Perso, voici ma configuration. Tu verras si cela te convient:
J'ai un DS920+ avec 10TO. J'ai installé plex dessus, avec qbittorrent with VPN, radarr, sonarr. Ces deux dockers permettent de grab les films et séries pour moi.
J'ai foutu avec ça overseerr et requestrr, ce qui me permet de faire des requêtes par la watchlist plex ou par un bot discord. En gros, je lance les DL d'où je veux sur mon NAS.
+ j'ai donné accès à mon plex à d'autres personnes, qui peuvent donc faire des requêtes de films et séries via discord.
Ca tourne sans aucun problème, juste un peu de maintenance de temps en temps. Ca transcode le 4k => 1080p sans problème, et ça permet de lire le 4K en direct play sans problème non plus.
Je lis sur une TV oled avec Dolby Vision HDR etc, par une NVIDIA shield, et j'ai 0 soucis de performance.
Au niveau du son, j'ai un système qui permet de lire le Atmos THD ou le DTS-HDMA, pareil, aucun problème en direct play, même avec des très haut débit de son.
Au niveau débit internet, j'ai la fibre 2Gbits entrant, 1gbits sortant. Mon réseau local est en filaire par les murs, j'ai 0 soucis non plus. Et pour mes users à l'extérieur, ils ne se sont jamais plaints de freeze etc. Donc ça tient la charge sans problème. En sachant que le 920+ n'a que un port ethernet 1Gbits par contre.
Je précise que j'ai le plex pass à vie, donc le HW transcode. Et que mes users sont ajouté à mon plex home, donc ils profitent des avantages plex pass.
Au final, j'ai déjà eu 5-6 stream en même temps, et pas de soucis.
A voir donc en fonction de ce que tu veux faire.
Message édité le 04 mars 2023 à 10:40:56 par [jv]shari