CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC : pc ringard

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
byakuya44
byakuya44
Niveau 28
26 novembre 2020 à 12:00:17

Hello, on en talk :
https://www.jeuxvideo.com/news/1329085/ps5-xbox-series-x-le-pc-est-il-devenu-ringard.htm
:gne:
Perso mon com résume bien ma pensée :
""Assassin's Creed Valhalla en 4K (certes dynamique) à 60 FPS constants, sur une console à 500 euros ? C'est envisageable sur PS5 et Xbox Series X. Sur PC ? Même avec une RTX 3080, le titre a du mal à maintenir ses 60 images/secondes."
EN 4K NATIF
Alors désolé, mais en 4k natif oui ok, mais si tu met l'adaptatif sur pc (ou que tu fait comme sur console tu upscale le 1080 en 4k) tu est largement devant les fps de tes consoles :hap: comparer se qui est comparable aussi... Comparé de l'upscalling console vs du natif pc :rire:
Ajoutons que sur consoles on a des niveaux détails plutôt orienté moyens que ultra, a se niveau de détails même en 4k natif le pc tourne au dessus de 60fps, rajoutons déjà dans la balance la qualité du raytracing qui a fuité sur le net, on voit bien que le rt seras BIEN plus poussé sur PC que sur consoles.
Puis les mods quoi... Monster hunter world sans mod...."
Se site...

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
26 novembre 2020 à 12:01:01

Ce n'est rien de plus que du clickbait... ils ont fait pire :(

Cardi-62-
Cardi-62-
Niveau 9
26 novembre 2020 à 12:11:55

https://www.jeuxvideo.comm/commentaire/message/15397071

Lui qui a une 3080 , il n’a pas honte de dire ça ?
Gneu gneu mon esesdé va plus vite.
Bah oui c’est pas opti sur PC

Message édité le 26 novembre 2020 à 12:12:10 par Cardi-62-
]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
26 novembre 2020 à 12:19:46

lancez la vidéo pour regarder son argumentaire , il le dit lui même que son titre est clickbait

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
26 novembre 2020 à 12:22:12

Le 26 novembre 2020 à 12:00:17 byakuya44 a écrit :
Hello, on en talk :
https://www.jeuxvideo.com/news/1329085/ps5-xbox-series-x-le-pc-est-il-devenu-ringard.htm
""Assassin's Creed Valhalla en 4K (certes dynamique) à 60 FPS constants, sur une console à 500 euros ? C'est envisageable sur PS5 et Xbox Series X. Sur PC ? Même avec une RTX 3080, le titre a du mal à maintenir ses 60 images/secondes."
EN 4K NATIF
Alors désolé, mais en 4k natif oui ok, mais si tu met l'adaptatif sur pc (ou que tu fait comme sur console tu upscale le 1080 en 4k) tu est largement devant les fps de tes consoles :hap: comparer se qui est comparable aussi... Comparé de l'upscalling console vs du natif pc :rire:
Ajoutons que sur consoles on a des niveaux détails plutôt orienté moyens que ultra, a se niveau de détails même en 4k natif le pc tourne au dessus de 60fps, rajoutons déjà dans la balance la qualité du raytracing qui a fuité sur le net, on voit bien que le rt seras BIEN plus poussé sur PC que sur consoles.
Se site...

y'a quoi de bien en mod sur mh world ? J'ai pas test encore ça avait pas l'air transcendant.

Ephedrane
Ephedrane
Niveau 10
26 novembre 2020 à 12:30:02

j'espre qu'il sous entend : arreter d'acheter des gpu à 1000 balles qui en valent max 300 et tout le reste hors de prix ça fera peut etre diminuer le marcher completement peté du hardware pc

byakuya44
byakuya44
Niveau 28
26 novembre 2020 à 12:30:21

Le 26 novembre 2020 à 12:22:12 ]peceiste[ a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 12:00:17 byakuya44 a écrit :
Hello, on en talk :
EN 4K NATIF
Se site...

y'a quoi de bien en mod sur mh world ? J'ai pas test encore ça avait pas l'air transcendant.

Rien que les mods des events perma est hyper utiles :) les mods pour les armes customs et effets aussi sont sympa

BulkJVC
BulkJVC
Niveau 41
26 novembre 2020 à 12:32:14

Problème d'optimisation c'est tout.

En puissance brute le PC défonce les consoles sauf que les développeurs n'utilisent pas cette puissance.

On sait bien qu'Ubisoft et l'optimisation PC ça fait deux.

Message édité le 26 novembre 2020 à 12:36:33 par BulkJVC
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment