Au secours!!! Je sais pas quoi faire!!
Membre Origin, j'achètes des jeux la bas depuis les sims 3, donc j'avais l'entière collection des sims 3 et les 4 ainsi que les sim city, et tout les jeux gratuit qu'il donnait avant.
Bref. je suis membre depuis 12 ans j'en avait plein de jeu!! et la dernière années je me suis pas brancher, je joue plus sur steam et la j'achete un jeu sur steam qui me relie a origins et quand je link les deux compte je réinstalle origins et je vois plus aucun de mes jeux. Biblio complètement vider!!! Je me dis sé une affaire de cache je fais la petit procédure pour retablir mais jeux, mais non aucun jeux encore!!
Donc je vérifie les transactions antérieur et il n'y en a aucune!! J'appel au support, après avoir réussi a retrouver des factures de payment paypal de certain jeu en 2017. Bref, au service on me dit que sé impossible que je dois me tromper de email!!
Or sé impossible j'ai jouer 10 ans sur ce email et il s'agit de mon seule email en plus!! On me dit que ce compte si a été créer en 2020 au mois de... et avec les numéros de facture on ne trouve rien non plus, ni les numéro de transaction de leurs propres courriel. On ne veut surtout pas me redonner mes jeux non plus!!
Je suis découragé, j'avais pour un gros montant de jeux la dedans. Je peux pas parler a aucun dirigeant, ni même connaitre le nom de mon agent au téléphone. On veut rien me dire et on me rappel toujours que sait impossible sait a moi de retrouver mon compte. Malgré mes peuves de paiement a cette email et tout on ne veux pas reconnaitre que j'avais un compte actif avant 2020. Je voudrais poursuivre.
Comment on fait pour poursuivre ce genre de compagnie??? J'ai appeler 2 fois et on ma dit les deux fois, madame desolé je peux rien faire. Mais moi je peux faire quoi pour me plaindre plus haut!!?? ![]()
le plus simple c'est directement de consulter un avocat, il s'occupera dans un premier temps de faire un recommandé a ORIGINE qui les préviendra qu'ils vont être poursuivi en justice, puis ...
Ho miracle les choses s'arrange
sans ça, ouverture de dossier et dépôt de plainte
tu devras probablement contacter ta banque pour avoir l'historique de tes achats,...
preuve a l'appuis tu devrais être remboursé des frais de justice plus dédommagement
c'est pour ça qu'en général ça ne va jamais plus loin que le recommandé d'avocat
vérifie, si tu as un défense en justice, si ce n'est pas pris en charge dans ton pack.
Pourquoi avoir réinstallé origin aussi?
Le 10 mars 2021 à 21:08:41 iosys a écrit :
le plus simple c'est directement de consulter un avocat, il s'occupera dans un premier temps de faire un recommandé a ORIGINE qui les préviendra qu'ils vont être poursuivi en justice, puis ...
tu devras probablement contacter ta banque pour avoir l'historique de tes achats,...
preuve a l'appuis tu devrais être remboursé des frais de justice plus dédommagement
c'est pour ça qu'en général ça ne va jamais plus loin que le recommandé d'avocat
vérifie, si tu as un défense en justice, si ce n'est pas pris en charge dans ton pack.
voila faut faire ça ces gens la comprennent que ce genre de menaces
Le 10 mars 2021 à 21:17:18 Scarlite_31 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 21:08:41 iosys a écrit :
vérifie, si tu as un défense en justice, si ce n'est pas pris en charge dans ton pack.voila faut faire ça ces gens la comprennent que ce genre de menaces
This, rappelle le support client d'abord et menace d'aller en justice si ça va pas et sinon ba go
Les Sims ca a toujours été gratuit pourtant 
Merci pour vos réponse, Les sims s'est juste sur Android que sait gratuit. Sur PC sait loin de l'être. J'ai déjà menacer d'aller en cours, j'ai demander à parler a un dirigeant on m'as dit que s'était pas possible. Aussi on ma dit que je pouvais pas avoir d'adresse pour adresser ma mise en demeure de me débrouiller. J'ai dit non mais sé incroyable que meme avec des numéro de facture et de transactions vous ne trouviez plus aucun de mes jeux??? Et l'agent a jamais voulu me dire sont nom quand je lui ai demander il m'a dit que s'était privé!! J'ai dit peux tu me donner le nom de la personne en haut de toi a qui je peux, pas parler qui dit non aussi et il a refuser catégoriquement. Contacter un avocat sa va me couter aussi cher que de rajeter les jeux!!! IL m'ont eu sur toute la ligne!!
