Salut les amis,
Après avoir acqueris un PC alienware bête de compétition, (3080 et tout le tralala), il me manque l'écran pour pouvoir profiter à fond de mes jeux en ULTRA !
Je voudrais donc partir sur cette écran :
https://www.dell.com/fr-fr/shop/%C3%A9cran-de-gaming-alienware-25-aw2521h/apd/210-aycl/moniteurs-et-accessoires-de-moniteur
Au prix de 650€, ce qui semble être le meilleur écran du marché et de loin mais j'aimerais une confirmation ?
Je lance la commande ce soir merci
!
Ça dépend à quoi tu joues,
Si compétitif pourquoi pas du 1080/360hz
Mais à ta place en cas de AAA je prendrais du 1440p/144hz ou même 1440/240hz, en 27 pouces mini
Ce sera bien plus agréable à l'œil.
Pourquoi pas meme en Ultra wide
Le 29 janvier 2021 à 16:59:31 Pierrechelsea a écrit :
Si compétitif pourquoi pas du 1080/360hzMais à ta place en cas de AAA je prendrais du 1440p/144hz ou même 1440/240hz, en 27 pouces mini
Pourquoi pas meme en Ultra wide
Ce serait surtout pour des jeux AAA en ULTRA, je veux que le jeux soit magnifique pour profiter à fond de ma bête, je suis sur de moi donc si tu n'y connais pas grand chose passe ton chemin ...
Hola !
si c'est pour des AAA en ultra sans faire de la grosse compétition type CS à haut niveau/Valorant, tu as 0 intéret à partir sur cet écran. En allant sur un 1440p type Odyssey G7 en 27' tu auras une meilleure définition tout en ayant une superbe qualité d'image et la possibilité de profiter de ta bête de course ![]()
Le 29 janvier 2021 à 17:06:43 thedraqueur a écrit :
Hola !
si c'est pour des AAA en ultra sans faire de la grosse compétition type CS à haut niveau/Valorant, tu as 0 intéret à partir sur cet écran. En allant sur un 1440p type Odyssey G7 en 27' tu auras une meilleure définition tout en ayant une superbe qualité d'image et la possibilité de profiter de ta bête de course
Mec 360hz tu me parle d'un écran 240hz comment ça peut etre mieux ? Stop dire n'importe quoi un peu de jugeote.
Le 29 janvier 2021 à 17:01:23 thoogui_ a écrit :
Si compétitif pourquoi pas du 1080/360hzMais à ta place en cas de AAA je prendrais du 1440p/144hz ou même 1440/240hz, en 27 pouces mini
Pourquoi pas meme en Ultra wideCe serait surtout pour des jeux AAA en ULTRA, je veux que le jeux soit magnifique pour profiter à fond de ma bête, je suis sur de moi donc si tu n'y connais pas grand chose passe ton chemin ...
Il a totalement raison hein ![]()
Déjà que 240hz c'est totalement USELESS pour du AAA, alors 360 ![]()
Si t'es pas un troll, je te conseille de prendre un Odyssey G7, ou bien si tu peux mettre plus un 4k 144hz ![]()
Le 29 janvier 2021 à 17:09:52 EnDepitDeEnts a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 17:01:23 thoogui_ a écrit :
Pourquoi pas meme en Ultra wideCe serait surtout pour des jeux AAA en ULTRA, je veux que le jeux soit magnifique pour profiter à fond de ma bête, je suis sur de moi donc si tu n'y connais pas grand chose passe ton chemin ...
Il a totalement raison hein
Déjà que 240hz c'est totalement USELESS pour du AAA, alors 360
Si t'es pas un troll, je te conseille de prendre un Odyssey G7, ou bien si tu peux mettre plus un 4k 144hz
144hz , même pas la moiter des 360, je vais allez poster sur un forum plus compétent car vraiment les mecs qui connaisse rien qui vienne donner leur conseil, ça va deux minutes ...
troll de mauvaise qualité.
désagréable des le 2eme post, grosse erreur . Tu as sorti le secondaire trop tot aussi.
bonne chance pour le prochain.
Le 29 janvier 2021 à 17:19:10 plouf311 a écrit :
désagréable des le 2eme post, grosse erreur . Tu as sorti le secondaire trop tot aussi.
bonne chance pour le prochain.
En quoi je troll stp ?
Je viens demandé des avis sérieux sur un écran, on me sors des écran 144hz ou 240hz ? Je veux une ferrari vous venez me conseiller des clio 3 ...
Alors explique moi ou je me trompe, le prix je m'en fou j'ai le budget, je préfère foutre 650€ et avoir le top, que moins et avoir un écran moins bien même si je surpaye un peu ...
Le 29 janvier 2021 à 17:08:47 thoogui_ a écrit :
Hola !
si c'est pour des AAA en ultra sans faire de la grosse compétition type CS à haut niveau/Valorant, tu as 0 intéret à partir sur cet écran. En allant sur un 1440p type Odyssey G7 en 27' tu auras une meilleure définition tout en ayant une superbe qualité d'image et la possibilité de profiter de ta bête de courseMec 360hz tu me parle d'un écran 240hz comment ça peut etre mieux ? Stop dire n'importe quoi un peu de jugeote.
