CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les composants deviennent tellement cher que

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DaMs24
DaMs24
Niveau 64
05 novembre 2022 à 23:57:24

J'ai littéralement rien dépensé sur 2 upgrades de gpu et une de CM+Cpu sur 5 ans.
Pas de ma faute, s'il vous faut à tout prix le produit flagship qui a la plus grosse décote

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
06 novembre 2022 à 00:13:41

J'ai pas vraiment les moyens de claquer pour un gros pc à 3000 balles, j'ai déjà un 2 en 1 pour le côté office etc, et la ps5 pour les jeux sur un moniteur odyssey samsung G5, ça me va très bien.

Pour le pc je vais attendre quelques années encore

1andenewfag5
1andenewfag5
Niveau 6
06 novembre 2022 à 00:24:32

Le 05 novembre 2022 à 22:17:16 :

Le 05 novembre 2022 à 21:57:12 :

Le 05 novembre 2022 à 21:55:36 :
une Ps5 il y a 0 upgrade parfois pdt 10 ans, le nombre de jeux qui sortent sur Ps4 encore... mais regardez la beauté de TLOU 2 sur ps4, avec la ps5 je suis sur qu'on pourra tenir 10 ans facile en 60fps au moins et n'oubliez pas qu'on peut aussi acheter le online moins chère en fonction et certains ne l'utilise pas H24, par exemple ma Ps5 je la veux SEULEMENT pour les jeux solo qui sont des masterpiece. Ce que le pc n'aura pas comparé à une console de salon c'est le confort, ça me manque de jouer sur mon canapé dans mon salon ou sur mon lit moi :snif:

Mais tu peux très bien utiliser un pc comme une console hein :hap:

Sauf que sur pc tu n'as AUCUN AAA solo en exclu, tu as des pépites en indé oui mais ceux qui m'ont fait le + vibré c'est les exclu Play (et Halo)

Forza,msfs, gow, tlou 1, spiderman, halo, les emulateur (donc tout les jeux play 4 et 5, et switch), detroit etc :hap:

Ça commence à faire beaucoup+ les exclus sont pas non plus les meilleur jeux du monde, spiderman est un open world basique, tlou est sympas en histoire, mais système de semi open world basique, gow est un semi open world BASIQUE, linéaire avec des ennemis ultra répétitif etc

1andenewfag5
1andenewfag5
Niveau 6
06 novembre 2022 à 00:27:41

Le 05 novembre 2022 à 23:53:16 :

Le 05 novembre 2022 à 21:02:43 wandr a écrit :
Une console tu va chez Leclerc tu la branche est c'est terminé.

Le casque micro et le clavier BT et la TV 4k sont fourni dans le pack à 550€ avec les consoles maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et pour tout les à côté obliger d'avoir un smartphone ou un ordi, ça compte comme un investissement pour la console du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Un PC se suffit à lui-même, la console c'est la ruine. En permanence tu passes à la caisse et au moment où ça te gaves tu perds tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Comment tu peux lâcher des pavé aussi logique, mais être aussi con, concernant la téléphonie ça le dépasse :snif:

Mais il a raisons, le online+ le prix des jeux, les casque bluetooth inexistant hore prioritaires(donc si t'en a un sur pc tu rachéte), la bibliothèque de jeux pc non compatible, les vieux jeux non compatible devant être racheté, la télé 4k que juste personne ne possède (et tu ne peux pas jouer en 1080p pour gagner des fps, ça n'existe pas, on est pas sur pc :hap:

1andenewfag5
1andenewfag5
Niveau 6
06 novembre 2022 à 00:28:56

Le 06 novembre 2022 à 00:13:41 :
J'ai pas vraiment les moyens de claquer pour un gros pc à 3000 balles, j'ai déjà un 2 en 1 pour le côté office etc, et la ps5 pour les jeux sur un moniteur odyssey samsung G5, ça me va très bien.

Pour le pc je vais attendre quelques années encore

1200€ ma pour une config de 5 an 1080 60fps en high (dans 5 ans, actuellement tu fais du 2k 60, ou 1080p 120/240)

1andenewfag5
1andenewfag5
Niveau 6
06 novembre 2022 à 00:30:19

Le 05 novembre 2022 à 22:31:15 :
En 2007-2008 j’étais venu demander ici pour mon PC a 2000 euros et c’était déjà difficile à atteindre sans écran

Je me faisais à raison chambrer en me disant que ceci ou cela ne servait à rien (en fait si ça servait), maintenant 2000 c’est le prix de ma CG (bon allez 1930 mais c’est du même ordre) :rire2:

Bg, la haute technologie nouvelle coûte chère, les besoins augmente :hap: un tel à 300€ uhg avant c'est du bas de gamme de maintenant, avant tu achetais 250gb de stockage ça allais, maintenant c'est 2to mini, avant 4gb de rame, maintenant 16mini etc etc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware