Le 02 mars 2023 à 17:32:14 :
Ce n'est même pas seulement le prix alors que vous vous attardez là dessus, acheter un pc à ce prix, ce serait du gâchis de ne pas se "prendre la tête" même après achat, on saura pas vraiment s'en servir, l'exploiter comme il se doit. Ce genre de pc, il faut au contraire être curieux, un touche à tout, d'ou le fait que je parle de console qui est le contraire d'un pc, non prise de tête
T'en a pas marre de raconter des conneries ? ![]()
Depuis quand faut avoir monté son PC soit-même pour savoir l'utiliser bordel tu t'es cru dans un anime ou quoi ![]()
[17:41:10] <AieouilleOUILLE>
Avec un AIO msi y a moyen que t'ai à refoutre les main dedans vu comment ça tombe en panne ces merdes.
Je plussoie les sites allemands.
Par contre, je te dirais que même si t'as pas envie de le monter, tu peux tout a fait commander les pieces individuellement sur plusieurs sites a partir d'une config recommandée et emmener ça chez l'informaticien du coin, ça te sauvera beaucoup d'argent, t'auras la config voulue et t'auras pas à monté quoi que ce soit.
Clairement si t'as moyen de le faire monter par un informaticien à qui tu donnes tes composants, c'est le mieux dans ton cas
Le 02 mars 2023 à 17:32:14 :
Ce n'est même pas seulement le prix alors que vous vous attardez là dessus, acheter un pc à ce prix, ce serait du gâchis de ne pas se "prendre la tête" même après achat, on saura pas vraiment s'en servir, l'exploiter comme il se doit. Ce genre de pc, il faut au contraire être curieux, un touche à tout, d'ou le fait que je parle de console qui est le contraire d'un pc, non prise de tête
Ce ramassis de connerie quand meme ![]()
Le 02 mars 2023 à 14:33:59 :
FlowUP ça appartient aux youtubers de FrenchHardware il me semble.Juste pour pas soutenir ces deux clowns j'aurais tendance à te conseiller de ne pas acheter sur leur site.
Tant de jalousie et de sel ![]()
"Tant de jalousie et de sel
"
Non, il a raison
[18:36:05] <Gromanichel>
"Tant de jalousie et de sel"
Non, il a raison
C'est quoi votre problème avec eux par curiosité ? Je pense connaître la réponse mais j'attends
Ils racontent des conneries voilà tout
[18:51:27] <Gromanichel>
Ils racontent des conneries voilà tout
Je regarde de temps en temps, y'a quelques approximation des fois mais rien de bien choquant. T'a un exemple ?
Nan mais laisse ça rage car ils se font 40k / 50k par mois chacun et que eux sont à 1k et quelques voila tout .
Grand bien leur en fasse qu'ils se fassent de la maille, m'en branle considérablement, ce que je sais c'est qu'ils racontent souvent n'importe quoi, et leurs vidéos manquent de sérieux, après ce n'est que mon point de vue...
Le 02 mars 2023 à 18:25:21 :
Le 02 mars 2023 à 14:33:59 :
FlowUP ça appartient aux youtubers de FrenchHardware il me semble.Juste pour pas soutenir ces deux clowns j'aurais tendance à te conseiller de ne pas acheter sur leur site.
Tant de jalousie et de sel
C'était plus fort que moi. ![]()
Le 02 mars 2023 à 18:43:21 :
[18:36:05] <Gromanichel>
"Tant de jalousie et de sel"
Non, il a raison
C'est quoi votre problème avec eux par curiosité ? Je pense connaître la réponse mais j'attends
Alors pour ma part, je peux plus me les voir, pour quelques raisons :
- leurs vidéos sont assez redondantes
- beaucoup d'approximations et de paroles en l'air
- très souvent ils mettent en avant une marque qui les rémunère en conséquence, donc on sait jamais vraiment si ce qu'ils disent est vrai ou si c'est juste ce que la marque attend d'eux
- y a une vidéo qui a été la goutte de trop pour moi, c'est celle-ci https://youtu.be/Nc0uqMHqUVY où ils taillent ouvertement une marque sur leur logo, de la pure méchanceté gratuite en plus de les tailler sur un produit d'entrée de gamme. Ça prouve quand même leur non-professionalisme
et clairement, si la marque en question avait du pognon à leur donner je pense qu'ils auraient changé leur discours.
Je sais que le professionnalisme n'est pas la première chose qu'on attend d'un youtubeur mais y a des limites quand même. ![]()
Après pour être honnête leurs vidéos restent sympa à regarder, mais voilà ils n'apportent rien d'incroyable.
Le 02 mars 2023 à 19:22:04 :
Nan mais laisse ça rage car ils se font 40k / 50k par mois chacun et que eux sont à 1k et quelques voila tout .
Bon après je sais pas si je fais bien de perdre mon temps à m'expliquer devant quelqu'un qui rabaisse tout à la jalousie et à l'avarice ![]()
+1 vdd, l'energumène semble "limité" ....
On parle des mecs qui ont fait une opé un "test" d'une 4070ti asus ou ils l'ont vanté comme étant "grosso modo" une 4080?
Le 02 mars 2023 à 19:42:00 :
+1 vdd, l'energumène semble "limité" ....
Si moi je suis limité alors toi tu l'es 4 fois plus, même pas foutu de me contrer avec des vrai arguments, obligé de m'insulter et c'est moi le limité?
allé va te coucher va .
Honnêtement ils son pas meilleur que topachat/LDLC sur les prix :/
Donc si tu veux pas aller en Allemagne bah pas spécialement mieux que d'autre enseigne FR .
"Si moi je suis limité alors toi tu l'es 4 fois plus, même pas foutu de me contrer avec des vrai arguments, obligé de m'insulter et c'est moi le limité?
allé va te coucher va ."
Ce n'est en aucun cas une insulte, une constatation tout au plus, mais tu es si vilain et limité que c'est à toi d'aller vite te cacher dans ta chambre ![]()
Bon...
J'ai poster la question sur 4 Forum différents.
JVC est le seul ou ça part dans tout les sens....
Bref, merci à certain pour les différentes informations, je vais regarder via MemoryPC et demander aussi à Flowup un "devis" vu qu'il en propose pour comparer un peu.
Après forcément les taxes ne sont pas les même entre la FRANCE ainsi que l'Allemagne ![]()
Le 02 mars 2023 à 21:44:06 :
Bon...J'ai poster la question sur 4 Forum différents.
JVC est le seul ou ça part dans tout les sens....![]()
![]()
Bref, merci à certain pour les différentes informations, je vais regarder via MemoryPC et demander aussi à Flowup un "devis" vu qu'il en propose pour comparer un peu.
Après forcément les taxes ne sont pas les même entre la FRANCE ainsi que l'Allemagne
Go monter toi même tu sera largement gagnant au niveau du prix car tu evite de reverser une grosse marge pour FlowUp ou MemoryPc, puis c'est super enrichissant perso j'ai adoré le faire avec mon pc, rien de compliqué c'est juste un gros puzzle, faut juste se prévoir une bonne aprem et avoir mater quelques tuto YT ( Jean Baptiste Show, French Hardware, ect ) : tuto montage + tuto installation Windows avec clé usb + tuto installation driver et choses à faire au premier démarrage ( si t'y connais rien en drivers + logiciel à installer ect ) .
MATHIS MATHIS