Sérieux je deviens ZINZIN 
Je branche mon pc sur ma tv OLED 55BX de LG avec un câble hdmi 2.1 CERTIFIE sur ma rtx 3080 épaulée par un 5800x3D. 
Jusque maintenant le pc était branché sur les hdmi latéraux jusqu'à ce que je decouvre par hasard que ce sont des 2.0 et les seuls 2.1 sont à l'arrière 
Maintenant que c'est branché sur le bon port, j'ai un autre souci 
IMPOSSIBLE de brancher l'écran en 4K 120hz, ni même 4K 60hz en activant le Ultra HD Deep Color (un peu la fonctionnalité HDR + freesync de l'écran) sans me retrouver avec un NO SIGNAL de la tv. 
Le pire c'est que la tv est affichée dans les display settings, mais dès que je veux faire un dupliquer écrans ou étendre, le truc ne s'applique pas et reviens direct comme il était 
Et là c'est windows qui deviens zinzin et fait n'importe quoi, des fois je fais un dupliquer écrans et ça marche, mais impossible d'étendre toujours 
J'ai désinstallé mes drivers avec DDU 3 fois et réinstallé des pilotes différents à chaque fois mais toujours rien.
J'ai même été dans mon éditeur registre supprimer les clés suivantes :
Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\Configuration
Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\Connectivity
Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\ScaleFactors
Mais toujours rien, du coup je me dis c'est surement la tv ou le câble 
QUE NENNI tout marche parfaitement 4K 120 Hz HDR sur le pc de ma copine qui a une rtx 3060ti et un Ryzen 5 3600 
Sérieux j'arrive pas à trouver une solution, j'hésite à réinstaller windows 
Message édité le 31 janvier 2023 à 00:09:43 par JohnnyGolden