CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Échange étrange avec amazon

singebanparmike
singebanparmike
Niveau 6
10 février 2023 à 18:51:24

J'ai voulu faire échanger mes barrettes de ram corsair LPX... Du coup je contact le service amazon et le mec est vraiment étrange..

Deja je lui parle d'informatique et il est en mode "tkt je suis ingénieur logiciel je comprend" déjà ça ma fait tilter, genre tes ingénieur et tu fait un taff pareil ? :rire:

Le mec me demande mon numéro de téléphone personnel et tout le tralala.. Aucun conseillez amazon ne ma jamais demandé des info perso... Genre JAMAIS.

Et il me répondais des truc genre "XD" ":D" fin cetai du jamais vu.. Du coup jai annulé la demande d'échange car jetai vraiment mal a l'aise, il me disais comme quoi cest la politique d'Amazon de parler au client comme a des amis...

Mais WTF, je suis le seul à avoir ce genre de problème ? ?

On ma jamais parlé comme si jetai un collègue et encore moins foutu des putain de smiley et on ma encore moins réclamé des info perso dans le chat..

Je suis le seul à avoir eu ce genre d'expérience ?!

Message édité le 10 février 2023 à 18:52:03 par singebanparmike
clint-clever
clint-clever
Niveau 8
10 février 2023 à 18:54:16

XDed

Perso jamais tenté et je trouve ça pas normal alors dans le doute t'as bien fait d'annuler

Message édité le 10 février 2023 à 18:55:04 par clint-clever
singebanparmike
singebanparmike
Niveau 6
10 février 2023 à 18:56:19

[18:54:16] <clint-clever>
XDed

Ca ma vraiment fait tilter... Genre aucun service apres vente ma sortie un XD XD dans le chat..

Et pourtant jai communiqué avec des mec de toute l'Afrique je crois :rire:

Mais on est d'accord que en aucun cas amazon a besoin de ton téléphone non ? Fin ils ont déjà toute mes infos..

singebanparmike
singebanparmike
Niveau 6
10 février 2023 à 18:57:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676051600-screenshot-20230210-180626-amazon-shopping.jpg

Deja le coup de l'ingénieur software ça ma fait un peu me dire mais wtf. :(

(Oui je joue toujours au débile dans les truc de sav pour faire le gentil mec :noel: )

Habituellement chez amazon cest bonjour monsieur, merci monsieur, au revoir monsieur, pas je te raconte ma vie et je te parle en mode café du coin..

Surtout que je suis toujours patient et respectueux, la jai pété un câble

Message édité le 10 février 2023 à 19:01:48 par singebanparmike
singebanparmike
singebanparmike
Niveau 6
10 février 2023 à 19:04:32

Fin vraiment, j'avais le feeling de parler avec un scammer africain sur un site de rencontre. :rire: :mort:

C'est devenu quoi amazon ? :mort:

Noyz745
Noyz745
Niveau 45
10 février 2023 à 19:06:42

Pour avoir déjà eu affaire souvent avec amazon us et Canada, y'a rien qui me choque, ils sont familiers comme ça ici... Par contre jamais demandé mon n de tel. Mais y'a rien de choquant, c'est une manière comme une autre de valider ton identité. Pète un coup quoi...

Message édité le 10 février 2023 à 19:07:15 par Noyz745
singebanparmike
singebanparmike
Niveau 6
10 février 2023 à 19:10:22

[19:06:42] <NoyZ745>
Pour avoir déjà eu affaire souvent avec amazon us et Canada, y'a rien qui me choque, ils sont familiers comme ça ici... Par contre jamais demandé mon n de tel. Mais y'a rien de choquant, c'est une manière comme une autre de valider ton identité. Pète un coup quoi...

Bof, quand quelqu'un est super chelou et te demande tes info, amazon ou pas tu accepte pas non ? :(

Fin javais juste l'impression genre d'être sur un faux amazon tellement cetai dingue, avec des réponse en mode Google traduction..

Car vraiment les XD avec un pseudo ingénieur software qui parle en mode Google traduction, et quand tu lui propose de parler anglais la sois disant il parle pas anglais alors qu'il est ingénieur logiciel .. :rire:

Franchement non cest une caméra cachée :rire:

Message édité le 10 février 2023 à 19:11:55 par singebanparmike
Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
10 février 2023 à 19:11:58

Tant que c'est dans le chat officiel embedded Amazon, il n'y a pas de risque.

