CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evga Rtx 3070

Rudsky74
Rudsky74
Niveau 5
14 juillet 2021 à 23:09:36

Le 14 juillet 2021 à 11:24:31 :
Evga du bas de gamme :rire:

Putain c'est vraiment tous les même, une fois dans un magasin d'informatique, j'avais pas de cable 8 pins pour alimenter ma nouvelle carte graphique, le mec me demande ce que j'ai comme alimentation, je lui dis une seasonic 600 W, il me sort que c'est pas terrible comme marque, qu'il faut prendre une marque réputée.

Je lui dis que seasonic fournit corsair en composant :hap: Oui mais monsieur c'est une petite entreprise.... ok.... :rire:

Bref, je vais même pas commenter son cyberpunk à 200 fps 4K avec son pc portable...

Ne retourne pas chez lui c'est un guignol. Il veut probablement échanger ta 3070 contre une carte de merde ou une embrouille du genre.

Mdr oui j'y retourne pas et je pose un avis sur google mdr. En vrai ces quoi les meilleurs carte graphique en marque en top ? Je croit d'après ce que j'ai vu sa ferait "Asus Msi Evga Gigabyte" après je doit surement me tromper.

Stx34
Stx34
Niveau 9
14 juillet 2021 à 23:12:14

Laisse moi deviner, ton informaticien travaille chez LDLC ? :rire:

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
14 juillet 2021 à 23:14:31

Le 14 juillet 2021 à 23:09:36 Rudsky74 a écrit :

Putain c'est vraiment tous les même, une fois dans un magasin d'informatique, j'avais pas de cable 8 pins pour alimenter ma nouvelle carte graphique, le mec me demande ce que j'ai comme alimentation, je lui dis une seasonic 600 W, il me sort que c'est pas terrible comme marque, qu'il faut prendre une marque réputée.

Je lui dis que seasonic fournit corsair en composant :hap: Oui mais monsieur c'est une petite entreprise.... ok.... :rire:

Bref, je vais même pas commenter son cyberpunk à 200 fps 4K avec son pc portable...

Ne retourne pas chez lui c'est un guignol. Il veut probablement échanger ta 3070 contre une carte de merde ou une embrouille du genre.

Mdr oui j'y retourne pas et je pose un avis sur google mdr. En vrai ces quoi les meilleurs carte graphique en marque en top ? Je croit d'après ce que j'ai vu sa ferait "Asus Msi Evga Gigabyte" après je doit surement me tromper.

Asus
Evga
MSI
Gigabyte

Et y'a encore des sous catégories selon la finition, genre chez Asus y'a la tuf pour les moins cher et Strix pour le haut du panier.

Daybreaks
Daybreaks
Niveau 41
14 juillet 2021 à 23:20:03

Le 14 juillet 2021 à 23:14:31 :

Le 14 juillet 2021 à 23:09:36 Rudsky74 a écrit :

Asus
Evga
MSI
Gigabyte

Et y'a encore des sous catégories selon la finition, genre chez Asus y'a la tuf pour les moins cher et Strix pour le haut du panier.

Je pense qu'il vaut mieux se fier au modèle plutôt qu'à la marque, tu trouves beaucoup de trucs assez merdiques chez tout le monde mais aussi beaucoup de bonnes cartes. Je pense que pour un utilisateur lambda il ne faut pas chercher à taper trop haut de gamme non plus car tu payes très cher pour rien.
En gros le premier modèle correcte pas cher :hap:

Rudsky74
Rudsky74
Niveau 5
15 juillet 2021 à 01:51:54

Le 14 juillet 2021 à 23:12:14 :
Laisse moi deviner, ton informaticien travaille chez LDLC ? :rire:

non sa propre boutique le gars mdr :rire:

oui la asus Strix en 3070 elle es vraiment belle, mais après par exemple les Asus Strix ont quoi de plus en performance et qualité que les Tuf ?

xDan_59
xDan_59
Niveau 17
15 juillet 2021 à 10:35:47

Je bosse aussi dans le milieu, EVGA c'est pas mauvais du tout :ok: Il raconte des conneries le mec que t'as été voir ....

xDan_59
xDan_59
Niveau 17
15 juillet 2021 à 10:37:26

OMG :rire: :rire: Après tu sais moi je bosse aussi en boutique, je ne dirais jamais que Seasonic est mauvais, ou que EVGA est bas de gamme :ok:

Ca fait flipper quand même :hap:

7suna2
7suna2
Niveau 35
15 juillet 2021 à 11:11:14

Alors autant y a des erreurs possible sur des modèles, tout le monde ne connait pas tout. Mais un vendeur qui ne connait meme pas les marques correctement... Soit c'est un vendeur qui s'est retrouvé dans l'informatique parcequ'il avait besoin d'un boulot mais il s'en fout de l'informatique, soit il est conscient de ce qu'il dit mais cherche a vendre autre chose.
De toute facon un vendeur qui dit que telle marque est nulle (si il parle d'autre chose que le SAV ou d'une marque noname), il n'y a aucun intérêt a écouter ce qu'il dit. Une marque en dehors du SAV n'est ni bonne ni mauvaise, tout depend des modèles.

