Le 03 novembre 2021 à 18:51:43 :
Le 03 novembre 2021 à 15:41:06 :
Le 03 novembre 2021 à 14:28:29 :
Perso j'avais testé GEforce exp. à l'époque de sa sortie et j'avais remarqué qu'il amenait rien de plus que je n'étais pas capable de paramétrer moi mème. Puis y a eu pas mal de problèmes avec des versions bugés, j'ai alors tiré un trait définitif sur cette merde 
Si on devait tous stop les logiciels ou jeux qui bug à leur sortie, aujourd'hui tu ne ferais plus rien 
Non, les bugs c'était pas à la sortie 
Ce soft a connu en tout temps, énormément de problèmes et y a déjà eu de nombreux postes dans ce fofo.
Y a qu'a googler GEforce exp. problèmes pour avoir un aperçu 
J'aimerais bien voir les "ENORMES " problème de GE aujourd'hui tient. Ce que je vois surtout, c'est des soucis liés à des pc mis dans les mains de gens qui n'y connaisse rien ou peu et qui trifouille tout et n'importe quoi, et là n'importe quel logiciels fait du caca.
Tu veux que je mette problème adrenaline dans google, tu va rigolé. Ou encore pire, problème w10. Tu peux écrire ce que tu veux avec ( problème nom du logiciel ), y'en aura toujours. Compare juste le nombre de problème avec GE et tout autres logiciels de capture, c'est juste ridicule à côté.
Message édité le 03 novembre 2021 à 19:04:36 par Marleydu73