Et j'ai réinstaller origin car j'avais changer de PC!!
"sé" illisible.
Vu que les jeux étaient pas réinstallé, ils sont pas dans la catégorie "pas installé" ou "caché" ?
Le 10 mars 2021 à 22:29:11 Alk5_0 a écrit :
"sé" illisible.
chaud, je ne comprends même pas dans quelle langue le titre est écrit.
Les sims s'est juste sur Android que sait gratuit. Sur PC sait loin de l'être.
Quand on cherche bien on trouve ![]()
Je ne vois pas le problème avec le titre, si ce n'est une erreur de frappe avec une lettre en trop. Peu importe l'erreur de frappe, c'est parfaitement français.
mouai , ça pue beaucoup le mauvais compte.
quand tu vas ici https://myaccount.ea.com/cp-ui/aboutme/index?gameId=ebisu&locale=fr_FR tu es membre depuis quelle date ?
Non aucun jeux, cacher on a vérifier sa aussi, avec le service et rien de cacher!! Quand je vais dans mon historique de transaction il n'y en aucune autre que le dernier jeux que j'ai acheter sur steam!! Mon copain aussi qui jouait avec moi a sim city 4 édition de luxe qu'il m'avait offert en cadeau, a dit que je suis disparue de dans c'est amis. Et se n'est pas difficile pour lui de ce souvenir, car je suis sa seule amie.
Ton compte ea devait être chez OVH, seule explication.
Origin et Steam ne stock pas les Jeux au même endroit.
Et t'es vraiment sur à 100000 % que c'est bien le bon compte origin?
Souvent la solution la plus simple est la bonne, et dans ce cas, je pense quand même que c'est plus envisageable que par exemple t'ai créé un colmpte oringin ya X années sans jamais avoir acheté de jeux dessus... Ensuite (ou avant peu importe) t'as créé un autre compte, celui que tu as vraiment utilisé pendant longtemps... Et aujourd'hui après n'avoir pas utilisé ce service pendant si longtemps, tu te trompes et tu te connectes sur le compte vide...
C'est pour moi plus probable que d'imaginer que ton compte se vide par magie et que le support n'ai aucune trace que des jeux ont été dessus un jour...
La même chose m'est arrivée avec Uplay... j'avais créé un compte du temps de far cry 3 parce que j'avais eu le jeu offert avec une HD7970 il me semble...
3-4 années plus tard quand j'ai vraiment voulu utiliser uplay "de mon plein grés" j'avais oublié que j'avais un compte donc j'en ai recréé un... Et là y a pas si longtemps après formatage, quand j'ai réinstallé uplay je me suis trompé et je me suis co au vieux compte, ca m'a fait tout bizarre de voir un compte vide avec juste un jeu de 2012 dessus...
(Et pour ceux qui pige pas le titre, c'est vrai que c'est pas tout à fait français mais en faisant un petit effort on comprend... l'expression c'est trainer DEVANT la cour)
Sé gentil mais oui je suis sure a 100000% que sé le bon email j'ai même les reçus avec le email dessus. J'en ai jamais eu d'autre. Aucune chance que j'ai deux compte, et j'ai jouer 10ans au sims alors je suis très certaine de mes identifiant. Et oui au début j'ai lu aussi que Origin et Steam ne liait pas nécessairement j'ai loader la plateforme orginal sur le site origin, pour être certaine avant d'appeler au service. J'ai aussi fait la procedure pour restaurer le cache.
Et si il y aurait eu des jeux cacher dans mon compte au service il l'est aurait vue!! Il font comme certain me dise que j'ai simplement le mauvais compte mais on a aussi rechercher par mes nick, que je suis aussi certaine car j,ai pas eu beaucoup de nick et il ne trouve rien non plus. Sait juste incroyable j'ai des email et tout!! Voici une de mes preuves que j'ai envoyé au service.

Regarde moi je me suis fait ban pour triche sur FIFA 21 .... J'ai pas ce jeux et je ne joue pas au jeux de football mon compte a été entièrement bloqué a la limite ban de FIFA je peut +- comprendre car c'est le jeux problématique
Enfin j'ai téléphoné au support ça c'est arrangé mais c'est vrai que pour toi c'est bisarre :/