Message édité le 15 juillet 2021 à 11:13:22 par 7suna2
LepetitprinceBe
LepetitprinceBe
Niveau 49
15 juillet 2021 à 11:13:00

evga a toujours fais de bon modèle en CG bref le vendeur pue l'enflure :)

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
15 juillet 2021 à 11:43:29

Soit c'est un vendeur qui s'est retrouvé dans l'informatique parcequ'il avait besoin d'un boulot mais il s'en fout de l'informatique

Bordel tu crois que ça existe vraiment ça ? :peur:
Et moi qui galère alors que je suis passionné par l'informatique , qu'on me donne sa place omg ! je ferai bien mieux que lui !

Rudsky74
Rudsky74
Niveau 5
17 juillet 2021 à 03:44:56

ces le patron de sa propre boutique il es seul^^

Ammi saint vallier

Ces la boutique je crois que je vais lui mettre une note pour qu'il es essayer de m'enflure, les gens là bas ces des paysan normal qui mettre des bonne note il sont en retard dans la technologie.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
17 juillet 2021 à 09:27:47

les gens là bas ces des paysan normal qui mettre des bonne note il sont en retard dans la technologie.

T'es un peu dur la , par manque de temps et / ou d'envie , ce sont juste des gens qui ne prennent pas le temps d'apprendre en allant lire plein de pages net et en allant visionner plein de vid comme je l'ai fais quand j'ai monté ma tour l'an dernier .

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
17 juillet 2021 à 09:42:47

Seasonic et EVGA des sous marques. :rire:

Qu'il change de métier ce mec... Il doit vendre ses "arguments" à ceux qui connaissent rien en plus. :malade:

campe30
campe30
Niveau 7
17 juillet 2021 à 09:54:25

EVGA est une des marque qui cartonnes aux Etas unis. Pour information j'ai eu eune gtx 970 et en ce moment j'ai une Evga gtx 1080 ti sc2 et pas de problème avec - Leurs SAV est nickel en comparaison d'autres marques. Donc non !! Ce n'est pas une sous marque :)

campe30
campe30
Niveau 7
17 juillet 2021 à 09:57:58

Le 17 juillet 2021 à 09:54:25 :
EVGA est une des marque qui cartonnes aux Etas unis. Pour information j'ai eu eune gtx 970 et en ce moment j'ai une Evga gtx 1080 ti sc2 et pas de problème avec - Leurs SAV est nickel en comparaison d'autres marques. Donc non !! Ce n'est pas une sous marque :) A une époque , il est vrai qu'avec les GTX 1080 il y avait eu un problème de materiaux et de chauffe avec EVGA ( probleme plus ou moins résolu) voir le lien https://www.ginjfo.com/actualites/composants/cartes-graphiques/geforce-gtx-1070-1080-ftw-devga-probleme-de-surchauffe-solution-20161025. Mais c'est tout. Rien à reprocher à cette marque de plus que les autres. Meme Asus ont eu des soucis avec certaines cartes .

xDan_59
xDan_59
Niveau 17
17 juillet 2021 à 10:07:12

Le 17 juillet 2021 à 09:42:47 :
Seasonic et EVGA des sous marques. :rire:

Qu'il change de métier ce mec... Il doit vendre ses "arguments" à ceux qui connaissent rien en plus. :malade:

Pour la simple est bonne raison que en boutique il est quasi impossible de revendre du EVGA car 99% des CG etc se vendent sur le WEB. Idem pour seasonic. (Attention je sais que certaine boutique arrivent quand même a en revendre mais c'est très dur).

Donc soit le mec ne connait pas ses marques et donc pour lui s'il connait pas : c'est nul :rire:
soit il sait très bien que c'est du bon matos mais comme il peut pas en revendre : c'est nul :rire:
soit le mec a 55/60 ans au bord de la retraite et ne connait rien au matos d'aujourd'hui : :rire:

Rudsky74
Rudsky74
Niveau 5
17 juillet 2021 à 16:39:19

Le 17 juillet 2021 à 09:27:47 :

les gens là bas ces des paysan normal qui mettre des bonne note il sont en retard dans la technologie.

T'es un peu dur la , par manque de temps et / ou d'envie , ce sont juste des gens qui ne prennent pas le temps d'apprendre en allant lire plein de pages net et en allant visionner plein de vid comme je l'ai fais quand j'ai monté ma tour l'an dernier .

non pas du tout on vois que tu connait pas les gens de là bas, j'y habite depuis mes 11 ans et je te garantie il sont chelou

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment