Salut, je suis pas un troll, je suis simplement un peu nul en français, trop habituer au texto, j'ai eu des soucis de santé hier, j'ai pas répondu.
Mes jeux ne se sont pas effacer, il sont tjs la, la preuve je l'est ai retrouver!! L'affaire, sait simplement que sa créer un nouveau compte, car l'autre était comme disparue du système car il était pirater, mais moi non plus j'ai pas tout compris comment et pourquoi!! Mais, les jeux sur mon ancien compte non pas été effacer, il l'on retrouver et il on transférer les jeux du nouveau compte vers l'ancien après m'avoir lut des tonnes d'avertissement, j'ai perdu les sauvegardes des jeux du nouveau compte.
Je saurais pas vous donnez les détails technique mais je il m'ont dit là bas, que mon message sur le forum Electronics avait eu un gros effet et un crinquer la bas à chercher dans les bases de donner manuellement a l'une des dates sur les factures pour retrouver le numéro de transaction, car les factures étant trop ancienne le système n'allait même les chercher.
Et oui j'ai reçu des courriel de EA pour me dire que mon compte était suspect mais il sont aller directement dans les pourriel et je les ai pas vue, seulement quand j'ai fait la recherche pour trouver les factures des jeux.
J'en avait aussi envoyé une copie au service en leur disant. Mais pour eux s'était mon erreur de email. Il voulais pas admettre qu'il y'avait peut-être un problème. Et il y avait bien deux compte au même email, le gars au service voulais que j'ai deux compte au début, que je mette l'ancien sur un nouveau email et j'ai refuser, déjà gérer un compte sait pas une simple affaire, deux, on oublie sa!! Sa été bien compliquer de changer sa, sa pris plein de permission, sa pris 3heures.
Je vous assure que mon histoire est réelle!! Personne des deux fois que j'ai appeler on réussi même avec des preuve de paiement a retrouver mon compte, mais je savais fort bien que j'avais un compte et je me souviens très bien du courriel et du mot de passe car je l'ai ai utilisé vraiment souvent. c'est seulement la dernière années que je me suis pas brancher, je joue plus sur steam désormais, mais en effet sait un peu épeurant, sa faillit me couter cher pas mal!!
Et pour les gens qui pense que je suis un troll, pensez vous qu'il predrais sont temps a venir vous répondre, j'en doute fort, j'existe vraiment j'habite au Québec dans la région du Saguenay et si tu veux venir voir mon compte sur Origin je suis MeLYQc pour Québec!!! Désoler pour les fautes de français, sais pas parce qu'il y a des fautes que sait nécessairement un coup monter. Le monde pas bon en français on besoin d'aide aussi.
Et si on s'acceptait comme on ai plutôt que se critiquer pour des conneries on pourrais faire avancer la vrai question ici. Comment EA peut perdre un compte avec plus de 500$dollars de jeu dessus??? Sé tout de même assez malade en effet et personne ne me croyais sauf mon chum qui ma perdu dans c'est amies et m'as vue jouer personnellement au sims!!
C'était hors de question de laisser partir sa dans les nuages de EA ou d'un pirate!! Et merci a tous pour vos conseils!!