azerty obligatoirement. Parce que sinon en qwerty le choix s'élargie grandement.
Le 20 mars 2023 à 18:10:07 :
![]()
Attend t'as jamais vu un topic sur les écrans, les tapis ou les souris, sans même compter le fait que si tu joues pas de la même manière que lui à un FPS t'es un boomer campeur de buisson
A chaque topic c'est la même salade et il ne s'est jamais remis en question.J'ai rarement vu une personne aussi lache que toi, à part citer des messages par derrière et fuire les discussions dès que tu es à court d'argument tu sais faire quoi ?
Désolé de t'avoir vexé en t'apprenant que sur un FPS PvP on ne gagne pas la partie sans affronter et éliminer des adversaires.
Et à part tourner en rond tu fais quoi? Ah oui des HS. Tu comprends rien quand on te parle.
Le 20 mars 2023 à 18:27:41 :
T'as un sacré problème d'égo.
Le type est hors sujet mais viens te dire qu'il comprend mieux le besoin de l'OP que l'OP lui-même et derrière catégorise tout ceux qui aident réellement l'OP de bots alors qu'il pourri son topic depuis le début ?
Va te faire soigner sérieusement
Se contenter de répondre strictement aux critères de l'auteur même si on estime que certains sont plus que questionnable vis-à-vis de son utilisation j'appelle ça un raisonnement de bot.
Si j'estime qu'un critère X demandé par l'auteur est plus que questionable je vais approfondir son besoin et lui proposer d'autres alternatives, c'est tout. En l'occurrence je me suis trompé et le wireless lui tient vraiment cœur, ce n'est pas grave.
C'est pareil dans la vie pro, si vous vous contentez de répondre à ce qu'on vous demande sans esprit critique ni chercher à aller plus loin vous n'évoluerez pas beaucoup..
Le 20 mars 2023 à 18:38:57 :
![]()
A chaque topic c'est la même salade et il ne s'est jamais remis en question.J'ai rarement vu une personne aussi lache que toi, à part citer des messages par derrière et fuire les discussions dès que tu es à court d'argument tu sais faire quoi ?
Désolé de t'avoir vexé en t'apprenant que sur un FPS PvP on ne gagne pas la partie sans affronter et éliminer des adversaires.Et à part tourner en rond tu fais quoi? Ah oui des HS. Tu comprends rien quand on te parle.
Le jour où tu arriveras à faire un poste qui dépasse les deux lignes et contenant un minimum d'argument peut être qu'on pourra avancer.
J'ai l'impression de discuter avec un gosse c'est dingue, ce niveau de réflexion..
Le 20 mars 2023 à 18:44:00 :
Le 20 mars 2023 à 18:38:57 :
> J'invente rien, je lui propose une alternative plus performante et vais plus loin dans la compréhension de son besoin que tous les types qui répondent comme des bots c'est tout. Si ca ne l'intéresse pas très bien il fait ce qu'il veut débat clos.
![]()
Désolé de t'avoir vexé en t'apprenant que sur un FPS PvP on ne gagne pas la partie sans affronter et éliminer des adversaires.Et à part tourner en rond tu fais quoi? Ah oui des HS. Tu comprends rien quand on te parle.
Le jour où tu arriveras à faire un poste qui dépasse les deux lignes et contenant un minimum d'argument peut être qu'on pourra avancer.
J'ai l'impression de discuter avec un gosse c'est dingue, ce niveau de réflexion..
Et toi le jour où t'arriveras à répondre à un topic sans être hors-sujet et complètement à côté de la plaque, peut-être que les gens arrêteront de te tomber dessus ![]()