CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on m'a volé ma commande ?

fury3d
fury3d
Niveau 5
04 juillet 2021 à 14:38:43

Salut les kheys le 02/07 j'ai buy un un en kit pour 1749 euros sur rueducommerce, j'ai été livré le 03/07 mais j'ai reçus uniquement le boitier et pas les composants, j'ai appelle le site il me dise que ma commande a bien été livré et sont incapables de me dire si d'autres colis ou non sont en attentes, pour eux j'ai tout reçus dans ma commande.

Vous pensez que les composants arrivent bientôt ou que je me suis fait chronoposted mon deuxième colis contenant les composants ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2021 à 14:39:35

Regarde le suivi colis....

fury3d
fury3d
Niveau 5
04 juillet 2021 à 14:40:43

:

livré le samedi 03/07 sur chrono

LepetitprinceBe
LepetitprinceBe
Niveau 49
04 juillet 2021 à 14:41:41

il a des chances

Message édité le 04 juillet 2021 à 14:41:52 par LepetitprinceBe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2021 à 14:48:07

Le 04 juillet 2021 à 14:40:43 :
:

livré le samedi 03/07 sur chrono

Bah tu regarde la preuve de livraison (si il y en as une), et tu fais une reclamation à RDC par mail + courrier avec AR

Le téléphone sert a rien, ca laisse pas de trace tu as jamais les mêmes personnes et c'est tous des incapables sans aucun pouvoir.

Master_Pisse
Master_Pisse
Niveau 7
04 juillet 2021 à 14:49:33

Tu as acheté quoi exactement ?

fury3d
fury3d
Niveau 5
04 juillet 2021 à 14:50:20

Bah tu regarde la preuve de livraison (si il y en as une), et tu fais une reclamation à RDC par mail + courrier avec AR

Le téléphone sert a rien, ca laisse pas de trace tu as jamais les mêmes personnes et c'est tous des incapables sans aucun pouvoir.

J'ai déjà envoyé un mail, appellé ect tous des incapables je dois attendre une enquête de minimum 2 semaines alors que autant ma commande se divise juste en deux colis et que je vais recevoir le reste bientôt mais j'ai aucune info là dessus et eux non plus apparemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2021 à 15:12:02

Le 04 juillet 2021 à 14:50:20 :

J'ai déjà envoyé un mail, appellé ect tous des incapables je dois attendre une enquête de minimum 2 semaines alors que autant ma commande se divise juste en deux colis et que je vais recevoir le reste bientôt mais j'ai aucune info là dessus et eux non plus apparemment

On va pas en avoir plus que toi,
Tu peux faire une mise en demeure en RAR, demandant la livraison integrale de la commande ou son remboursement sous 10j + bon de retour pour le boitier reçu.

En recapitulant tout date de cmd livraison ref colis etc + photo...

Ca les fera pas reagir beaucoup plus vite mais ca marque les choses et ils sont obligés de repondre a un rar sinon la faute est pour eux.

Apres tu as commandé donc accepté leur cgv qui disent surement quils ont 30 jours pour te livré etc... donc ils peuvent faire trainer autant quils veulent

ouchdinw1
ouchdinw1
Niveau 61
04 juillet 2021 à 16:28:37

Perso j'ai commandé sur un site belge j'ai eu un gros colis avec tout dedans
Avec le statut de ta commande sur le site c'est écrit livré ?

fury3d
fury3d
Niveau 5
04 juillet 2021 à 16:53:14

:

Perso j'ai commandé sur un site belge j'ai eu un gros colis avec tout dedans
Avec le statut de ta commande sur le site c'est écrit livré ?

Sur ma commande il y'a écrit commande expédié, il me met un seul numéro de suivis pour mon colis et sur chrono ce numéro de suivi est considéré comme livré

CaptainDell6
CaptainDell6
Niveau 27
04 juillet 2021 à 17:10:19

les composant sont pas montés dans le boitier par hasard? t'as verifié dedans ? :hap:

On sait jamais hein on aura tout vu sur ce forum

fury3d
fury3d
Niveau 5
04 juillet 2021 à 17:17:40

:

les composant sont pas montés dans le boitier par hasard? t'as verifié dedans ? :hap:

Non j'ai paniqué pour rien pendant 2 jours, tout était déjà dans le PC mince j'aurai du regardé et moi qui pensais perdre 2.000 euros tout était dedans depuis le début... :non: :honte:

Ephedrane
Ephedrane
Niveau 10
04 juillet 2021 à 17:18:17

ça se voit quand un colis a été ouvert, rien qu'a la taille du colis tu dois bien savoir s'il y avait autre chose.

les transporteurs ne savent pas livrer un colis de 2M sur 2M, une tour c'est déja grand fort possible que la commande soit splittée mais en toute logique les parties auraient du être livrée en même temps

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
04 juillet 2021 à 18:34:34

La seule raison pour laquelle je me fais tjrs livré en relais colis. Absolument aucun problème comme ca. Et quand c'est quelque chose de cher, comme une carte graphique ou autre, je l'ouvre sur place devant le gérant, comme ca il y a témoin si il y a soucis.

Na0ye
Na0ye
Niveau 9
04 juillet 2021 à 18:39:32

Personnellement depuis le jour où je me suis fait chronoposted. Je fim chaque réception et j'ouvre devant le livreur. C'est chiant mais ça m'a évité 2 colis à moitié vide

Azubil
Azubil
Niveau 8
04 juillet 2021 à 18:41:36

Le 04 juillet 2021 à 17:17:40 :
:

Non j'ai paniqué pour rien pendant 2 jours, tout était déjà dans le PC mince j'aurai du regardé et moi qui pensais perdre 2.000 euros tout était dedans depuis le début... :non: :honte:

ahiii ton cerveau

Zorrogk
Zorrogk
Niveau 52
04 juillet 2021 à 18:58:37

cocasse :hap:

Kimetsuuu
Kimetsuuu
Niveau 9
04 juillet 2021 à 19:02:55

Bordel le qi

Kimetsuuu
Kimetsuuu
Niveau 9
04 juillet 2021 à 19:03:18

Mais ton pc était pas censé être en kit en plus a monter soi-même ?

SpicaIX
SpicaIX
Niveau 38
04 juillet 2021 à 19:10:57

Le 04 juillet 2021 à 18:41:36 :

Le 04 juillet 2021 à 17:17:40 :
:

ahiii ton cerveau

C'était ironique je pense

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware