Le 05 novembre 2022 à 22:17:16 :
Le 05 novembre 2022 à 21:57:12 :
Le 05 novembre 2022 à 21:55:36 :
une Ps5 il y a 0 upgrade parfois pdt 10 ans, le nombre de jeux qui sortent sur Ps4 encore... mais regardez la beauté de TLOU 2 sur ps4, avec la ps5 je suis sur qu'on pourra tenir 10 ans facile en 60fps au moins et n'oubliez pas qu'on peut aussi acheter le online moins chère en fonction et certains ne l'utilise pas H24, par exemple ma Ps5 je la veux SEULEMENT pour les jeux solo qui sont des masterpiece. Ce que le pc n'aura pas comparé à une console de salon c'est le confort, ça me manque de jouer sur mon canapé dans mon salon ou sur mon lit moi 
Mais tu peux très bien utiliser un pc comme une console hein 
Sauf que sur pc tu n'as AUCUN AAA solo en exclu, tu as des pépites en indé oui mais ceux qui m'ont fait le + vibré c'est les exclu Play (et Halo)
Forza,msfs, gow, tlou 1, spiderman, halo, les emulateur (donc tout les jeux play 4 et 5, et switch), detroit etc
Ça commence à faire beaucoup+ les exclus sont pas non plus les meilleur jeux du monde, spiderman est un open world basique, tlou est sympas en histoire, mais système de semi open world basique, gow est un semi open world BASIQUE, linéaire avec des ennemis ultra répétitif etc