Leur SAV est vraiment bon, rien de choquant ici.

singebanparmike
singebanparmike
Niveau 6
10 février 2023 à 19:13:38

[19:11:58] <Bronzebeard>

Du coup le SAV te raconte sa vie et ponctue ses message de XD et de :D ? Quand tu lui parle en mode super sérieux ? Jamais vu un seul sav qui utilise des smiley, ni me raconter sa vie :(

Mes échanges typique : je suis poli, la personne en face aussi, elle me raconte pas sa vie et me demande zero info perso, en dehors de savoir si mon téléphone se termine bien par les 4 chiffres

Message édité le 10 février 2023 à 19:15:22 par singebanparmike
YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
10 février 2023 à 19:14:41

Je vois pas ce que le reste de la config peu lui apporter si tu veux faire un échange aussi.

singebanparmike
singebanparmike
Niveau 6
10 février 2023 à 19:17:03

[19:14:41] <YUNODIE>
Je vois pas ce que le reste de la config peu lui apporter si tu veux faire un échange aussi.

Bah surtout que jai une barrette du kit qui ma lâché, je lui explique bien, et il me sors que cest un soucis logiciel.. :rire:

Genre le mec a pas réussi à imaginer que une des deux barrettes puisse être défectueuse. :(

Un ingénieur logiciel hein, non franchement cetai quand même zinzin comme échange. :rire:

Message édité le 10 février 2023 à 19:17:51 par singebanparmike
Gromanichel
Gromanichel
Niveau 8
10 février 2023 à 20:27:23

Il ne voulait pas que ta barette visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285046-conceited.png

singebanparmike
singebanparmike
Niveau 6
10 février 2023 à 20:42:28

[20:27:23] <Gromanichel>
Il ne voulait pas que ta barette visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285046-conceited.png

Aya mais oui, j'y est pensé aussi :rire:

Et comme par hasard jai pas ressus de message amazon pour me demander de noter mon "echange" avec le sav. :rire:

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
11 février 2023 à 02:17:23

Perso je contacte jamais par message. Téléphone seulement et j'ai jamais eu de soucis.

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
11 février 2023 à 03:13:03

T'inquiètes, tout ira bien ^^ XD

Bitcoine
Bitcoine
Niveau 61
11 février 2023 à 08:19:34

il est ingénieur dans le bled la ou il est https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
12 février 2023 à 09:35:46

Le 10 février 2023 à 19:13:38 :

[19:11:58] <Bronzebeard>

Du coup le SAV te raconte sa vie et ponctue ses message de XD et de :D ? Quand tu lui parle en mode super sérieux ? Jamais vu un seul sav qui utilise des smiley, ni me raconter sa vie :(

Mes échanges typique : je suis poli, la personne en face aussi, elle me raconte pas sa vie et me demande zero info perso, en dehors de savoir si mon téléphone se termine bien par les 4 chiffres

La politique de retour chez Amazon est de loin la meilleure que je connaisse pour un marchand web.

Là je suis en galère avec Rue du commerce parce que les délais sont méga longs pour un échange à neuf (panne au déballage) donc je préfère un mec bizarre chez Amazon qu'un mec ultra sérieux chez Rue du Commerce, vois-tu.

schakaa77
schakaa77
Niveau 9
12 février 2023 à 12:48:26

Oui puis quand tu dis que toi tu parles super sérieux excuse moi mais finir sa phrase par ahaha c est pas hyper sérieux non plus . Donc fais pas le choqué tu lui parles comme un ado beh il tape la discute c est tout.

singebanparmike
singebanparmike
Niveau 6
12 février 2023 à 14:26:55

[12:48:26] <schakaa77>
Oui puis quand tu dis que toi tu parles super sérieux excuse moi mais finir sa phrase par ahaha c est pas hyper sérieux non plus . Donc fais pas le choqué tu lui parles comme un ado beh il tape la discute c est tout.

XD XD OK :D

Je peu quelque chose pour vous monsieur ? Xddd ? Nan ? Lol :)

Et j'imagine que le fait que Amazon ne ma jamais demandé de noter mon échange cest a peine suspect aussi XD LOL.

Apres tu fait comme tu veut mon ami :D XD

Bonne journée et merci d'avoir choisi Amazon. UwU

Vous êtes vraiment les pire suce boule ici, non cest pas normal, alors si tes un Kevin de 12 ans grand bien t'en fasse.

Message édité le 12 février 2023 à 14:31:09 par singebanparmike
singebanparmike
singebanparmike
Niveau 6
12 février 2023 à 14:34:44

Alors en gros pour résumer le forum

- le conseillez s'invente une vie
- fait du forcing pour avoir mon numéro alors qu'il est sensé l'avoir
- me répond avec des grand LOL XD MDR niveau Google traductions
- Amazon ne me demande même pas ce que jai pensé de mon échange (première fois aussi que ça m'arrive)

Et le pire cest l'autre mec du forom qui me dit "MER TA DI HAHAHA HIN C 2 TA FOTE :) " :rire:

Jaimerai bien voir ta gueule le jours ou ton banquier va te demander "ton numéro de tel stp ^^ XDDD" :rire:

Message édité le 12 février 2023 à 14:35:41 par singebanparmike
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment