Le 20 novembre 2020 à 12:09:44 ChevreObese a écrit :
[12:08:30] <Ingeai2136>
Le 20 novembre 2020 à 12:03:01 ChevreObese a écrit :
Et après ça ça chialer quand amazon durcira son sav
Vu la fortune de Bezos non ils risquent pas de changer leur modèle
Je suis d'accord mais sur le principe, c'est vraiment du caprice de gamin de faire
Ce n'est en rien un caprice de gamin. Deux mois d'attente pour ma CG parce que je ne voulais pas me faire pigeonner sur lbc/ebay donc j'ai patienté. Maintenant les ryzen 5000 qu'on te vend comme étant en stock ,mais en faite non. C'est bon un moment le foutage de gueule. Je dois monter ma config donc si pour le moment je peux mettre un ryzen 3000 et le retourner par la suite, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas. Je dois attendre encore combien de temps pour que AMD se décide à fournir les produits que l'on a payé?
chacun est responsable de la situation actuelle. Je ne vois pas en quoi c'est un caprice...encore une fois, j'ai suffisamment était patient.
Alors c'est bien de vouloir se la jouer réglo mais quand les autres ne le sont pas, ça ne donne plus envi de l'être. Et pourtant à la base, je ne suis pas non plus pour exagérer sur les retours, parce que je suis conscient que l'on a de la chance d'avoir Amazon. Ces derniers sont imbattables en matière de service client.
A la maison j'ai tous mes composants qui sèchent dans leur carton. Les garanties courent. Et quand j'ai commencé à tout acheter, c'est à dire en Juin, je ne pouvais pas deviner que cette année, le monde entier voulait refaire son pc.
Message édité le 20 novembre 2020 à 12:29:05 par ElyaLest