Que ce soit un troll ou non, j'ai répondu sérieusement pour que ça puisse aider d'autres personnes. Mon message plus haut a tout dit : les Hz ne font pas tout et un G7 sera bien mieux. Renseigne toi sur internet si tu ne me croies pas. Bon courage si c'est vrai, sinon bon trolling ![]()
Le 29 janvier 2021 à 17:22:52 thedraqueur a écrit :
Hola !
si c'est pour des AAA en ultra sans faire de la grosse compétition type CS à haut niveau/Valorant, tu as 0 intéret à partir sur cet écran. En allant sur un 1440p type Odyssey G7 en 27' tu auras une meilleure définition tout en ayant une superbe qualité d'image et la possibilité de profiter de ta bête de courseMec 360hz tu me parle d'un écran 240hz comment ça peut etre mieux ? Stop dire n'importe quoi un peu de jugeote.
Que ce soit un troll ou non, j'ai répondu sérieusement pour que ça puisse aider d'autres personnes. Mon message plus haut a tout dit : les Hz ne font pas tout et un G7 sera bien mieux . Bon courage si c'est vrai, sinon bon trolling
Alors qu'on m'explique comment un écran avec moins de hertz peut etre soit disant meilleur ?
Le 29 janvier 2021 à 17:21:54 thoogui_ a écrit :
bonne chance pour le prochain.En quoi je troll stp ?
Je viens demandé des avis sérieux sur un écran, on me sors des écran 144hz ou 240hz ? Je veux une ferrari vous venez me conseiller des clio 3 ...
Alors explique moi ou je me trompe, le prix je m'en fou j'ai le budget, je préfère foutre 650€ et avoir le top, que moins et avoir un écran moins bien même si je surpaye un peu ...
Ca sert strictement à rien du 240 ou 360Hz pour des AAAAA.
Ca sert à rien d'avoir 200fps sur un jeu comtenplatif.
Ca sert à rien d'avoir 200 fps pour voir son perso lancer sa baguette magique sur les méchants
Le 29 janvier 2021 à 17:25:00 YUNODIE a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 17:21:54 thoogui_ a écrit :
bonne chance pour le prochain.En quoi je troll stp ?
Alors explique moi ou je me trompe, le prix je m'en fou j'ai le budget, je préfère foutre 650€ et avoir le top, que moins et avoir un écran moins bien même si je surpaye un peu ...Ca sert strictement à rien du 240 ou 360Hz pour des AAAAA. Tu tourneras jamais à plus de 120fps en 4k.
Ok mais du coup je payes juste pour rien mais ça reste mieux on est d'accord ? (je m'en fou du prix encore une fois), au moins comme ça je suis tranquille pour les années à venir ...
Le 29 janvier 2021 à 17:24:24 thoogui_ a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 17:22:52 thedraqueur a écrit :
Hola !
Que ce soit un troll ou non, j'ai répondu sérieusement pour que ça puisse aider d'autres personnes. Mon message plus haut a tout dit : les Hz ne font pas tout et un G7 sera bien mieux . Bon courage si c'est vrai, sinon bon trolling
Alors qu'on m'explique comment un écran avec moins de hertz peut etre soit disant meilleur ?
Les Hz correspondent (en gros) au nombre d'image maximal que tu pourras afficher. Sauf qu'en général au dessus de 240 tu vois vraiment pas la diff sauf si tu es un pro player CS/valorant.
D'autres paramètres sont à prendre en compte dans un écran comme la dalle, la définition, la colorimétrie, le contraste, etc... et vu la bête de course que tu as comme PC, mieux vaut partir sur un G7 qui sera meilleur de partout sauf sur le taux maximal de rafraichissement mais tu ne verras pas la différence sur des AAA à ce niveau.
Et en terme de prix, le g7 c'est dans les 600€ aussi en 27 pouces.
C'est pas parce que osef du prix que ça t'empêche pas de réfléchir. Tu viens demander des conseils donc c'est que t'y connais pas. Alors viens pas dire que les gens disent nimp.
C'est toujours le même gars avec différent secondaire qui vient faire exactement les même trolls ou bien?
Arrêtez de feed svp vous êtes limite plus ridicules que l’auteur
La définition passe avant les hertz alors ? J'avoue que j'ai du mal j'ai fais pas mal de forum avant je me suis bien renseigné et c'était considéré comme le meilleur écran du marché actuel ... Donc bon, désolé si j'ai été un peu "agressif", j'attend d'autres avis et du coup vous me conseillez quel écran ???
Le 29 janvier 2021 à 17:28:58 27182 a écrit :
Arrêtez de feed svp vous êtes limite plus ridicules que l’auteur
C'est pas du troll vraiment je n'y connais rien en écran je veux juste des avis fiables ...
1440p 144hz qu'on te dit bordel
Le 29 janvier 2021 à 17:31:45 Ingeai2136 a écrit :
1440p 144hz qu'on te dit bordel
Y'a pas 1440p en 360hz sinon ?