CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour Amazon processeur

ElyaLest
ElyaLest
Niveau 7
20 novembre 2020 à 11:58:07

Le 20 novembre 2020 à 11:54:59 Ingeai2136 a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 11:52:07 ElyaLest a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 11:43:57 Ingeai2136 a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 11:38:35 ElyaLest a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 11:22:36 Fautquejebaise a écrit :
Je tourne actuellement sous un ryzen 3XXX commandé sur Amazon en l'attente d'un 5XXX

Il est arrivé avec les pins pliés ( 4-5 a mes souvenirs ) :) , j'ai du les redressé à l'aide d'une lame de rasoir pour qu'il s'insère dans le socket de ma carte mère. :)

donc la je suis en train de l'OC comme jamais, je me fais plaisir en benchmark, puis dès mon 5XXX dispo, je renvoie ce 3XXX en repliant des pins, tel qu'il est arrivé. :)

OK. Donc de toute évidence ce n'est pas un soucis pour le retourner même utilisé. Bon de toute façon je ferais en sorte que cela ne se voit pas trop. Je vais en prendre soin :)
Du coup, commande faite.

T"as pris un 3700x et tu le renvoies plus tard ? J"étais chaud pour prendre un 3100 et puis un 5600 en février :-))) Le 3700x c"est 300boules j"espère il y aura pas de problèmes :peur:

Oui sinon je me demande si je prendrais pas le 3600x à la place pour du provisoire. Un peu moins cher, du coup un peu moins de risque pour le retourner.

Y en a plus non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui lol je viens de le voir. Bon tampis, je garde le 3700x. En attendant ça fera l'affaire. En espérant recevoir mon 5800x ou 5900x bientôt

ChevreObese
ChevreObese
Niveau 33
20 novembre 2020 à 12:03:01

Et après ça ça chialer quand amazon durcira son sav

ingeai2136
ingeai2136
Niveau 10
20 novembre 2020 à 12:08:30

Le 20 novembre 2020 à 12:03:01 ChevreObese a écrit :

Vu la fortune de Bezos non ils risquent pas de changer leur modèle

ChevreObese
ChevreObese
Niveau 33
20 novembre 2020 à 12:09:44

[12:08:30] <Ingeai2136>

Je suis d'accord mais sur le principe, c'est vraiment du caprice de gamin de faire

ElyaLest
ElyaLest
Niveau 7
20 novembre 2020 à 12:25:16

Le 20 novembre 2020 à 12:09:44 ChevreObese a écrit :

Je suis d'accord mais sur le principe, c'est vraiment du caprice de gamin de faire

Ce n'est en rien un caprice de gamin. Deux mois d'attente pour ma CG parce que je ne voulais pas me faire pigeonner sur lbc/ebay donc j'ai patienté. Maintenant les ryzen 5000 qu'on te vend comme étant en stock ,mais en faite non. C'est bon un moment le foutage de gueule. Je dois monter ma config donc si pour le moment je peux mettre un ryzen 3000 et le retourner par la suite, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas. Je dois attendre encore combien de temps pour que AMD se décide à fournir les produits que l'on a payé?
chacun est responsable de la situation actuelle. Je ne vois pas en quoi c'est un caprice...encore une fois, j'ai suffisamment était patient.
Alors c'est bien de vouloir se la jouer réglo mais quand les autres ne le sont pas, ça ne donne plus envi de l'être. Et pourtant à la base, je ne suis pas non plus pour exagérer sur les retours, parce que je suis conscient que l'on a de la chance d'avoir Amazon. Ces derniers sont imbattables en matière de service client.

A la maison j'ai tous mes composants qui sèchent dans leur carton. Les garanties courent. Et quand j'ai commencé à tout acheter, c'est à dire en Juin, je ne pouvais pas deviner que cette année, le monde entier voulait refaire son pc.

Message édité le 20 novembre 2020 à 12:29:05 par ElyaLest
ChevreObese
ChevreObese
Niveau 33
20 novembre 2020 à 12:55:29

[12:25:16] <ElyaLest>

Le 20 novembre 2020 à 12:09:44 ChevreObese a écrit :

Ce n'est en rien un caprice de gamin. Deux mois d'attente pour ma CG parce que je ne voulais pas me faire pigeonner sur lbc/ebay donc j'ai patienté. Maintenant les ryzen 5000 qu'on te vend comme étant en stock ,mais en faite non. C'est bon un moment le foutage de gueule. Je dois monter ma config donc si pour le moment je peux mettre un ryzen 3000 et le retourner par la suite, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas. Je dois attendre encore combien de temps pour que AMD se décide à fournir les produits que l'on a payé?
chacun est responsable de la situation actuelle. Je ne vois pas en quoi c'est un caprice...encore une fois, j'ai suffisamment était patient.
Alors c'est bien de vouloir se la jouer réglo mais quand les autres ne le sont pas, ça ne donne plus envi de l'être. Et pourtant à la base, je ne suis pas non plus pour exagérer sur les retours, parce que je suis conscient que l'on a de la chance d'avoir Amazon. Ces derniers sont imbattables en matière de service client.

A la maison j'ai tous mes composants qui sèchent dans leur carton. Les garanties courent. Et quand j'ai commencé à tout acheter, c'est à dire en Juin, je ne pouvais pas deviner que cette année, le monde entier voulait refaire son pc.

Et amazon y est pour quelque chose si AMD ne fournit pas derrière ?

C'est un caprice de gamin, je maintiens

ElyaLest
ElyaLest
Niveau 7
20 novembre 2020 à 12:57:13

si tu veux vdd. tu ne sais pas ce qu'est un caprice et moi c'est ça que je soutiens

Alexandriiine
Alexandriiine
Niveau 4
20 novembre 2020 à 16:29:17

Incroyable, quelle malhonnêteté !

Un CPU fonctionnel jeté a la poubelle, merci l'environnement :)

rickyrosette
rickyrosette
Niveau 27
20 novembre 2020 à 16:38:16

Grave pour peu qu’il joue en 1440p tout ça pour gratter 5% de perf en plus

Ephedrane
Ephedrane
Niveau 10
20 novembre 2020 à 16:48:19

30% des produits amazon (neuf) que j'achète on déja été ouvert
merci les gars, j'adore acheter neuf vos retours, et vous quand vous acheter c'est surement pareil :ok:

BlueLighting
BlueLighting
Niveau 10
20 novembre 2020 à 16:50:37

j'ai renvoyé une souris a 100 balles 2 ans après car elle fonctionnait plus ils m'ont remboursé l'intégralité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment