CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on m'a volé ma commande ?

TourPCFixe
TourPCFixe
Niveau 35
04 juillet 2021 à 19:14:53

putain les gars, vous comprenez pas l'ironie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

fury3d
fury3d
Niveau 5
04 juillet 2021 à 22:36:32

Mais oui bordel c'était ironique, j'ai juste reçu le carton officiel de mon boitier le deuxième colis avec les composants je ne l'ai jamais eut.

Surtout que de base je devais tout vérifier mais j'étais au taff, j'ai essayer de réveiller ma femme mais elle dormait, le mec est passé a 9h pile. J'ai fais la pire chose, j'ai dit au livreur de posé les colis dans mon garage qui était ouvert, 3 heures après ma femme me dit que j'ai bien reçu mon colis moi tout content je rentre du taff j'ouvre le colis j'ai que le boitier vide...

Vu la taille du boitier c'est sûr que le colis a été split en 2 colis mais rueducommerce sont incapables de me dire si je me suis fait niqué 1 coli ou si je reçois le reste plus tard.

fury3d
fury3d
Niveau 5
04 juillet 2021 à 22:37:41

Toutes les merdes arrivent qu'à moi quand je commande, surtout que la livraison c'était censé être la partie la plus simple de l'achat, car après avec 0 connaissances je dois monter le PC moi même, faire le câble management et monter le kit watercooling custom que j'ai déjà reçu

fury3d
fury3d
Niveau 5
04 juillet 2021 à 22:41:01

à l'époque j'avais acheté un iphone X par chronopost le livreur m'avait niqué ou détourner le colis au lieu d'être livré à Marseille on m'a livré sur Paris, j'ai dû faire des tonnes de papier car pour eux un mec avait détourner l'adresse et il pensait que c'était moi pour me faire rembourser + avoir un iphone gratuit, genre un membre de ma famille sur Paris l'a pris pour moi.

J'espère que ça sera pas la même merde

western51
western51
Niveau 64
04 juillet 2021 à 22:54:00

Le 04 juillet 2021 à 17:17:40 :
:

les composant sont pas montés dans le boitier par hasard? t'as verifié dedans ? :hap:

On sait jamais hein on aura tout vu sur ce forum

Non j'ai paniqué pour rien pendant 2 jours, tout était déjà dans le PC mince j'aurai du regardé et moi qui pensais perdre 2.000 euros tout était dedans depuis le début... :non: :honte:

C'est chelou ça, RDC ne fait pas de montage en principe. On aura tout vu avec eux.
Heureusement pour toi car leur SAV est le pire.

Message édité le 04 juillet 2021 à 22:54:52 par western51
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2021 à 23:15:45

Le 04 juillet 2021 à 22:36:32 :
Mais oui bordel c'était ironique, j'ai juste reçu le carton officiel de mon boitier le deuxième colis avec les composants je ne l'ai jamais eut.

Surtout que de base je devais tout vérifier mais j'étais au taff, j'ai essayer de réveiller ma femme mais elle dormait, le mec est passé a 9h pile. J'ai fais la pire chose, j'ai dit au livreur de posé les colis dans mon garage qui était ouvert, 3 heures après ma femme me dit que j'ai bien reçu mon colis moi tout content je rentre du taff j'ouvre le colis j'ai que le boitier vide...

Vu la taille du boitier c'est sûr que le colis a été split en 2 colis mais rueducommerce sont incapables de me dire si je me suis fait niqué 1 coli ou si je reçois le reste plus tard.

A ouai mais ca change tout au final c'est ta faute
Jamais je dit au livreur de laissé mon colis a 1700€ dans mon garage ouvert

Au final livreur de bonne fois > colis volé par quelqu'un d'autre
Colis livré et volé direct par le livreur
Erreur RDC

Mais le vendeur c'est RDC ou marketplace? bizarre qu'ils savent pas le nombre de colis...

fury3d
fury3d
Niveau 5
04 juillet 2021 à 23:18:52

Erreur RDC

Mais le vendeur c'est RDC ou marketplace? bizarre qu'ils savent pas le nombre de colis...

le vendeur c'est RDC + le livreur est en faute car il a obligation d'avoir une signature à mon nom, l'appel ou je lui dis de posé le colis est sur son num perso donc aucune preuve + j'ai le num du livreur à leur signalé

Message édité le 04 juillet 2021 à 23:19:03 par fury3d
Sleapy
Sleapy
Niveau 10
04 juillet 2021 à 23:20:30

Le 04 juillet 2021 à 22:36:32 :

Comment c'est possible de dormir jusque midi mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2021 à 23:29:40

Le 04 juillet 2021 à 23:18:52 :

Erreur RDC

le vendeur c'est RDC + le livreur est en faute car il a obligation d'avoir une signature à mon nom, l'appel ou je lui dis de posé le colis est sur son num perso donc aucune preuve + j'ai le num du livreur à leur signalé

Normalement ils ont des tel pro, apres le souci c'est qu'on passe d'une hypothese: colis jamais livré
a livré partiellement
ou livré entièrement puis volé
Ou tu ment (hypothèse privilégié par la plupart des vendeurs!)

Les livreurs sont rarement inquiété, et depuis le covid ils ont une excuse pour rien faire signer.

Tu nous tiens informé! mais encore Amazon service client top si t'es pas un régulier des problème de livraison ils te font confiance
Mais RDC je sais c'est un service client de mrd ton dossier va faire le tour de leur bureau

Reste le coup de chance: le reste est livré demain probleme reglé!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment