CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis achat PC monté FlowUp

FistPhoque
FistPhoque
Niveau 27
03 mars 2023 à 09:46:49

Vous êtes quand même putain de lourds sur ce forum. Le mec dit explicitement qu'il ne veut pas le monter lui même et vous faites quoi ? 2 pages de "GNEUGNEU MONT LE TOIMEM".
On dirait des gosses, ça fait peur... Si un mec de GDC passe par ici on va encore perdre toute crédibilité.

AieouilleOUILLE
AieouilleOUILLE
Niveau 8
03 mars 2023 à 10:00:22

Il a eu tout les conseils en 1ere page et ya plus rien a developper.
arrêtez de raler, y compris l'op.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
03 mars 2023 à 10:36:18

Le 03 mars 2023 à 09:46:49 :
Vous êtes quand même putain de lourds sur ce forum. Le mec dit explicitement qu'il ne veut pas le monter lui même et vous faites quoi ? 2 pages de "GNEUGNEU MONT LE TOIMEM".
On dirait des gosses, ça fait peur... Si un mec de GDC passe par ici on va encore perdre toute crédibilité.

Tout simplement car c'est milles fois mieux que prendre un tout monté, que ce soit au niveau du prix qui sera largement plus avantageux en commandant pièce par pièce et sur les sites les moins chers, et que ce soit également au niveau des compo tu mets exactement ce que tu a envie c'est ton pc qui va t'accompagner des années c'est toi qui le fait . On rebache de monter sois même pour ça, car on veux le meilleur pour nos clés :ok:

edit : Et même pas forcement en commandant pièce par pièce sur differents sites, mais genre tu prends un configomatic ( ex TopAchat ) tu choisis tu achète tout et tu en a encore pour 2 fois moins cher qu'un MemoryPC ou qu'un Hp Omen :rire: ( mais tu es un peu plus cher que pièce par pièce sur les sites les moins cher )

Message édité le 03 mars 2023 à 10:39:32 par BluESoldieR00
memoriesdark
memoriesdark
Niveau 14
03 mars 2023 à 19:30:54

Le 03 mars 2023 à 05:56:29 :

Le 02 mars 2023 à 21:44:06 :
Bon...

J'ai poster la question sur 4 Forum différents.
JVC est le seul ou ça part dans tout les sens.... :non: :non:

Bref, merci à certain pour les différentes informations, je vais regarder via MemoryPC et demander aussi à Flowup un "devis" vu qu'il en propose pour comparer un peu.

Après forcément les taxes ne sont pas les même entre la FRANCE ainsi que l'Allemagne :ok:

Go monter toi même tu sera largement gagnant au niveau du prix car tu evite de reverser une grosse marge pour FlowUp ou MemoryPc, puis c'est super enrichissant perso j'ai adoré le faire avec mon pc, rien de compliqué c'est juste un gros puzzle, faut juste se prévoir une bonne aprem et avoir mater quelques tuto YT ( Jean Baptiste Show, French Hardware, ect ) : tuto montage + tuto installation Windows avec clé usb + tuto installation driver et choses à faire au premier démarrage ( si t'y connais rien en drivers + logiciel à installer ect ) .

Sauf que moi j'ai pas aimé !
J'ai déja monté un pc, j'ai pas trouver ça "enrichissant" personnellement.
Je m'en fiche d'étre "gagnant au niveau du prix" c'est pas le but en prenant un pc monté :ok:

Bref, dans tout les cas je vais quand même continuer à me renseigner sur des pc monté que ça soit memoryPC ou Flow up, merci pour les différentes réponse :ok:

Message édité le 03 mars 2023 à 19:33:16 par memoriesdark
FistPhoque
FistPhoque
Niveau 27
03 mars 2023 à 19:59:01

Le 03 mars 2023 à 19:30:54 :

Bon...

Bref, merci à certain pour les différentes informations, je vais regarder via MemoryPC et demander aussi à Flowup un "devis" vu qu'il en propose pour comparer un peu.

Après forcément les taxes ne sont pas les même entre la FRANCE ainsi que l'Allemagne :ok:

Go monter toi même tu sera largement gagnant au niveau du prix car tu evite de reverser une grosse marge pour FlowUp ou MemoryPc, puis c'est super enrichissant perso j'ai adoré le faire avec mon pc, rien de compliqué c'est juste un gros puzzle, faut juste se prévoir une bonne aprem et avoir mater quelques tuto YT ( Jean Baptiste Show, French Hardware, ect ) : tuto montage + tuto installation Windows avec clé usb + tuto installation driver et choses à faire au premier démarrage ( si t'y connais rien en drivers + logiciel à installer ect ) .

Je m'en fiche d'étre "gagnant au niveau du prix" c'est pas le but en prenant un pc monté :ok:

Bref, dans tout les cas je vais quand même continuer à me renseigner sur des pc monté que ça soit memoryPC ou Flow up, merci pour les différentes réponse :ok:

Non mais oublie les, ces types sont des fanatisés.

Havok_56
Havok_56
Niveau 4
03 mars 2023 à 20:02:58

Je voulais pas me faire chier à le monter non plus, donc j'ai commandé les pièces une par une en suivant les bonnes affaires et quand j'ai eu le tout j'ai été voir le petit réparateur informatique du coin avec mes pièces et il m'a tout monté pour 70e, avec câble management, win 11pro et même dying light 2 installé pour le tester, ce qui me paraît carrément honnête, en plus de faire bosser un mec près de chez moi.

Message édité le 03 mars 2023 à 20:03:31 par Havok_56
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
03 mars 2023 à 20:36:19

Le 03 mars 2023 à 19:59:01 :

Bon...

Si vous préferez payer une tour 300/400€ de plus que sa valeur réel, grand bien vous fassent .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2023 à 20:48:03

Quitte à acheter un pc prémontré cher autant aller le prendre dans une boutique LDLC ou Materiel.net. On a au moins un interlocuteur pour des conseils ou faire marcher la garantie plus facilement. Tout ce qui est cher ou encombrant je le prend chez Materiel.net.

Fankine
Fankine
Niveau 81
03 mars 2023 à 21:16:24

Le 03 mars 2023 à 20:36:19 :

Le 03 mars 2023 à 19:59:01 :

Bon...

Si vous préferez payer une tour 300/400€ de plus que sa valeur réel, grand bien vous fassent .

C’est sa thune pas la tienne, il est au courant que ça coûte plus cher mais est prêt à payer pour pas le faire soit-même.

Pourquoi insister ? Il a raison vous êtes des fanatiques. Chacun fais ce qu’il veut c’est sa thune après tout.

Si vous êtes incapables de lui répondre pas la peine de poster pour raconter votre vie ou tenter d’imposer votre point de vue qu’il n’a pas demandé…

Message édité le 03 mars 2023 à 21:16:55 par Fankine
foutredepisse
foutredepisse
Niveau 5
13 juillet 2024 à 02:16:16

Le 13 juillet 2024 à 00:08:08 :
Salut !
J'ai une question J'aimerais commander un Pc chez FLOW UP mais j'ai peur que c'est un site de scam
On m'a déjà scam 500€ sur un autre site maintenant je veux vérifier si c'est bien un site SUR 100% pouvez vous me dire se qui on déja commander un pc sur se site me réponde .
merci

Bonjour le Fossoyeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Achète plutôt sur MemoryPc ou CLSComputer FlowUp ça appartient a 2 branleurs qui te refourgue des config 3x le prix normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment